CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme msn!!besoin d'aide!!!!

turkish_animal
turkish_animal
Niveau 6
02 octobre 2005 à 10:47:58

Salut a tous j´ai un gros probleme avec msn 7.5 depuis trois jour je n´arrive pas a me connecter sur msn messenger.J´ecris mon adresse et mon mot de passe mais soudain il ya ecrit

-----------
Désolé, nous n´avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger.Recommencez ulterieurement...il y a encore un paragraphe mais bon c´est la moitié...
et il y a trois boutons...Dépanner...Annuler...Aide...
-----------
est-il normal ou non si vous savez qu´est-ce qu´il se passe :svp: dites-le moi :svp: :svp: :svp:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:23:19

Je te conseille de vérifier si MSN n´est pas bloqué dans les paramètres de ton Firewall...

Si tu ne sais pas comment faire, essaie de te créer un autre compte MSN et de t´y connecter, tu sauras si le prolème vient de ton MSN ou de ton PC...

Voir même, si tu as un deuxième PC, essaie à l´aide de ce dernier pour savoir si tu peux t´y connecter, tu seras totalement fixé pour savoir si le problème vient ou non de ton PC.

Par la même occasion, essai, en solution temporaire, de te connecter via MSN Web Messenger :
http://webmessenger.msn.com/

turkish_animal
turkish_animal
Niveau 6
02 octobre 2005 à 11:32:23

Non je ne crois pas que le probleme vient de mon PC car j´ai 2 comptes et j´ai essayer de me connecter avec les 2 et ca na pas marché mais tu crois que a chaque fois que je veux me connecter a msn messenger je vais aller sur internet ?? ?
bon ben cimer quand meme mon frere...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:35:28

"Par la même occasion, essai, en solution TEMPORAIRE, de te connecter via MSN Web Messenger"

Je ne comprend pas très bien ,tu as du mal formuler ta phrase :

"Non je ne crois pas que le probleme vient de mon PC car j´ai 2 comptes et j´ai essayer de me connecter avec les 2 et ca na pas marché"

Tu dis justemment que, sur tes deux comptes, tu ne peux en connecter aucun, le problème a donc de grandes chances de venir de ton PC !

Essaie de désactiver ton firewall [ Juste le temps du test, je ne te demande pas de désactiver ton firewall à chaque fois, cela permettra de savoir si il faut chercher de ce côté ].

turkish_animal
turkish_animal
Niveau 6
02 octobre 2005 à 11:47:26

oui t´as raison je me suis trompé en ecrivant je voulais dire que c´est mon PC qui a un bleme cimer mon frere je n´ai pas de firewall mon oncle va me donner le logiciel qui la acheté cimer mon frere cimer et laisse tombé......

turkish_animal
turkish_animal
Niveau 6
02 octobre 2005 à 11:49:27

je crois peut-etre que le probleme vient du service MSN messenger est-ce possible mon frere ?? je sais pas je ne comprends rien ......

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:55:29

Oui, il est probable que le problème vienne du service d´MSN Messenger, devant bientôt partir, je ne peux beaucoup t´aider, désolé...

Si je peux te conseiller une chose :
Essaie de etster un autre PC, chez un pote, dans un cyber-café ou autre, tu seras fixé...

floodesque
floodesque
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:06:40

:up:

turkish_animal
turkish_animal
Niveau 6
02 octobre 2005 à 17:45:06

comment desactiver le firewall ?? ? :svp: :svp:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:48:27

insiste ca m´arrive souvent mais ca vient toujours au bout de 2/3 essais!

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:02:46

Salut,

MSN Messanger est temporairement insdiponible pour certain, sa reviendra dans peu de temps :

http://messenger.msn.fr/Status.aspx
http://support.msn.com/networkstatusresults.aspx?ProductNum=100&ProductLocId=458

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:35:23

D´après les sites que tu as donné, le réseau d´MSN focntionne parfaitement...

Concernant la désactivation du firewall, tu dois chercher un logiciel tel que Zone-Alarm, Sygate, ou même voir, via le panneau de configuration de Windows [ Si le centre de sécurité est présent, est donc, que tu as le SP2 ], que le firewall est ou non actvié.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment