CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla des élections

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
08 février 2006 à 19:59:16

Et oui, pas de jaloux comme ça ^^ Enfin, ça me paraitrait logique que ça arrive demain, sinon, ça fait vachement long ....

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
08 février 2006 à 19:59:56

Ca fait déjà vachement long maintenant pour de si petites élections. :o))

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
08 février 2006 à 20:10:24

Ca n´a rien à voir, s´il n´était pas prioritaire il ne fallait pas faire d´élections. De plus, il n´y a que 4 candidats retenus, ne vient pas me dire qu´il faut une 4 jours pour décider qui va être modo. M´enfin, du moment que c´est pas dans un mois...

SockeT
SockeT
Niveau 10
08 février 2006 à 20:17:44

y´a recomptage des voix..

comme aux usa,

ça rigole pas sur jv.com

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
08 février 2006 à 21:30:44

Bah de toute façon on était presque à égalité Ultra et moi, à une ou deux voix près.

SockeT
SockeT
Niveau 10
08 février 2006 à 21:35:50

Ben ouais, pareil que Bush-Kerry

UltraYellow
UltraYellow
Niveau 3
08 février 2006 à 22:01:56

Bon ceux qui ne sont pas consernés par le message qui va suivre (tout le monde à part UltraBlue quoi^^) ne venez pas vous moquer je suis tout à fait sérieux.
Alors UltraBlue es-tu déjà allé voir un psy? tu as 12 ans et tu vas bientôt entrer au collège, peu être es-tu simplement très intéligent mais je m´en voudrais de te laisser prendre le même chemin que moi. Tu sais que tu es peu être intélectuelement précoce (surdoué en d´autres termes?), tu te souviens (c´est sûr) quand dans un topic qui était parti en couille, on commançait à raconter notre vie. Pas mal de signes ont captivés mon attention (je t´ai même il y a longtemps demandé si tu étais dans un classe de surdoué sur le ton de la plaisanterie, mais en attendant une vraie réponse) Je ne suis pas psychiatre, mais tu pourrais être intelectuelement précoce. je me fout pas de toi, j´essais simplement de te faire prendre conscience. Tu sais que seulement 1/3 des surdoués réussissent leurs études? Tu n´imagines pas ce que le collège est pour moi (oui j´ai 15 ans), personne ne m´a jamais compris et je me suis dernièrement soupconé d´être intelectuelement précoce. Jusqu´à maintenant je me croyais juste marginal un peu fou, mais je commence à mesurer les dégats que mon ignorance a causé. Exploiter mon intelligence, j´ai raté ça, je ne sais pas si je pourrai le ratrapper. Maintenant dans ma tête tout est noir, ma prof de français me dit que j´ai du génie dans ma manière d´écrire, que j´ai un monde immaginaire très développé <<C´EST FAUX je n´ai rien tout est noir>> que j´aimerais lui dire, c´est comme un trou noir qui "aspirait" tout, mais dont quelques fragments arrivent à s´échapper. J´arrive mieux à immaginer une image en ouvrant les yeux, en les fermants, je ne vois rien C´est comme si j´avais dans ma tête un système d´exploitation, mais sans interface graphique... J´ai peu être détruit ma vie je ne sais pas si un psy pourrait m´aider, mais comment dire à ma mère "je suis surdoué aide moi"
Donc voilà, désolé d´avoir évoqué quelques problèmes personnels, mais je voualis juste accompagner mes propos de quelques exemple pour te faire prendre conscience... PARLE EN, on ne s´en rend pas forcement compte, tu es peu être un surdoué heureux ça existe, mais ceux qui me prennent pour un con qui me disent arrête de t´inventer une vie... Je ne crois pas que sombrer dans la folie est une vie que j´aimerais m´inventer

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
09 février 2006 à 06:40:00

Que répondre à cela ?
Franchement, je serais tenté de dire que tu as tort, certes, j´ai pas mal de conaissances en informatique, je m´exprime très bien pour un "gamin de 12 ans", mais de là à penser que je suis sourdé, non ^^
D´ailleurs, j´ai au début cru que tu allais m´écrire un truc me disant que je devais quitter le forum, que je devenais no-life, m´enfin, je prefère encore ce thème, bien que je n´ai aucune idée de quoi y répondre.
Oui, je me souviens ecore très bien de ce topic où nous avions chacun raconté notre vie, d´ailleurs, c´est celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-90-2695-1-0-1-0-0.htm
Sicnèrement, je suis assez doué à l´école, j´arrive à avoi une excellente moyenne générale en travaillant peu et sans même avoir la moyenne dans des matières telles que l´Art Plastiques et la Musique. Mais encore une fois, de là à me penser surdoué, non ....
J´estime qu´il y des personnes qui ont des prédispositions à apprendre, d´autres qui n´en ont pas, peut-être fais-je parti de ceux qui en ont, ce qui fait que j´ai vite compris pas mal de choses, que ce soit en informatique ou à l´école, mais de là à me penser surdoué, encore une fois non .
Je vais t´ajouter sur MSN, si tu veux continuer cette conversation .

UltraYellow
UltraYellow
Niveau 3
09 février 2006 à 07:21:06

:lol: je voulais pas te faire peur :desole:
Mais j´ai l´impression que comme beaucoup de gens, tu ne comprends pas ce que intellectuelement précoce veut dire :-))) je te dis pas que tu vas travailler à la NASA, mais que (si par hazzare tu l´étais) tu vas vivre en décalage avec ton temps et être sujet aux dépressions plus facilement^^ bon bien sûr si on sait ce qu´on vaut, y a des plus.
PS: :lol: que tu sois nul en dessin et en musique, est un argument supémentaire :-p

SockeT
SockeT
Niveau 10
09 février 2006 à 08:01:29

Excusez-moi mais il me semble que pour un surdoué, comprendre ce que "intellectuelement précoce" veut dire ne devrait pas poser de difficultés majeure..

:-)

1020N
1020N
Niveau 9
09 février 2006 à 09:05:40

Bah, quitte a être précoce, vaut mieux que ce soit intellectuellement.

SockeT
SockeT
Niveau 10
09 février 2006 à 09:08:01

:rire: :rire:

UltraYellow
UltraYellow
Niveau 3
09 février 2006 à 09:31:57

SockeT Posté le 09 février 2006 à 08:01:29

Excusez-moi mais il me semble que pour un surdoué, comprendre ce que "intellectuelement précoce" veut dire ne devrait pas poser de difficultés majeure..

:d) Comprdendre ou s´admettre quelque chose? et non :lol: toi t´as trop regardé Malcolm :-p

SockeT
SockeT
Niveau 10
09 février 2006 à 09:39:34

J´ai rien compris.. :rire2:

(mais faut dire que j´ai un qi assez moyen)

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
09 février 2006 à 13:41:38

Confessez vous mes enfants, je suis la pour tout entendre.

Avez vous eu un trouble dans votre enfance ?

:lol:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
09 février 2006 à 16:16:09

Salut tout le monde. :) Comment allez-vous?
Toujours rien concernant le modo, ça commence à faire long...

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
09 février 2006 à 16:19:31

ouai très long c´est ptetre à ceuse des vacances...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
09 février 2006 à 16:20:58

Moi j´suis pas en vacances... :snif:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
09 février 2006 à 17:00:44

Zeewolf, connecte-toi sur MSN, il faudrait que je te dise un ou deux trucs ^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
09 février 2006 à 17:12:31

Voilà, je suis connecté. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment