En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Nintendo 64 est MORTE!!!
zeek
Niveau 7
31 janvier 2000 à 12:27:56
C´est triste de voir une console mourir (surtout quand elle vous as couter 1500 balles, plus 4 manettes, oulaa..).
Je la regretarais pas, mais bon..
A propos, regarder les messages, il parlent tous d´un jeux sortit y´a hyper longtemps
urbanzak
Niveau 9
01 février 2000 à 19:51:13
c´est avec peine et tristesse que je viens de revendre ma N64, j´ai bien tenter de la conserver au maximum ( et surtout jusqu´a Perfect Dark ) mais j´ai craque (pour une dreamcast, non ne me fouetter pas...) Alleluya!! La N64 est morte ou presque, vive la dolphin qui sera selon certains organismes bien pensants LA console multimedia du futur.. faut voir. Amen A+
cyberbob
Niveau 3
03 février 2000 à 19:39:28
y fo pas dir sa?? snif
Kenshin
Niveau 7
05 février 2000 à 18:06:02
Hé Paco Rabanne(?),moi je vois un avenir radieux pour la dolphin ,avec une bien meilleure politique question jeux Oyo
sex
Niveau 4
08 février 2000 à 17:03:46
je vous Nik tous bande de petite m... chienne en chaleur
sex
Niveau 4
08 février 2000 à 17:03:49
je vous Nik tous bande de petite m... chienne en chaleur
Kenshin
Niveau 7
09 février 2000 à 19:22:14
Hé! Zelda et FF8 ne sont pas comparables
batsun
Niveau 6
10 février 2000 à 15:57:27
bouuaahahhahahaha!!!! pff tenez bon les nintendo maniacs el est poa morte ... vs oubliez zelda gaiden ; banjo2;perfect dark; twelve tales ;resident 0...ok 2001 là el sera morte;´( pour les grincheux + bas je dirai: ok la 64 c poa vendu auusi bien ke la play mais el c vendu poa mal kan meme ... et por zelda vs ff question jeu, poa graphisme et son etc ... c zelda le meilleur car pour 1 zeu limportant c le FUN , lorsque je zoue a zelda g keu du plaizir par contre ff des fois y prend grave la tete je donnerai poa les raison ceux ki y on zouer le savent ... ff8 est moin keu le 7 ki est lui moin bien keu le 6 les connaisseur save porkoi ... et pour finir zelda elu meilleur zeu du siecle etc etc ;)
Kenshin
Niveau 7
11 février 2000 à 03:28:14
J´aime bien Zelda et FF8,mais Zelda c´était trop court(et Zelda gaiden c´est trop loin!!) et dans FF8 y a des sous-quêtes trop gavantes Mais les 2 sont bien (et pas comparables) Oyo
Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé