CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla des élections

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
03 février 2006 à 23:01:27

Je t´ai envoyé le Mp avec ma question mnt tu peux y répondre :sarcastic:

J´y vais à d´main all.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
03 février 2006 à 23:13:15

Bye Aki ^^ Dors bien. :ok:
Je pense que moi aussi je vais y aller. :oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 00:45:18

Y a personne :question: petites natures^^

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
04 février 2006 à 08:30:57

mais nous on se lêve "tôt" :-p

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 février 2006 à 09:19:21

Salut tout le monde .

Yling
Yling
Niveau 10
04 février 2006 à 10:12:04

Salut!

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 février 2006 à 10:14:01

Je croyais ne jamais obtenir de réponse ^^ Presque une heure après, YlinG débarque, tout juste sorti de son lit, encore un petit peu endormi :o))
Plus sérieusement, comment ça va ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 10:41:20

:salut: tout le monde moi aussi ça va :nah: vu qe personne me le demande... et comme chaque soir hier soir j´ai animé le forum 360 à ma manière et :rire: je leur ai inventé une de ses histoire, ils vont vouloir me faire dégager quand ils sauront que je me suis foutu de leur geule mouahahahaha quel emmerdeur et fier de l´être je fais

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 10:42:30

J´ai bien peur qu´une bonne dixaine de gars ont mailés Julie Couronne :rire:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 février 2006 à 10:49:15

Que leur as-tu fait de si horrible ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 10:53:44

:gni: je me doutais que queqlqu´un allait poser la question :hum: et c´est peu être ce que j´atendais, bah je leur ai inventé une belle histoire sur le pourquoi j´âllais partir en prison, ça a commencé juste pour se marrer d´un gars qui croit tout ce qu´on dit, et pour finir l´histoire était tellement développé que tout le monde y a cru looooool qu´est-ce que je me suis bien marré

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 février 2006 à 10:54:58

Lol^^
Le topic/message en question est-il errazé ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 10:57:05

non c´est sur "les grandes figures du forum" mais je vous le refait en grandes lignes ici parceque ça prends une trentaine de pages^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 11:02:07

voilà le gars que je voulais prendre au jeu au départ, un sacré plaisantin le pauvre

MAJOR_THOMAS

le truc ses qu´il´ faut changer de pays plusieur fois et apres aller dans leur pays et changer la nationaliter aussi.si tu va d´en leur pays il n´en sauront rien il ne vont pas se dire que tu va aller dans leur pays.

il faut se mettre juste sous leur nez comme sa il ne voyent rien.

avenger qui ne tente rien na rien il faut éssaye pour avoir une reponse fixe au lieu de touner en rond

ses truc la je connais.

mais merde ta fais quoi j´aime pas laisser les gens dans la merde explique merde.

enssenble on serat + fort.

tous enssenble tous enssemble tous tous.

et personne de doit te menacer de mort reléve la téte et soient fort defen toi dis toi que tu nea pas peur de eu et que tu les attend de face.

tu fais quoi au juste tu travail dans les resseignement,piratage informatique,anti espionage,
anti terroriste.

je vais te dire dans ses truc la tu et un pions il peuvent te remplacer .

bon explication.
1/ les truc top-secret son tres importans sionon il ne serait pas secret.
2/tous telechargement de truc top secret^peuvent coser des dommage a un pays exenple il peuve dire qu´on´les espione donc trayszon bon etc etc etc .

si tu apprend des truc comme posission de navire code de missil etc etc etc il peuve te supprimer

ou méme avancer tecnologique comme robot espion etc etc etc.

sa sa pe faire tomber un pays.

:d) :rire: c´était quelques unes des réponses culte deMajor pour remedier à mon problème

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 février 2006 à 11:05:11

Exclusivité : Avengou est un espion infiltré dans le gouvernement Américain ^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 11:08:21

Et l´histoire qui n´a aucun fondement looooool comment j´ai pu leur fair avaer un tel tissu de conneries
PS: le pire c´est que pas mal se proposaient pour me succeder :( sympa alors que moi j´étais censé croupire en prison eux ils pensaient à ça

c´est 2 personnes d´un groupe appellé Red Heat qui se sont fait chopé alors qu´il devait prendre des informations sur un transfert de données de Chicago à Stockolm, mais apparement l´agence d´acheminement avait eu vent je ne sais par quel putin de moyen, et ils ont été chopé dans ce qu´on appelle une "cyber prison" depuis là ils ont vite été retrouvés, interogé ils ont dévoilé la suite des opérations, et ça a remonté jusqu´a moi

je ne peux rien dire comme tu t´en doute ça pourrait agraver les choses, j´ai été complètement abandonné suite à ceci c´est pas un mileur chalereux, j´ai reçu des menaces de mort, un groupe avec lequel je travaillait m´a coupé de tout, je ne suis plus en contact avec personne, personne ne veut entendre parlé ils se sont barrés et on enterré les preuves

