CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elections du modérateur

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:54:28

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours, c´est-à-dire jusqu´au jeudi 26 janvier 18h. J´aimerais que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter pour départager les personnes retenues, car sachez qu´une première sélection sera effectuée parmis les postulants.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur e-mail pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement INFORMATIF, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Dernière chose : Ne faites PAS DE BLABLA sur ce topic !! Un topic spécial blabla élection va être ouvert. Si je vois que c´est le bazar sur le topic je me donne le droit de tout annuler et de passer au ban.

Bonne chance à tous les candidats et à jeudi.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:52:37

Bonjour,

Voilà, je poste donc ma candidature au poste de modérateur ...

Je m´appelle Guillaume, j´ai 12 ans et passe pas mal de temps sur ce forum principalement .
Certes, je suis jeune, mais peut-on réellement mesurer l´aptitude à modérer par le nombre d´années ? Au risque de paraître prétentieux, je ne pense pas ; après tout, est-ce que le fait qu´une personne ait 50 ans prouve qu´elle peut modérer ? Alors pourquoi le fait qu´une personne en ait 12 prouverait qu´elle n´est pas apte à modérer ?
Pour en revenir à ma présentation, je suis assez bavard, ce qui fait que mes posts sont souvent assez développés, d´autant plus que lorsque j´aide quelqu´un, j´aime être le plus précis possible . Pour certains, c´est du boost du nombre de caractères, mais alors dans ce cas, je dois aussi chercher à booster mon nombre de syllabes IRL ^^
Je connais JeuxVideo.com depuis que j´ai 10, c´est-à-dire le jour où j´ai eu le Net pour être exact . Puisque c´est le moment où jamais d´être franc, et que je ne voudrais pas être élu en ayant montré seulement mon côté positif, je vais jouer carte sur table : lors de mon inscription sur JeuxVideo.com, une description de moi aurait aussi bien pu servir comme définition officiel du mot « boulet » : Flood, insultes, posts en majuscule, irrespect, j´ai fait à peu près tout ce qui était interdit par la chartre . Je ne cherche pas à me discréditer à ces élections, mais comme je l´ai dit, j´estime que c´est le moment où jamais de jouer cartes sur table, et d´être honnête .

Concernant mon implication sur le forum, vous pouvez par exemple visiter la Foire aux Questions du forum, qui d´ailleurs sera mise à jour normalement ce mois-ci, pour voir à quel point je m´implique dans ce forum, que j´y consacre du temps et des efforts .
De plus, j´ai énormément de temps libre, je passe sur ce forum quotidiennement et aide de mon mieux les membres demandant de l´aide sur le forum .

Je n´ai absolument aucune expérience de modération, j´en suis conscient, mais si on ne confie la modération qu´aux expérimentés, le nombre de potentiels modérateurs sera de plus en plus restreint à chaque démission ...

Pourquoi veux-je devenir modérateur ?
Je m´estime suffisamment disponible et mature pour faire de ce forum un endroit paisible, où une réelle communauté de membres existerait, sans pour autant que les nouveaux ne se sentent rejetés . Je pense m´impliquer suffisamment sur ce forum pour pouvoir faire un bon modérateur, à l´écoute des membres ...

Sur ce, je souhaite une bonne chance à tous les candidats, et bon courage à Nayru-Chan pour filtrer les candidatures !

Mon e-mail : JVCUltra@gmail.com

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:42:57

Bonjour. :)

Je me présente également.

J´ai 15 ans et je fréquente JV.com depuis maintenant un peu plus d´un an. Je suis présent sur ce forum depuis sa création et je suis aussi très actif. J´essaie de répondre du mieux que je peux aux personnes qui viennent demander de l´aide avec par exemple, UltraBlue. Je passe pas mal de temps sur ce forum et je pourrai donc m´en occuper sans problème. J´estime également avoir suffisamment de maturité et de discernement pour pouvoir faire ce que j´ai à faire, c´est-à-dire supprimer le flood, les topics inutiles etc sans pour autant devenir un dictateur. Et par dessus tout, éviter les conflits et faire régner la joie et la bonne humeur sur ce petit forum paisible. Je n´ai aucune expérience de modération mais comme UltraBlue l´a si bien dit, si on ne confie la modération qu´aux personnes qui ont déjà exercé cette fonction, il n´y en aura pas beaucoup. :o))
Sur ce, Bonne chance à tous les candidats. :ok:
t3n3brous@gmail.com

preuves
preuves
Niveau 9
23 janvier 2006 à 21:13:45

Bonjour à vous tous,

Je me présente également à cette élection pour modérer le forum Internet.

Pour la description, je suis plus connu sous mon homonyme de pseudonyme "Preuve", je fréquente principalement Entraide blog (car je suis aussi intéréssé pas les blogs comme je le décris plus bas qui sont en rapport avec Internet) et le forum Internet depuis que celui-ci est crée.
J´ai 15 ans et demi et je fréquente activement les forums de JeuxVideo.com depuis bientôt un an.
Je pense aussi être assez mature pour ce poste.

Je suis très passionné par ce thème qu´est le Net et par son immense variété (c´est logique sinon je ne serais pas ici...), mais plus précisément par tout ce qui touche aux navigateurs (les fonctionnalités, etc...), les messageries instantanées (MSNM, Trillian,...), avec leur différents moyen pour communiquer (IRC, MSN, Yahoo!, ICQ, etc...) les différentes applications d´Internet (à ce niveau un peu de tout) et par-dessous ce qui est l´aspect création de site [Qui peuvent trouver aussi la place sur ce forum, il faut le dire] y compris les blogs (même si ce sont des sites dejà tout fait), à ce niveau ce sont les différents services proposés (gratuit comme payant) sur le marché, l´aspect au niveau fonctionnement (comment fonctionne un blog ?) , cela aussi est très développé sur ce forum , bref je suis très curieux pour tout cela (curieux dans le bon sens bien évidemment^^) mais je l´avoue (car on ne peut pas aimer tout), je suis un peu moins passionné par tout ce qui touche aux modems & cie ...

Je pense être relativement assez actif sur le forum (je veux dire par là suffisament), je passe en général chaque jour sur le forum et je réponds du mieux que je peux aux diverses questions et sujets proposés sur ce forum, je m´implique de plus en plus dans la vie du forum (au début j´étais un peu moins présent, je lisais surtout les sujets), mais au fur et à mesure que je m´instruis à propos de ce sujet, je deviens plus présent car c´est grâce à ce forum que j´ai commencé à m´intéréssé de plus près et plus en détail à Internet (au-delà de l´aspect superficiel), grâce à la passion que les différents forumeurs me font partager chaque jour sur ce forum. (Et oui car le sujet très vaste, il donc est difficile de tout découvrir rapidement, comme on dit, on en apprend tous les jours^^).

Mon E-Mail : preuve@gmail.com

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:52:11

Bonjour à tous.
Mon pseudonyme est Gamebreakers-B-, j’ai 17 ans et je suis originaire de la ville de Beauvais (60). Avant tout passionné de jeux vidéo (depuis l’âge de 7ans) et d´informatique, je côtoie les forums depuis plus de 2 ans [surtout sur le forum Général Jeux Video]. C’est pourquoi je me présente aujourd’hui aux élections de modérateur. Je pense que mon ancienneté, ma joie - bonne humeur-, mon implication sur les forums ainsi que l’amitié que j’ai liée avec pas mal de forumeurs sont les principales qualités qui me permettraient d’être promu à ce poste.

En revanche, je n’accepte pas les personnes qui se croient au dessus de tout et je serais intransigeant sur ce point (flood, manque de respect etc…). Mon but est de rendre le forum le plus agréable, le plus vivant possible.
Rien de plus à ajouter si ce n’est mon adresse e-mail : bvip@hotmail.fr

Amicalement, GameBreakers-B-. :)

malekal
malekal
Niveau 5
25 janvier 2006 à 16:03:58

UltraBlue tu as fait trop de blabla dans ton discour, en + tu as 12 ans :rire:

boutiredha007
boutiredha007
Niveau 3
25 janvier 2006 à 18:25:07

Bonjour tout le monde.

Je me présente également à cette élection pour modérer le forum Internet et de faire de mon mieux.

Je m´appelle Bensouna Redha:), mon pére est médecin généraliste, je viens d´algérie plus précisément de " chlef " appelé orléon-ville et j´ai 16 ans.

j´ai eu l´ADSL en été et je connais jv.com depuis plus de trois ans parce que je prenais des codes de jeux.....

sachez que je suis disponible plus de 5 heures par jours et que je viens souvent sur ce forum et aider aussi, Vous pouvez aussi me voir sur le forum émulation. :)

Ma spécialité c´est l´informatique puisque j´ai fait un stage de 1 ans sur la saisie et je suis aussi webmaster a 60%. :)

Pour ma part, j´ai déja un site web mais j´ai jamais fait de modération, c´est pas trés difficile et j´assume toutes les résponsabilités du forum et je ferais régner la charte du forum.

Je sais faire rire les gens et je suis un peu partout sur le net et sur les forums. :)

Mon é-mail: miellaly2006@yahoo.fr

Mon seule probléme c´est que je fait un peu de fautes d´orthographe.

Je félicite tout les admins de jv.com pour leurs travail et tout les modérateurs des autre forums.

Merci pour votre compréhension. :)

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:47:30

Bonjour tous le monde,

Voilà les présentations sont finies.
On va faire un petit tri (si besoin est :-))) ), et on pourra lancer les votes.

Je vous souhaite à tous une excellente journée, et :merci: beaucoup.

GameBreakersB
GameBreakersB
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:16:15

Bonjour Nayru,

Tu n´auras pas beaucoup de travail pour trier les candidatures, il y en a tres peu :-)))

Merci, à toi aussi.
Bon courage pour cette journée de dure labeur^^

GOHAN02
GOHAN02
Niveau 8
27 janvier 2006 à 12:23:10

Ok merci Nayru-Chan, et bon courage :)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:19:56

Merci.
Pour ce qui est du tri, il faudra quand même en faire un petit histoire de ne pas accepter les personnes qui ont posté 3 messages sur le forum ^^
Bonne journée.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:21:24

Les votes ne sont pas tout de suite, un topic spécial sera sûrement ouvert Lundi après le tri des candidats .
Aussi, évite les grands espaces, ce n´est pas très pratqiue et cela risque d´être apparenté à du flood ....

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
29 janvier 2006 à 13:23:20

Mais un vote sans suspense c´est nul ! :-p

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:40:15

un forum sans boulet c´est nul :-) :content:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:51:28

Ce n´est pas nul mais utopique .

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:18:26

c´étais juste pour reprendre son expression :-) :fier:

Yling
Yling
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:50:20

Evidemment, je m´absente quelques jours et ils en profitent pour faire les élections, bref, bonne chance a tous !

Sujet fermé pour la raison suivante : Archive.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment