1. Perfect Dark (le FPS ultime de l'époque + partie multi local de fou avec les potes )
2. Zelda Ocarine of Time (Aventure Epic )
3. Super Smash Bros ( Total délire )
4. Zelda Majora's Mask (Aventure Epic n° 2 )
5. Star Wars Rogue squadron (Le Jeu Star wars par excellence)
6. Donkey Kong 64 ( Excellent jeu d'aventure avec mon singe favori )
7. Super Mario 64 ( Jeu de Plate-forme Ultime )
8. Goldeneye ( Goldeneye quoi )
9. Star Wars épisode 1 Racer ( Le rival de F-ZERO X )
1 Zelda Ocarina Of Time
2 Super Mario 64
3 Banjo et kazooie
4 Goldeney
5 Perfect Dark
6 Zelda Majora Mask
7 Paper mario
8 Mario Kart 64
9 F-Zero
10 Yoshie Stroriy
les meilleurs jeux sont surtout les jeux fait RareWare
Je n'ai qu'un mot à dire : Paper Mario !
j'ai bien aimé automobili Lamborghini
voila mon classement:
1) Banjo-Tooie: suite de banjo kazooie exceptionnel
2) Donkey Kong 64: Un jeu qui m'a fait vibrer a l'époque
3) Banjo-Kazooie: Un jeu énormément bien!
4) Super Mario 64: Mario tient toujours son poste
5)Iggy's reckin ball: Un jeu sans plus
Rareware est un grand développeur
Loin de moi l'idée de vexer l'auteur de ce topic,mais bon des sujets de ce style pullulent sur ce forum;c'est un peu chiant à la longue.
On sait tous quels sont les meilleurs jeux N64 ( les jeux de chez Nintendo,et ceux estampillés de chez Rare-Ware,en gros.)
Et Forsaken ?
-paper mario (mon 2eme rpg préféré)
-donkey kong 64 (je le trouve mieux que mario 64 plus maniable)
-majora's mask (simplement meillleur sur le gameplay +les graphisme et le scénario plus sombre d'ailleur le masque de majora et le rire me font toujours peur a mon age)
-yoshi story (j'aurai bien aimer aller plus loin mais je du le rendre a mon préteur)
-OoT (immanquable simplement)
-jet force gemini ( ce jeu et long et compliqué mais il est prenant et surtout on ne s'ennuie pas)
-supermario64 (pas trop aimé a cause de la maniabilité que je trouvais dure mais j'ai quand meme apprécié je préfère de loin sm sunshine)
-pokémon stadium j'ai simplement adoré surtout pour le graphisme hyper beau qui le rendent génial
-star wars rogue squadron (je met les jeux au quels j'ai joué donc faut bien le placer meme si il est pas mal quand meme )
-mario kart 64 (le fait qu'il n'y ait ny scénario ou perso a débloquer ma un peu dégouté ce qui explique cette place )
-golden eye (je n'y que peu joué chez une amie a moi expliquant cette place )
1 Super smash bros
2 Zelda majora mask
3 Goldeneye 64
4 Pokémon Stadium 1 et 2
5 Mario 64
6 F-Zero
7 Donkey kong 64
8 Paper mario
9 Mario kart 64
10 Castlevania 64
Jamais eu ocarina of time
TLOZ Majora Mask
Blast corps
Banjo et Kazooie
Mario kart
Mario 64
Golden eye
Get Force Gemini
Donkey Kong 64
Diddy Kong Racing
ARGH j'ai oublié Ocarina of Time, il va en 3ème place
pour le double post
1 Conker's Bad Fur Day
2 Mario party 1 et 3
super mario ,mario kart ,golden eye,super smash bros,clay fighter 63 1/3
Je ne savais pas en quelle ordre les mettre
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Patience patience et désirence !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Alors alors...
1 - Ocarina of Time
2 - Majora's Mask
3 - Super Mario 64
4 - Goldeneye 007
5 - Mystical Ninja Starring Goemon
6 - Mario Kart 64
7 - Banjo-Kazooie
8 - Wave Race
9 - Resident Evil 2
Quelle console...
Une console au potentiel vraiment sous-estimé je trouve...
Pour moi :
1. The Legend of Zelda: Ocarina Of Time - Magique, long, sublime pour l'époque, prenant.
2. Golden Eye 007 - Quel jeu. J'ai du passer des journées et des journées en terme de temps de jeu avec des potes à 4.
3. Mario Kart 64 - Parce qu'un Mario Kart y a rien de mieux pour le fun en multijoueur.
4. Paper Mario - Envoutant par son style, et rien à redire au niveau de l'histoire, du gameplay, des combats. Simplicité + efficacité.
5. The Legend of Zelda: Majora's Mask - Tout aussi cool que le premier, plus complexe, mais un poil répétitif.
6. Perfect Dark - Moins de charme que Goldeneye, mais c'était vraiment cool d'avoir des bots pour le multi.
7. Lylat Wars - AUtant pour l'aspect shoot, que pour les persos attachants.
8. Super Smash Bros - Fun, fun et re-fun.
9. Mystical Ninja 2 - Parce que revenir à la 2D était une très bonne idée et qu'on pouvait jouer à deux.
10. Diddy Kong Racing - Ultra cool aussi. Une alternative à Mario Kart
perfect dark
super mario 64
mario kart
v-rally 99
wipeout 64
pokémon stadium et c'est tout...
1. Super Smash Bros.
2. Mario Kart 64
3. The Legend of Zelda: Ocarina of Time
4. The Legend of Zelda: Majora's Mask
5. Super Mario 64
6. Banjo-Kazooie
7. F Zero GX
8. Donkey Kong 64
9. Mario Party 2
10.Pokémon Stadium
Ocarina of time
super smash bros
mario 64
mario kart 64
pokemon staduim
diddy kong racing
super man 64 !!!!!
Pour moi c'est :
-The legend of zelda : Majora's Mask
-The legend of zelda : Ocarina of time
-007 Golden Eye
-Pokemon Stadium
Et enfin - Mario 64
c'est tout pour moi