Seul? c´est pas aussi simple, j´ai grandi avec ces gens, tout les jours au contraire de tous les étudiants de mon âge, je redoutait de rentrer chez moi, je voulais rester à l´école, car je savais qu´une fois seul je devrais m´adonné à ce pourquoi j´ai été formé je me suis coupé du monde, j´ai grandi dans l´ignorance mes parents ont cru que je me drogais, j´étais toujours mal. Et pourtant je les considèrais comme mes frères car j´ai grandi avec eux

Major ça n´est pas on va l´appeler "l´agance" que je devais attaquer pourquoi il m´en voudrait à ce point, mais les personnes avec qui je trvaillais on était quand même plusieurs dixaines dans le monde, on avait organisé ça depuis des mois j´étais sur du repérage de plan avec Matt Stemon (une pointure dans le genre)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 11:10:42

Et mon texte d´adieux où j´essais de les prendre par les sentiments :rire:

:snif: Qu´est-ce qui m´a pris, qu´est-ce que je suis devenu, je n´ose plus me regarder dans une glace, pas que j´aie honte loin de là, mais j´ai peur, oui peur de me voir je ne sais même pas pourquoi, comme si j´aillais voir mon visage se transformer comme si j´allais voir un moi profond ue j´ignore, après tout ça n´est que ma conseption des chose peu être suis-je réellement un monstre. J´aurais tellement voulu une vie simple... être normal être avec mes amis, je n´ai plus gout à rien je sais que des choses qui me dépassent dont je ne pourrait influancer le déroulement vont se produire mais je ne peux m´y resigner, c´est tellement étrange comme sentiment, ce sentiment d´impuissance qui me rend si faible, mais en même temps m´ouvre les yeux. Ce matin en allant à l´école, je suis passé devans un gars environt 3 ans de moins que moi bordel il sortait d´où je ne l´avais jamais vu, il me ressemblait tellement, je le voyais le nez plongé dans des fiches apparemment il répetait vite fait un contrôle sur le chemin de son école, je sais toujours pas si il était bien réel il me ressemblait tellement j´ai peu être eu une vision. Et je me suis mis à pleureur, oui à chialer comme un mioche, il m´a fait entrevoir ce que ma vie aurait pu devenir, entrevoir la personne que j´étais autrefois souriant heureux il m´a rappelé tant de beaux souvenirs que j´avais oublié, qui me sont venu comme des flashs, je n´ai plus rien maintenant je me tiens éloigné de mes copains de classe, je les vois rire pourquoi eux et pas moi? Je me sens seul je ne peux que les observer de loin tellement mon mal être est fort quand je les regarde. J´ai vendu mon âme au diable et il ne m´a pas raté. Je n´ai plus rien à faire dans ce foutu monde je suis devenu inutile tous mes projets, rêves ou peu être fabulations anéantis vous n´immainés pas ce que je ressens en ce moment, je suis en même temps tellement désespéré au fond de moi, mais je n´ai jamais autant aproché le bonheur de si près. Je suis legé, je n´ai plus bien conscience des choses, c´est comme si j´étais en train de mourir. Mais maintenant à quoi bon vivre je finirai ma vie à croupire dans une cellule je ne m´en sent pas la force, je suis trop lache, j´ai bien peur d´en ariver à mettre fin à mes jours d´une manière plus veridict oui je n´ai pas le courage d´affronter mon avenir.
Je me suis enfermé dans un monde si glauque si dur, si mal sain, je n´immaginais pas quel pas je fesais quand je me suis avancé ohh je regrette je me suis laissé dépassé par les évenement tellement vite, j´ai l´impression que ça fait une semaine que je me fesait la main sur le site de mon école que j´avais la soif de connaissance et voilà ce que je suis devenu un malade car c´est ce que je suis qui se bat pour ce qu´il croit juste mais qui commence à remettre en doute tous ses fondements.

Yling
Yling
Niveau 10
04 février 2006 à 11:11:52

De rien Zee

Yling
Yling
Niveau 10
04 février 2006 à 11:12:58

Kruzz à voté pour lui même :p

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 11:13:26

:rire: du genie... du genie moi j´vous l´dis

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment