CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vitesse lente avec emule

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
17 mars 2006 à 06:28:55

Qu´entend-tu par "pub" ? Si tu parle de "pop-up", le mieux est d´utiliser un navigateur intégrant une fonction les bloquant. Certes, tu peux aussi le faire avec Internet Explorer en installant par exemple la toolbar de Google, mais rien ne vaut l´utilisation de Mozilla Firefox ou Opera qui sont incontestablement bien meilleurs.
Si tu parle par contre des bannières de publicités qui s´affichent sur des sites, c´est un petit peu plus compliqué : Pour Firefox, il existe une extension du nom de Ad Block qui permet justemment de bloquer ces publicités.
http://extensions.geckozone.org/Adblock/

Poiur la page d´accueil qui se change toute seul, c´est généralement dû à un spyware.
Je te conseille non seulement d´utiliser un meilleur anti spyware que celui que tu as actuellement - à supposer que tu en ai un - mais aussi d´utiliser un navigateur plus sécurisé qu´Internet Explorer - puisque si tu rencontre ce genre de problèmes, tu ne peux avoir que celui-là -, cela permettra de résoudre ce problème et qu´il ne se reproduise plus à l´avenir.
Qu´il n´y ait pas de confusion, je ne te dis pas qu´il faut ignorer ce spyware et utiliser la solution de contournement qui est de changer de navigateur, seulement qu´il faut éradiquer ce spyware avec un anti spyware tel que Spy Sweeper éventuellement lancé en mode sans échec [ http://downloadsrv.webroot.com/uploads/SpySweeperTrialSetup_FR.exe ] puis ensuite changer de navigateur étant donné la vulnérabilité d´Internet Explorer.

Nb : Si tu désire changer de navigateur pour Opera ou Mozilla Firefox, il est très fortement déconseillé de chercher à désinstaller Internet Explorer : Etant donné son implémentation dans Windows XP, cela pourrait rapidement te poser pas mal de problèmes.

Désolé de répondre si tardivement mais je ne m´étais aps aperçu que tu avais à nouveau posé une question :rouge:

tito77fr
tito77fr
Niveau 3
17 mars 2006 à 17:49:49

Contacte moi par mail ,on verra ce qu´on peut faire!!!

WARER
WARER
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:22:02

Kan je dis pub je ve dire pop-up! Jen é plein! Des fois jen é 7 ou 8! :(
J´ai télécharger ton anti spyware ! Mais par contre jé déjà Ad-Aware 6.0! jé bo enlever des fichiers espions et les éradiquer, j´en est d´autre ki reviennent peu pe tps après!
Tu me conseille de faire koi?

Pour le retard de ta réponse ta pa a texcuser! En plus ta pa tarder je trouve moi! :)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:27:04

Pour les pop-up, le mieux reste incontestablement d´utiliser un navigateur permettant de les bloquer sans même nécessiter l´utilisation d´une quelconque application auxiliaire.
Tout comme je te l´ai conseillé en supposant que tu parlais de bannières, je te conseille Mozilla Firefox, c´est un excellent navigateur. Cependant, Opera est lui aussi très bon et bloque tout aussi bien les pop-up, alors à toi de chosiir entre ces deux-là.
http://foruminternet.info/article.php?nb=35
http://foruminternet.info/article.php?nb=43

WARER
WARER
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:30:02

O faite UltraBlue tu penses ke Spy Sweeper est mieux ke ad-aware? Je suis en train de faire tourner Sweeper là!

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:35:32

Oui, et de beaucoup. A mon avis, son seul véritable bémol et qu´il est payant, mais niveau nombre de spywares détectés, il est à mon goût incontestablement meilleur que Ad-Aware.

WARER
WARER
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:38:33

Comment ça, il é payant?! Pourkoi je fais une analyse sans payer alors?!

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:39:26

Car il est disponible en version d´évalaution pendant 15 jours après son installation.

WARER
WARER
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:43:37

A oké ! Et des ke lanalyse sera finit, je devrais plus entendre parler des ces fichiers espions?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:45:38

Si ils détectent et les éradique, il n´y aura plus de problème ^_^ Si il les détecte mais ne les éradique pas, il faudra recommencer en mode sans échec. Si il ne les détecte pas, il faudra essayer avec d´autres.

WARER
WARER
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:46:58

:ok:
Et tu me conseille Mozilla Firefox ou Opera?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:54:39

Personnellement, j´utilise Opera donc c´est lui que je te conseille.

WARER
WARER
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:55:24

et je le télécharges ou?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:58:38

http://opera.com/download/get.pl?id=27696&location=112&sub=++++&x=121&y=25

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment