C'est un jeu bâclé et buggé, sorti dans l'anarchie... C'est pas du niveau de Superman 64 non plus faut pas déconner, le jeu a été fusillé à sa sortie car on nous promettait la lune, et au final...
Je dirais juste que c'est très moyen et anecdotique hormis ça, passe ton chemin (et si tu y tiens, préfère le sur PC).