CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que les votes commencent !!

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:17:28

Hum.....Ultrablue ou zeewolf

Je me tate un peu la
Les deux sont present sur le forum assez souvent
Les deux sont correct avec tout le monde et chaqu un des deux a de bonnes idées pour se forum
Ultrablue est certes plus jeune que zeewolf(il me semble)mais au vu de ses posts et de sa maturité,il ferais un exelent modo....
Je connais moins zeewolf,mais il me parais dans la meme veine que ultra......
Aller,pour trancher,je dirais ultrablue...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:47:22

Kruzenshtern :d) 2 voix (Cisla, fat_mouloud)
Ultrablue :d) 6 voix (fyrefox, Avenger_Spirit, SockeT, Zeewolf, Googolplextor, dakota-47, pasbooo)
Zeewolf :d) 5 voix (Ultrablue, hajiack, Whitesstripes, Gamebreakers-B-, -bob-)
Preuves :d) 1 voix ( Clad )

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:47:45

Ultrablue :d) 7 voix (fyrefox, Avenger_Spirit, SockeT, Zeewolf, Googolplextor, dakota-47, pasbooo)
Zeewolf :d) 5 voix (Ultrablue, hajiack, Whitesstripes, Gamebreakers-B-, -bob-)

Désolé, petit oubli^^

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
31 janvier 2006 à 13:27:40

Ultrablue :d) 7 voix (fyrefox, Avenger_Spirit, SockeT, Zeewolf, Googolplextor, dakota-47, pasbooo)
Zeewolf :d) 6 voix (Ultrablue, hajiack, Whitesstripes, Gamebreakers-B-, -bob-, neomatrix_com)

Masao
Masao
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:53:23

Je vote Preuves.

Zeewolf :d) 6 voix (Ultrablue, hajiack, Whitesstripes, Gamebreakers-B-, -bob-, neomatrix_com)
Preuves :d) 2 voix ( Clad, Masao )

Yling
Yling
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:23:49

Moi ZeeWolf

Kruzenshtern 2 voix (Cisla, fat_mouloud)
Ultrablue 7 voix (fyrefox, Avenger_Spirit, SockeT, Zeewolf, Googolplextor, dakota-47, pasbooo)
Zeewolf 7 voix (Ultrablue, hajiack, Whitesstripes, Gamebreakers-B-, -bob-, neomatrix_com, YlInG)
Preuves 2 voix ( Clad, Masao )

Yling
Yling
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:31:54

Yling
Yling
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:33:06

Zeewolf :d) 7 voix (Ultrablue, hajiack, Whitesstripes, Gamebreakers-B-, -bob-, neomatrix_com, YlInG)

WARER
WARER
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:41:10

Ultrablue :d) 8 voix (fyrefox, Avenger_Spirit, SockeT, Zeewolf, Googolplextor, dakota-47, pasbooo, WARER)
Zeewolf :d) 7 voix (Ultrablue, hajiack, Whitesstripes, Gamebreakers-B-, -bob-, neomatrix_com, YlInG)

Je vote pour UltraBlue car c´est lui qui ma aidé pour mon probleme avec emule! :) Puis il me semble assez mature pour son âge! J´aurai pu voter une 2e fois , joré voté pour Zeeworf car il a lair tout aussi sympa mais il a pas réussi a maider le 1er! :lol: Men ve pas!!! :)

kinton
kinton
Niveau 4
31 janvier 2006 à 17:23:41

je vote Zeewolf que j´apprecie plus :)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:25:42

Ultrablue :d) 8 voix (fyrefox, Avenger_Spirit, SockeT, Zeewolf, Googolplextor, dakota-47, pasbooo, WARER)
Zeewolf :d) 8 voix (Ultrablue, hajiack, Whitesstripes, Gamebreakers-B-, -bob-, neomatrix_com, YlInG, kinton)

ergheiz87
ergheiz87
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:03:00

J´ai reçu 10 000? sur un compte suisse de la part de zeewolf, donc j´ai pas le choix :?

Kruzenshtern 2 voix (Cisla, fat_mouloud)
Ultrablue 8 voix (fyrefox, Avenger_Spirit, SockeT, Zeewolf, Googolplextor, dakota-47, pasbooo, WARER)
Zeewolf 9 voix (Ultrablue, hajiack, Whitesstripes, Gamebreakers-B-, -bob-, neomatrix_com, YlInG, kinton, ergheiz87)
Preuves 2 voix ( Clad, Masao )

Plus serieusement, j´hésitai entre ultrablue et zeewolf, mais ultra tu est trop jeune, et je ne pense pas que tu soit retenu :(

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:43:08

Salut à tou(te)s. :-d

Autant prendre ma chance. :-d
Même si mon vote ne sera sûrement pas accepté, au moins, j´aurai participé à l´élection d´un futur collègue :o))

Bon alors, Kruzenshtern, désolé, mais je te connais pas assez, tout comme Zeewolf...
Donc j´ai plus que UltraBlue ou Preuve...

Je vais donner ma voix à UltraBlue, pour déjà, avoir un peu de suspense... ^^ Ensuite, parcequ´il a fait beaucoup pour moi... (enfin plus que toi Preuve :o)) ^^ ), il est vrai que je l´ai bien embêté... Bref, vous êtes quatre très bons candidats, et quatre personnes qui peuvent supporter la modération. (Quoique ^^)

Donc, je vote Ultra, j´espère que personne m´en voudra, hein mon p´tit Nico ? :o))

Ultrablue :d) 9 voix (fyrefox, Avenger_Spirit, SockeT, Zeewolf, Googolplextor, dakota-47, pasbooo, WARER, Jib-Jib)

Zeewolf :d) 9 voix (Ultrablue, hajiack, Whitesstripes, Gamebreakers-B-, -bob-, neomatrix_com, YlInG, kinton, ergheiz87)

Preuves :d) 2 voix (Clad, Masao)

Bonne chance à tous.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
31 janvier 2006 à 20:50:14

Un ptit coup de pouce en faveur de Kruz ! pour avoir conçu un site tel que l´ajv, il faut quand même en connaitre un rayon

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:54:15

Kruzenshtern :d) 3 voix (Cisla, fat_mouloud, S-Ness)

Ultrablue :d) 9 voix (fyrefox, Avenger_Spirit, SockeT, Zeewolf, Googolplextor, dakota-47, pasbooo, WARER, Jib-Jib)

Zeewolf :d) 9 voix (Ultrablue, hajiack, Whitesstripes, Gamebreakers-B-, -bob-, neomatrix_com, YlInG, kinton, ergheiz87)

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:03:42

Kruzenshtern :d) 4 voix (Cisla, fat_mouloud, S-Ness, ReYd3n)

Niark, niark :diable:

Parkko
Parkko
Niveau 37
31 janvier 2006 à 21:17:21

Ultrablue :d) 10 voix (fyrefox, Avenger_Spirit, SockeT, Zeewolf, Googolplextor, dakota-47, pasbooo, WARER, Jib-Jib, Parkko)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:42:56

Bon allez, je vote maintenant tout compte fait. Je donne ma voix à Ultrablue. Je suis désolé Zeewolf et Preuve ^_-

Ultrablue :d) 11 voix (fyrefox, Avenger_Spirit, SockeT, Zeewolf, Googolplextor, dakota-47, pasbooo, WARER, Jib-Jib, Parkko, Akira-Survivor)

mouk5
mouk5
Niveau 10
01 février 2006 à 00:27:25

J´ai hesiter entre Kruzenshtern et Zeewolf mais finalement je vote Zeewolf.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
01 février 2006 à 05:54:56

Ultrablue :d) 11 voix (fyrefox, Avenger_Spirit, SockeT, Zeewolf, Googolplextor, dakota-47, pasbooo, WARER, Jib-Jib, Parkko, Akira-Survivor)

Zeewolf :d) 10 voix (Ultrablue, hajiack, Whitesstripes, Gamebreakers-B-, -bob-, neomatrix_com, YlInG, kinton, ergheiz87, mouk5)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment