bonsoir tout le monde je voudrais un renseignement sur le site megaupload.com ba voila quand je vais sur le site en page d´accueill il explique que l´on peut telecharger des logiciels (jeux,musique,video...)legalement et gratuitement
mais quand je veux telecharger un jeux il me demande de payer alors si vous connaisser ce site pouver vous m´aider ou alors aller le visiter et m´explique je vous en serer très reconnaissant
d´avance
Je vais voir... ![]()
"Megaupload devient plus équitable, plus rapide et lance les « Prix Megauploader ».
Nous sommes fiers d´annoncer la mise en place d´une nouvelle formule visant à améliorer la qualité de nos services. Récemment, les fichiers énormes de certains rares utilisateurs ralentissaient notre serveur, perturbant ainsi les téléchargements des autres, majoritaires, qui échangent des fichiers de taille normale. Dans un souci d´équité, nous réduisons donc la taille maximale des fichiers de 500 Mo à 250 Mo et créons en parallèle un système payant permettant de devenir membre Premium et ainsi de pouvoir charger des fichiers de plus de 250 Mo. Plus performant, ce système offrira des téléchargements plus rapides, tout en permettant aux utilisateurs payants de charger de gros fichiers à petit prix.
Grâce à notre nouveau système de compte Premium, les professionnels réduiront leurs temps de téléchargement, tandis que les particuliers, moins pressés et qui téléchargent généralement la nuit, continueront à bénéficier de notre service gratuit.
Nous espérons que vous comprendrez et soutiendrez notre nouvelle formule, qui a pour but de contenter la majorité des utilisateurs de Megaupload.
Nous lançons également nos révolutionnaires "Prix Megauploader" qui permettent aux utilisateurs d´être rétribués en espèces pour leurs chargements. Megaupload devient ainsi le premier site web à vous payer pour stocker vos fichiers. Plus vos fichiers sont téléchargés, plus vous gagnez. Développeurs de shareware et webmasters : vous pouvez à présent utiliser Megaupload pour réduire vos frais d´hébergement et augmenter vos recettes. Notre nouveau serveur, plus gros et plus rapide, vous attend.
Cordialement, l´équipe Megaupload.
Pour charger un fichier, voici la marche à suivre :
Accédez au fichier à envoyer en double-cliquant sur "Parcourir". Sélectionnez ensuite les fichiers audio, vidéo ou autres, à envoyer. La taille maximale des fichiers est de 250 Mo.
Vous pouvez envoyer vos fichiers à qui vous le souhaitez. Si vous voulez simplement obtenir le lien vers vos fichiers stockés sur notre serveur, ne remplissez pas les champs facultatifs.
Cliquez sur "Envoyer" pour lancer le chargement. La progression du transfert apparaîtra alors à l´écran. Attention à ne pas fermer la fenêtre du chargement, cela interromprait le transfert.
Si vous avez entré l´adresse e-mail d´un destinataire, le lien de téléchargement lui sera envoyé. Il n´aura plus qu´à cliquer sur le lien pour télécharger le fichier.
Si vous avez entré votre propre adresse e-mail, vous recevrez le lien de téléchargement des fichiers stockés sur notre serveur, ainsi que le lien d´annulation. Vous pourrez ainsi le partager sur des forums, sites web, messengers, etc.
Services Premium:
Si vous souhaitez envoyer votre fichier à plusieurs destinataires (jusqu´à 1000 !) , vous pouvez entrer plusieurs adresses séparées par une virgule ou un point-virgule.
Si vous le souhaitez, vous pouvez protéger votre fichier par un mot de passe. Seul vous et votre destinataire le recevrez et personne ne pourra accéder au fichier sans ce mot de passe.
Au lieu de charger votre fichier depuis votre disque dur, vous pouvez indiquer un lien HTTP ou FTP valide. Vous y irons récupérer le fichier pour vous et vous fournirons un lien de téléchargement."
Il suffit de lire ![]()
je sais ca je l´ai lu mais je voudrais savoir si c´est bien un site pour telecharger des trucs ou bien c´est moi qui est mal compris ![]()
reponder ![]()
C´est pour uploader comme YouSendIt
alors je peux pas telecharger des trucs sur ce site ?? ? (je sais je suis long a comprendre
Oui, logiquement, sur un site de telechargement, tu peux telecharger ![]()
Bonjour tout le monde
je voie que vous éte périmer les gars ![]()
tout le monde connais ce site et comme d´habitude il n´est pas trés fiable c´est moi qui vous le dit puisque su le net 7 personnes sur 10 dise que " Rapidshare " est le meilleur et c´est vrais puisque rapid share te permet d´uploder jusqu´a 100 Mo par fichier ![]()
C´est nul rapidshare : tu dois attendre à chaque fois 1 heure avant de re-télécharger (car je n´ai pas d´ip dynamique moi, je suis chez free
)
ba maintenat que je sais que l´on peut telecharger je voudrais savoir pourquoi il dise que c´est gratuit pis quand je veux dl un truc il me demande de payer
http://www.filefront.com
gratuit juste une inscription et espace illimité d´upload ![]()
svp estce que quelqu´un aurait un lien pour dl leisure suti larry magna cum laude sur rapidshare ou un autre site du meme genre
Arrête tes messages à repetition, si personne ne te répond, c´est que personne n´a la réponse, poster 3 messages de suite n´y changera rien .
Les UP ne sont tolerés que lorsque le topic a atteint la deuxième page .
Bon je vais méttre les choses trés clairement.
Moi j´utilise rapidshare depuis présque 5 mois et je n´ai jamais attendu 1 heure
tu va me dire " Pourquoi tu n´attend pas toi ? "
regarde sur cette image et tu comprendras:
http://img105.imageshack.us/img105/3766/rapidshare2oc.jpg
Pour ma part je crois que rapidshare est le meilleur, et pour répondre a la premiére question ( Le premier poste ) sache que les site qui propose l´hébérgement comme rapidshare..... ne sont pas des site de téléchargement de jeux, musique.....c´est des site de partage de fichier ( Ex: moi j´upload une musique de lorie, j´ai le lien vers le fichier ) si je ne te donne pas le lien vers le fichier, tu ne poura pas le télécharger et c´est seulement moi qui a accés a ce fichier puisque je connais le lien, mais parcontre si je te donne le lien vers ce fichier tu pouras le télécharger........
Sur des sites de piratage, ya des teams qui upload des jeux video ( Du warez ) vers rapidshare ensuite il distribue le lien sur le net.
Comme par-éxemple le logiciel que j´utilise pour donwloader chez rapidshare comme sur l´image précédente, il a été crée par une team englaise et le logiciel marche trés bien puisque il offre pleins d´outils ( Changement d´ip, proxy, link checker.....)
alors tu va pas me dire que c´est du blabla.
Pour mégaupload c´est du gateau d´avoir les lien direct vers les fichier uploader ( Pour un pro comme moi
) il suffit juste de faire " Afficher la source " et aprés chercher en 10 seconde on a le lien direct vers le fichier.
Sachez que pour mégaupload, ya des gens qui ons éssayer d´avoir le lien direct vers les fichiers mais qui se retrouve avec le fichier de source ( avec une longeur de 10 ou 15 page )
il ne faut pas avoir peur du script, méme moi qui ne connais rien en PHP j´ai réussie a me retrouver sur le script donc pour un PRO du PHP c´est en 20 a 50 secondes aprés c´est du gateau
PS:
juste une dérniére chose, moi je n´insite pas au piratage c´est juste des infos pour vous dire qu´il faut savoir tout ca c´est super utile ![]()
![]()
boutiredha2008 et t´as pas envie de donner le lien de ton logiciel par hasard ?
Quand à megaupload, je n´aime pas la pop-up qui s´ouvre lorsqu´on clique sur télécharger
Donc j´ai banni ce site de mon ordinateur ![]()
J'ai trouvé un site terrible pour avoir des comptes premium gratos sur rapidshare et megaupload:
http://www.beepremium4free.com/?f=32814
A+
sinon, il y a megadownload dont le moteur de recherche réunit les fichiers rapidshare et megaupload ![]()