1- Est-ce fiable? Est-ce que ce que l´on achete a été tester avant? Parce que acheter des trucs défoncé, c´est moyen...
Ayant moi-même eu un tel problème [ Ce sont des choses qui arrivent ], après avoir déposé une plainte aiprès d´eBay, j´ai obtenu le renboursement total de l´objet en l´échange de son renvoi bien sur, et ce, en deux semaines !
2- Au niveau du systeme de paiment, peut-on payé par cheque à l´arrivée, ou c´est par carte bleue uniquement?
Si le vendeur le propose, tu peux effectuer payer par chèque à l´arrivé [ Contre Remboursement, ce qui engendre dees frais supplémentaires... ], mais je ne te conseille pas ce mode de paieemnt :
J´ai moi aussi éffectué mon premier achat comme ceci, résultat : 20 € de frais...
3- Comment ça se passe pr le vendeur? L´objet qu´il veut vendre, doit-il l´envoyé quelque par, est ce à lui de le faire parvenir à l´acheteur? Le vendeur doit-il payé quelque chose à Ebay?
Le vendeur doit payer des frais d´insertion : ils sont relatifs au prix de départ de ´lobjet et aux options choisies.
De plus, tu en connais son montant avant la validation définitive de la mise en vente, ce qu iest très pratique !
Le vendeur envoie directement l´objet à l´acheteur.
Il y aussi une petit pourcentage du prix de l´objet qui doit être payé à eBay par le vendeur, uniquement si la vente réussie.