CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prb avec un fichier torrent

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
31 janvier 2006 à 00:16:05

J´ai un problème avec un fichier torrent: C´est un vidéo, mais je ne sais pas quel fichier utiliser: J´ai essayé RealPlayer et Windows Media. Il me reste à essayer Quicktime. Mais c´est quoi le bon logiciel?

1020N
1020N
Niveau 9
31 janvier 2006 à 00:34:08

Je vais te poser une question idiote, mais j´ai un doute... Quand tu dis que tu as "un fichier torrent qui est une vidéo", tu donnes l´impression que tu viens de télécharger un fichier torrent sur un site (fichier qui, donc, porte le nom de la vidéo que tu voulais).
Si c´est la cas, saches que ce fichier n´est pas la video même. Il faut que que tu charges ce fichier dans un client bittorent de ton choix, ce qui te permettra de télécharger la vidéo recherchée.

Si tu as déjà la vidéo, donne nous l´extension du fichier et on te dira avec quoi l´ouvrir. (par exemple : mpeg, avi, wmv-> ok avec windows media player; rm-> real player; mov->quicktime, flv->flash player...)
Dans le doute, essaie VLC qui lit presque tout.

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
31 janvier 2006 à 00:51:40

Exact, je n´ai donc qu´un fichier torrent... Mais comment je le converti video? Tk, je veux le lire avec windows media player

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:04:27

faut pas le convertir..

En fait t´as pas encore commencé à telecharger le film :rire2:

Installe Bitcomet
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/31381.html

puis ouvre le fichier torrent avec et le telechargement va seulement commencer..

(un film c´est 700Mo en général donc quelques heures de téléchargement)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
31 janvier 2006 à 06:59:06

Le téléchargement de ce fichier torrent a dû extrêmement rapide, de l´ordre de quelques secondes normalement ... Tu n´as bien sûr pas pu télécharger une vidéo en à peine quelques secondes, à moins que cette vidéo ne fasse que quelques ko, mais ce n´est visiblement pas le cas, sinno, elle ne serait sûrement pas sous la forme d´un fichier torrent !
Ce fichier te permet en fait de télécharger la vraie vidéo, pour simplifier [ Pour simplfiier beaucoup même, car le principe n´est aps exactement le même, mais le fond l´est ], c´est une sorte d´équivalent d´un lien ed2K pour eMule, si tu connais .
Personellement, je te conseille très fortement BitComet, il est bien plus lèger q´Aureus notammennt car n´utilise pas Java et permet de télécharger tout aussi vite, si ce n´est pas plus vite même ^^

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:44:41

Okay, merci beaucoup de votre aide! ^^ Je suis en train d´installer Bitcomet, et je vous dit si ça marche :)

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:49:31

Ah mais j´ai juste une dernière question: Comment on utilise le torrent?

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:49:55

Car les vidéos ne sont pas plus lisible! :(

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:59:33

Aaaah, je crois que je vais faire un receuille de question là! Quand on arrête le torrent, les fichier torrent continueront-ils le transfert à la même place que je les ai laissé?

SockeT
SockeT
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:36:49

quand t´as installé bitcomet, tu doubleclic sur ton fichier torrent pour lancer le téléchargement..

-- Car les vidéos ne sont pas plus lisible! :( --

Il fait quelle taille ton fichier .torrent ?
10Ko ?
ca peut pas être une video.. c´est un lien vers cette video.

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
01 février 2006 à 00:06:02

C´est normal que ça prenne 6h? Car tantôt il était à 1h30 mais il remontais à 2h... arf

SockeT
SockeT
Niveau 10
01 février 2006 à 00:28:09

Ouais, parfois c´est assez long..
Plus les SEEDS sont nombreuse, plus ca ira vite

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
01 février 2006 à 02:27:29

Et je n´ai pas d´image!!! :´( Mais ce n´est qu´un épisode de fait sur tout la saison: Quand le fichier torrent aura été fait au complet, ça va mettre l´image, ou y en a tout simplement pas?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
01 février 2006 à 06:06:04

Il est impossible de savoir à l´avance ce que contiendra le fichier que tu télécharge, désolé ....
Concernant le temps d´attente, je ne sais pas si tu connais eMule, mais en simplifiant, cela fonctionne pareil [ Il y a l´énorme différence qu´il n´y a pas de réseaux, mais j´ai dit en simplifiant ] :
Une personne a entièrement le fichier, à aprtir de là, si elle uploade ce fichier, c´est-à-dire l´envoie aux autres personnes, le fichier va commencer à pouvoir se développer : de plus en plus de personnes le possèderont .
Le problème du Peer-to-Peer, c´est l´egoïsme : Un logiciel de Peer-to-Peer utilise beaucoup la connexion, ce qui ralenti la navigation. A cause de cela, certains frment le logiciel dès que le fichier est terminé de télécharger, ce qui est u nréel problème, car les personnes agissant ainsi sont de plus en plus nombreuses.
Pour en revenir au fonction, je disais donc : Une personan a le fichier entièrement et l´uploade. Généralement, c´est-à-dire à moins que le fichier ne soit que très peu connu, cette personne uploade à plusieurs autres personnes en même temps, qui ne téléchargeront pas extrêmement vite, puisqu´une seule personne envoie à plusieurs. C´est là que le Peer-to-Peer est bien conçu : Plutôt que de devoir attendre d´avoir fini le téléchargement pour envoyer aux autres, on peut dès que l´on a quelques % envoyer aux autres, et si tout le monde envoyait sufisamment, le Peer-to-Peer irait extrêmement vite.
Le problème actuel, le voici : Les gens qui téléchargent réduisent un maximum leur upload pour éviter de saturer la connexion. Les gens qui ont fini de télécharger arrêtent le logiciel .
Heureusement, tout le monde ne fait pas cela, mais de plus en plus de personnes ...

C´est aussi cela qui fait que ton taux de téléchargement n´est pas stable : Si une nouvelle personne se met à télécharger, il est possible que taux de téléchargement baisse, par contre, si une nouvelle personne se met à uploader, ton taux de téléchargeemnt est suscpetible d´augmenter .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment