CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Foire aux Questions ] Recrutement

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
12 février 2006 à 20:19:20

Bonjour,

Comme vous le savez sûrement, je suis l´auteur de la Foire aux Questions de ce forum, disponible à cette adresse :
http://foruminternet.info/

Tout d´abord, je tiens à vous expliquer la raison du fait que cette annonce de recrutement a droit à un topic spécial alors que si vous faites la même chose pour votre site, le topic sera effacé :
Les annonces de recrutement quelconques n´ont aucun rapport avec le forum lui-même, la FaQ elle est entièrement conçue pour ce forum, ce n´est pas une annonce de recrutement d´un quelconque site mais d´un site crée pour le forum .

Ensuite, je sais que la FaQ a déjà un topic, mais je considère cette annonce suffisamment importante pour pouvoir être non seulement postée sur le topic de la FaQ, mais aussi sur un topic spécial pour pouvoir être mieux vu ... Pensez-en ce que vous voulez, de toutes façons, il n´est nullement interdit de créer un topic de recrutement pour la FaQ du forum, je cherche juste à la faire évoluer .

Il y a déjà plusieurs jours que j´hésite à passer cette annonce, mais là je crois très franchement que ça devient nécessaire .
Avec la nouvelle version, je vous ai annoncé des mises à jour fréquentes et intéressantes, une Foire aux Questions au maximum de ses possibilités ... Je suis parvenu à mettre régulièrement à jour la FaQ, mais je ne vous cache pas que c´est assez difficile de gérer tous les aspects de la FaQ en même temps [ J´entend par là écrire des articles tout en s´occupant du Journal Du Net sans pour autant oublier de lire, coder en HTML et uploader les contributions ... ] et qu´une aide serait la bienvenue .
Je recherche plus types de personnes :

Des rédacteurs:
Le travail d´un rédacteur consiste à enrichir continuellement le contenu de la FaQ, c´est-à-dire ajouter des choses intéressantes et en rapport avec Internet au contenu grandissant de la FaQ .
Ces articles ne doivent bien sûr aucunement être plagiées d´un quelconque site, car mieux vaut ne rien faire du tout et donc s´abstenir que de recopier illégalement le contenu d´un site, sans parler des ennuis que cela pourrait causer à moi et à la FaQ .

Des newseurs :
Le travail d´un newseur consiste à parcourir le Net à la recherche d´actualités récentes sur en rapport avec Internet.
Le newseur peut, selon ses compétences, faire deux choses :
-Trouver une news sur un site, puis la récrire totalement à sa manière, en prenant bien entendu soin de citer la source
-Trouver une news sur un site, puis se contenter de la copier / coller, en prenant impérativement le soin de le préciser et de citer le lien direct vers la news sur le site où la news a été copié / collé

Je précise bien sûr que cela n´est pas rémunéré, ne gagnant moi-même pas d´argent grâce à la FaQ, je ne peux me permettre d´en dépenser, d´autant plus que vous devez avoir une petite idée des revenus moyens de quelqu´un de 12 ans : très bas, quand ce n´est pas zéro ....
Le travail effectué est donc seulement par plaisir de partager ses connaissances, et n´est aucunement lucratif .

Concernant les compétences requises, il n´y a pas une liste énumérant les compétences à avoir, je vous conseille de m´envoyer une présentation de vous contenant votre âge, vos centres d´intérêt, vos connaissances sur des domaines susceptibles d´être utilisés pour la FaQ ... ainsi qu´un exemple d´article rédigé par vous à cette adresse :
JVCUltra@gmail.com
Je traiterais le plus rapidement possible votre candidature et y répondrait tout aussi rapidement !

Dans l´immédiat, je pense qu´un rédacteur ainsi qu´un newseurs suffirait à faire de la FaQ ce que je veux vraiment qu´elle soit, c´est-à-dire un site rempli d´aides en tout genre sur un maximum de problèmes susceptibles d´être rencontrées lors de l´utilisation d´Internet .
Cependant, si plus de personnes ont un profil correspondant à ce que je cherche, il n´ y a franchement aucun problème; la FaQ ne s´en portera que mieux ^^

Je vous remercie de votre attention .

Cordialement,
UltraBlue

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
12 février 2006 à 20:57:09

Je trouve que tu prends tout cela vraiment à coeur et je susi agréablement suppris de ce que tu tentes de faire.
Vraiment, je trouve que c´est bien.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 février 2006 à 21:01:49

Vous avez devant vous (ou tout dépend dans quel sens est tourné votre moniteur) le premier newseur, rédacteur :-p :sleep:

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
12 février 2006 à 22:14:40

:bravo: pour ta FaQ ultrablue
mais concerant l´âge c´est peut être pas indispensable, tu es le plus jeune du forum, mais c´est toi qui connait le mieu l´informatique...
sauf peut être avenger, mais lui il s´occupe plus d´autres genres de truks... :-)))
et zeewolf quand il était là mais je sait pas trop...

Sardine
Sardine
Niveau 17
12 février 2006 à 22:33:23

A propos de votre FAQ il y aurait quelques petits ajustement à faire pour rendre la navigation plus agréable : l´alignement de la police, alignez-là gauche et utilisez la police Arial (taille 12) par exemple, ça rendrait déjà le site mieux visuellement.
C´est un avis perso, je trouve qu´elle serait mieux ainsi.

Sardine
Sardine
Niveau 17
12 février 2006 à 22:51:41

Kruz, t´es gentil mais t´es sacrément lourd à relever le moindre détail anodin (qui m´empêche en rien d´être compris) juste histoire de vanter tes euh... "compétences" minimes en informatique.

