Salut à tous !
Alors voici mon problème, quand je joue à un jeu qui nécessite le controller pak pour sauvegarder sa progression, durant le jeu aucun souci sa sauvegarde mais une fois que j’éteins et que je rallume la console , il me demande do formater le controller pak car les données son corrompue.
Est-il vraiment foutu ou j'ai moyen de le sauvé ?