Dans le genre solution extrême, Bush est assez doué, à croire qu´il cherche à faire la une de tous les journaux pour augmenter sa quote de popularité ^^
En tout cas, ce n´est pas en s´attaquant à Google qu´il arrivera à se faire apprécier ...
En même temps, nous mêmes sommes un petit peu paranoïaques parfois : Franchement, est-ce que Bush va se préoccuper de savoir si j´ai recherché le dernier film sorti en torrent via Google ? Je pense qu´ils ont des recherches plus importantes à s´occuper, telles que celles du genre "fabrication artisanale de bombe", qui sont bin plus courantes qu´on ne peut le penser, et qui parfois peuvent malheureusement causer des ravages, que l´explosion soit accidentelle ou non ....
Certes, nous devons pouvoir conserver notre vie privée, mais est-ce au détriment de notre vie ou de celle de dizaines de personnes que nous devons le faire ? D´autant plus que rassurez-vous, les personnes qui, si Google aurait accepté, inspecteraient les recherches seraient tenus au secret professionnel et n´iraient pas raconter tout ce qu´elles sauraient sur tout le monde ...
Le refus de Google est un choix commercial : tôt ou tard, ça se saurait su, et là, la réputation de Google aurait été à refaire, ce qui est très mauvais alors qu´ils tentent de se diversifier dans un maximum de domaines .
Cela ne veut pas dire que je trouve normal la réaction de Bush, qui est extrémiste est idiote, mais je comprend sa demande auprès du moteur de recherche .