Peut on avoir msn messenger 8 ? meme sil il est en anglais?
Attention, c´est une beta :http://download.microsoft.com/download/d/5/7/d57fea0d-82b6-4c25-b61a-01ced22f79b5/Install_Messenger_Beta.exe
c´est a dire?
Une version risquant fortement d´être buggée .
a ok... si c´est pas terrible je retournerais à l´autre alors....
Arf, je ne peux pas l´utiliser ,il me dit:The password ID use to sign is not allowed acces to this beta!
Vous savez pourqoi?
PS: maintenat c´est plus msn messenger, c´est live messenger, n´est ce pas?
Ouais mois aussi sa m´a mis sa ! Donc j´ai voulu remettre l´ancienne version mais j´ai du faire une restauration du systeme...
La version 8.0 de MSN Messenger n´est accessible qu´aux beta-testeurs, c´est normal.
Cependant, il existe un patch permettant de contourner cette "protection", tu peux le trouver en faisant quelques recherches sur le Net .
Mais c´est pas légal ça dis-moi mon ptit Ultra ^^
Je n´incite personne à l´utiliser, je dis juste que ça existe à titre purement informatif mon grand Zeewolf ^^
Je sais bien, je te taquine juste ^_-
t´arrivera JAMAIS à piéger ce cher Guillaume ^__^
Ouais enfin temps qu´il téléchargera pas des Kits graphique illégalement, ça sera un brave
Ces imbéciles avaient fait payer un kit de merde, je n´allais pas en plus leur redonner du fric pour en obtenir un potable ^^
Mdr Au fait, vous ne sauriez pas où on peut trouver des kits graphiques gratuits par hasard ? On sait jamais, ça peut toujours servir ^_-
Sur mon disque dur, dans "Documents de Guillaume", "kit", "8", "kit**" .
chez UltraBlue, il en a 150 si tu te fais choper (si je te dénonce quoi) tu vas déguster XD
genre M Avenger n´a rien a cacher sur son ordi
et c´est quoi un kit graphique ?? ?