Mais puisque tu insistes tant, 12px.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 février 2006 à 23:28:13

2pac :lol: j´ai aucun mérite, je déteste les gens, je méprise l´école... fallait bien que je trouve quelque chose en rapport avec mon besoin mal sain de dominance :oui: :nah: et puis mes centres d´interet changent maintenant :)
UltraBlue s´y connait surement bien plus que moi en informatique de manière généralisée. On a tous des domaines de prédilection...

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
12 février 2006 à 23:33:02

Bonsoir tout le monde.

Je crois que je vais poster ma condidature et faire de mon mieux pour aider ultrablue a rendre cette FAQ plus riche et plus belle :)

Mon seule probléme c´est les fautes d´orthographe :rire: comme je n´habite pas en france et que je ne suis pas trés habituer a parler francais dans mon millieu, je peux étre newseur ( Faire des news ) et je les montre a ultrablue pour qu´il me corrige les fautes ou simplement les faire passer par notre chére " Microsoft Word " :lol:

Je vous souhaite une bonne nuit et je posterais ma condidature demain parce que la j´ai des cours a réviser pour le devoir de demain :snif:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 février 2006 à 23:55:16

Je profite dece topic pour vous demander de me faire part de vos suggestions sur le nouveau système d´ajout d´articles qui sera programmé à la demade d´Ultra afin de rendre plus simple la parution d´article.

J´aimerais quelle présentation vous amerez, comme actuellment d´abord la liste entière des articles puis quand on sélection on arriv sur la page de l´article et on un lien retour pour revenir à la liste?
Si vous avez une autre idée soumettez la.
Aimeriez vous un système de ommentaires aussi sur les articles, comme il y a actuellement sur les news?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 00:23:53

Je tiens à dire que c´était pas pour faire de la lèche parce qu´il a un pseudo rouge. :o))

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 février 2006 à 09:09:55

PiotrIvanovitch : Je te remercie de ces compliments .

[2pac] : Si je demande l´âge des personnes qui sont tentées par ce post, ce n´est aucunement un critère de sélectivité ! C´est seulement à titre informatif car j´aime savoir à qui parler et que si l´équipe s´agrandit vraiment, je projette de faire une partie « L´équipe » qui contiendrait quelques brèves informations sur les personnes étant dans l´équipe ...

Sardine : Je ne sais pas encore, je vais essayer et voir le résultat que cela pourrait donner .

boutiredha2008 : J´étudierais ta candidature, mais je tiens tout d´anord à t´informer que je suis quelqu´un d´assez rancunier, donc si tu es accepté, je ne te donnerais pas tout de suite les droits nécessaires à l´ajout, la modification et la suppression de news, je pense que tu te comprend pourquoi, car même si je t´ai quelque peu pardonné, j´ai encore quelques craintes ...

Akira-Survivor : Je vois que ça avance ^^
Sur ce coup-là, je te suis : Demadons l´avis aux forumeurs, après tout, c´est eeux qui visiteront la FaQ ^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 février 2006 à 09:23:04

J´vais vous dire comme je vois ça...
1) moteur de recherche
2) après le moteur de recherche, une page menant à différents sujet classés par pertinence
3) déco refaite... heu interent me semble un sujet asser tipique, il mérite donc une déco en considération, il faut qu´on ressente la magie du blaud à la première visite :content:

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
13 février 2006 à 12:47:52

Bonjour tout le monde :)

Ultrablue oui je comprend ta situation et faire confiance a quelq´un que tu connais qu´a partir du net c´est vrais que c´est dangereux de faire confiance mais moi méme je fait confiance a un admin de mon site que je connais méme pas et qui s´avére que c´est une trés gentile personne qui aime bien donner et partager ces connaissances avec d´autre dans le cadre ou les gens font comme lui :)

Je rédige maintenant ma condidature et elle sera préte avant 14H le temps que je me repose un peu je viens juste de sortir de l´école et j´ai bien assurer dans mon devoir de francais :content:

Bon ben je crois que je vous ennuie pas avec ma vie :rire:

A+

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
13 février 2006 à 12:50:48

Avenger :d) J´suis désolé mais moteur de recherche à partir de mot cés je sais pas encore f

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
13 février 2006 à 12:51:15

Avenger :d) J´suis désolé mais moteur de recherche à partir de mot clés je sais pas encore faire ^^

Désolé pour le double post.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 février 2006 à 13:13:05

Concernant le moteur de recherche, je pourrais essayer de voir ce que je peux trouver, il existe pas mal de scripts dans le genre, l´un d´eux pourrati peut-être convenir pour la FaQ, nous verrons ça une fois le script d´Akira fini ...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 février 2006 à 13:42:35

:ok: Akira, bon benh voyons déjà ce que donne ton script :) après comme à mon habitude je mets mon grain de sel :lol: :desole: enfin d´une manière tout à fait enrichissante :rouge:

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
13 février 2006 à 13:55:24

C´est fait je vien juste d´envoyer ma condidature pour la demande de recrutement sur la FAQ d´ultrablue.

je vais sortir maintenant puisque je vais me changer les idée dehors :)

A+ et a plus tard ( 16 h)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
15 février 2006 à 12:42:51

Je tiens à signaler que l´annonce est toujours valable .

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
15 février 2006 à 14:29:11

Pour la taille, (12), il n´y a pas de problème :
lorsque vous êtes sur la FAQ ( ou meme ailleurs :-p ), appuyer sur CTRL et en meme temps, tournez votre molette de souris...

Sujet fermé pour la raison suivante : Obsolète.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment