Bon ceux qui ne sont pas consernés par le message qui va suivre (tout le monde à part UltraBlue quoi^^) ne venez pas vous moquer je suis tout à fait sérieux.
Alors UltraBlue es-tu déjà allé voir un psy? tu as 12 ans et tu vas bientôt entrer au collège, peu être es-tu simplement très intéligent mais je m´en voudrais de te laisser prendre le même chemin que moi. Tu sais que tu es peu être intélectuelement précoce (surdoué en d´autres termes?), tu te souviens (c´est sûr) quand dans un topic qui était parti en couille, on commançait à raconter notre vie. Pas mal de signes ont captivés mon attention (je t´ai même il y a longtemps demandé si tu étais dans un classe de surdoué sur le ton de la plaisanterie, mais en attendant une vraie réponse) Je ne suis pas psychiatre, mais tu pourrais être intelectuelement précoce. je me fout pas de toi, j´essais simplement de te faire prendre conscience. Tu sais que seulement 1/3 des surdoués réussissent leurs études? Tu n´imagines pas ce que le collège est pour moi (oui j´ai 15 ans), personne ne m´a jamais compris et je me suis dernièrement soupconé d´être intelectuelement précoce. Jusqu´à maintenant je me croyais juste marginal un peu fou, mais je commence à mesurer les dégats que mon ignorance a causé. Exploiter mon intelligence, j´ai raté ça, je ne sais pas si je pourrai le ratrapper. Maintenant dans ma tête tout est noir, ma prof de français me dit que j´ai du génie dans ma manière d´écrire, que j´ai un monde immaginaire très développé <<C´EST FAUX je n´ai rien tout est noir>> que j´aimerais lui dire, c´est comme un trou noir qui "aspirait" tout, mais dont quelques fragments arrivent à s´échapper. J´arrive mieux à immaginer une image en ouvrant les yeux, en les fermants, je ne vois rien C´est comme si j´avais dans ma tête un système d´exploitation, mais sans interface graphique... J´ai peu être détruit ma vie je ne sais pas si un psy pourrait m´aider, mais comment dire à ma mère "je suis surdoué aide moi"
Donc voilà, désolé d´avoir évoqué quelques problèmes personnels, mais je voualis juste accompagner mes propos de quelques exemple pour te faire prendre conscience... PARLE EN, on ne s´en rend pas forcement compte, tu es peu être un surdoué heureux ça existe, mais ceux qui me prennent pour un con qui me disent arrête de t´inventer une vie... Je ne crois pas que sombrer dans la folie est une vie que j´aimerais m´inventer