CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème très embettant...

blue_dark
blue_dark
Niveau 4
24 janvier 2006 à 16:02:04

Alors voilà, dans le fichier mes fichiers reçus j´ai découvert un document avezc toutes mes archives de convesations MSN en fichier .xml et chaque conversation se nommant "adresse du contact suivit d´un chiffre à chaque fois différent assez long" (je précise que j´avais refuser de les stocker quand le log me l´avait proposé) apparemment mon frère et derrière le coup ou on lui a envoyé ce fichier. J´aimerais savoir comment il a fait ça. Maintenant j´ai vérouillé les archives avec un mot de passe mais je ne sais pas si il pourra recommencer donc tant qu´à faire une solution pour qu´il ne recommence plus. Merci d´avance.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:08:55

Dans les préférences de MSN Messenger [ Menu "Outils", "Options", catégorie "Messages" ] est-ce que "Conserver automatiquement un historique de mes conversations" est coché ? Si oui, il te suffit de le décocher, et de vérifier regulièrement que ton cher frère ne l´ai pas recoché .

Nb : Les modifications ne s´appliquent que sur le compte utilisateur où elles ont été faites, c´est-à-dire que si il n´a pas accès à ton compte MSN, i llui est impossible de cocher cette case pour toi.
Conclusion : Change de mot de passe ^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:12:43

C´est probablement ça en effet. Pas bien d´espionner les conversations des autres, tu diras ça à ton frère :o))

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:14:16

Aussi, si MSN + est installé, il permet de conserver un historique des conversations, si cette solution ne fonctionne pas et que MSN + est installé, je regarderais de plus près si il est possible qu´il enregistre tes conversations sans avoir ton mot de passe ....

blue_dark
blue_dark
Niveau 4
24 janvier 2006 à 16:15:01

Je ne pense pas que le problème vient de là, puisque les archives n´avaient pas le format habituel, et quelles n´étaient pas placées dans mes archives. J´ai l´impression que quelqu´un ou mon frère a fait une manip spécial pour retrouver ces archives.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:16:05

Alors ça doit être quelqun ou quelquechose qui lui envoie tes conversations. Peut-être un programme mais ça m´étonnerait quand même.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:17:19

Le XML est un format courant dans l´enregistrement de conversations MSN, je l´ai déjà vu, je fais quelques petits tests pour te dire d´où proviennent ces archives et je te dis ça !

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:23:36

Bingo, MSN 7.5 enregistre les archives de conversation dans des fichiers .xml, par défaut situés dans "C:/Documents and Settings/Mes fichiers reçus/[NomDeSessionNuomero]/Historique" en bref dans "Mes documents/Mes fichiers reçus/[NomDeSessionNuomero]/Historique" .
Conclusion : Ces historiques ont été enregistrés via MSN .

blue_dark
blue_dark
Niveau 4
24 janvier 2006 à 16:27:00

Jviens de réfléchir et dans ce dossier il y avait des archives que d´une journée je crois et je sais que msn enregistre des archives mais je vous repette qu´elles était situées dans le fichier mes fichiers reçu et qu´elles portaient un icône bizard je me souvient plus exactement comment il était car je les ai suppr.

blue_dark
blue_dark
Niveau 4
24 janvier 2006 à 16:28:02

Oups excuse moi ultrablue j´avais pas vu. T´as ptet raison, tu t´es balade ;) merci.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:28:18

Les fichiers portent le nom "[TonNomD´Utilisateur][Numéro dont je ne connais pas le provenance]" .

blue_dark
blue_dark
Niveau 4
24 janvier 2006 à 16:30:18

Jpense que c´est un numéro de reconnaissance comme une ip mais pour msn.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:30:47

Oui, sans doute, enfin, peu importe ....
Y´a pas de quoi !

blue_dark
blue_dark
Niveau 4
24 janvier 2006 à 16:31:49

Pis y´a toujours le problème comme quoi les archives ont été stockées un jour sans mon autorisation... ?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:32:47

Ton mot de passe était-il retenu dans MSN Messenger ? Si oui, il a suffi à ton frère de se connecter à ta session et de cocher "Enregistrer automatiquement ...." .

blue_dark
blue_dark
Niveau 4
24 janvier 2006 à 16:34:45

Nan nan -_-

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux