CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hit à posséder ?

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
29 septembre 2011 à 16:19:39

Salut à tous,

J’ai envie sérieusement de me remettre à la N64 et pour cela je compte me faire une belle collection. Donc, dans la liste qui se trouve ci-dessous, si vous pouviez m’indiquer quels jeux j’aurais oublié :

Banjoo-Kazooie : Je connais, j’adore.

Mario 64 : Je connais, j’adore aussi.

Mario Kart 64 : Je connais aussi, j’adore aussi.

Ocarina of Time : J’ai jamais fini ce jeu et pourtant il serait tant que je m’y mette.

Majora’s Mask : J’y ai jamais joué.

Goldeneye : Jeu que j’ai pu éclaté avec des potes des nuits entières.

Perfect Dark : Pour ma part, un peu moins bien que Goldeneye, mais ça reste une référence.

Banjo Tooie : Jamais joué et pourtant il a l’air super.

Conker’s Bad Fur Day : Jeu que je viens de découvrir récemment sur ce forum. Par contre, il est pas donné.

Sin and Punishment : A priori, il est pas sorti en europe sur cartouche mais uniquement sur la wii avec leur magasin virtuel. Quelqu’un connaît ?

Lylat Wars : J’adore aussi.

Paper Mario : Je n’y ai jamais joué, il est bien ?

Bomberman 64 : Je connais bien, super pour se prendre la tête.

ISS64 : Jeu de foot marrant.

Bien sur, je compte me procurer ces jeux complets (ca va me couter une fortune^^)

nintendieu2
nintendieu2
Niveau 8
29 septembre 2011 à 19:19:06

ISS 2000 est beaucoup plus abouti techniquement et plus complet, et avec des commentaires en FRANCAIS miam :ok:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 septembre 2011 à 15:30:38

Diddy Kong Racing : L'alternative a Mario Kart même si la plupart des gens préfèrent le plombier, mais il en reste pas moins incontournable.

1080° Snowboarding : Bien avant Amped ou SSX, ce jeu a posé avec Coolboarders sur psone les bases du jeu de snow moderne.

F-Zero X : Le coup de maitre avant le chef d'oeuvre qu'est GX. La meilleure sensation de vitesse de la console.

Yoshi's Story : Le Mario 2D de la console, souvent oublié, jamais égalé. Il parait simpliste au premier abord, mais il est riche question gameplay pour le compléter a 100%.

Jet Force Gemini : Le grand oublié de Rare. Un TPS futuriste, bourrée d'action, d'exploration et de quelques doses d'humour (la description des armes fait rouler par terre n'importe qui). Haie par ses fans a cause des Nounours. (Comprendront ceux qui y ont joués)

Donkey Kong 64 : Rare software encore et toujours, si t'a aimé Banjo Kazooie et Tooie, Fonce les yeux fermés.

Super Smash bros : Indécent de le présenter. Il a certes pas mal vieilli face a Melee et Brawl, mais a 4 c'est le bonheur.

Pokémom Stadium 1/2 : Si on est fans du gameplay de poké sans aimer la promenade façon RPG, ce jeu est pour toi.

Killer Instinct Gold : Le jeu de combat arcade de la N64. Encore par Rare. De nos jours, certains vendraient mères et enfants pour une suite.

Mystical Ninja Starring Goemon : Un oublié celui là, un hybrid entre Mario et Zelda, avec des combats de mechas géants de temps en temps :rire: Sérieux, ce jeu c'était quelque chose. Pas le meilleur mais un très bon moment.

Superman 64 : Jeu légendaire. Jouer à ce jeu pendant 1 heure ou plus fait prendre conscience que les autres jeux qu'on trouvent mauvais le sont peut être pas tant que ça.

Mario Party/Tennis/Golf : Valeurs sure du multi, attention tout de fois a Mario Party, qui a annihiler mes 2 joysticks de N64 (faut que je les remplaces d'ailleurs) et la paume de ma main droite. On reconnait d'ailleurs les vrais joueurs de Mario party a la douleur psychologique qu'ils ont dans la main quand ils voient un Maskass Rouge a hélice.

Sinon pour Sin et Punishment, c'est un TPS/Shoot'em up, assez culte et avec un scénar a la evangelion. Je te conseille quand même de le prendre sur Wii shop que de te le prendre complet avec un adaptateur Jap, car la version dématérialiser a le mérite d'être au moins en anglais pour 12€.

Fanfan35s
Fanfan35s
Niveau 6
01 octobre 2011 à 18:46:03

je suis un grand amateur de la 64 et vu la liste de jeux que tu veux acheter ton porte monnaie va tirer une sale tronche:
- perfect dark est selon moi le meilleur compromis qualité du jeu/cote actuelle (il peut se trouver à 15 euros complet et en TBE.
- pour conker's bad fur day les prix sont hallucinant, je suis toujours en quête de ce jeu à prix abordable (généralement c'est 70 euros minimum quand le jeu est complet). dommage car sur emulateur ça n'a pas le même charme
-je sais que certains vont crier au scandale, mais je te conseille Rush 2, un jeu de course vraiment sympa sans prise de tête...la dessus à toi de voir.
- zelda OOT = du bonheur en barre, j'y ai rejoué y'a pas longtemps (je me suis coupé de toute vie sociale pendant 5 jours tellement ce jeu est prenant).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 19:02:55

Si t'es un footeux, prends FIFA 98 :bave: ou 99 :ok:

zemwa
zemwa
Niveau 9
05 octobre 2011 à 22:10:49

"Sin and Punishment : A priori, il est pas sorti en europe sur cartouche mais uniquement sur la wii avec leur magasin virtuel. Quelqu’un connaît ? "

--> Il est pas sorti en europe mais tu peux le trouver en import entre 40 et 50 euros (il te faudra bien évidemment un adaptateur)

Pour le posséder, je ne peux que réitérer toutes les critiques que tu trouveras sur internet : ce jeu est une tuerie mais malheureusement beaucoup trop court. Encore qu'en mode difficile je n'ai jamais réussi à le terminer, beaucoup trop chaud ! Le challenge est peut-être là ! En tout cas c'est un bon moment à passer, un jeu comme il en a manqué à la 64 pour lui faire gagner quelques titres de noblesse en plus.

Soul-entity
Soul-entity
Niveau 6
06 octobre 2011 à 17:30:51

doom 64 et duke nukem 64 sont :ok:

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
07 octobre 2011 à 13:23:37

Merci pour vos réponses.

Pour ISS 2000, je vais voir si je peux trouver des tests, si vous me dites qu’il est mieux que le 64. Mais comme j’ai beaucoup a ISS 64, c’est plus par nostalgie.

Diddy Kong Racing, j’avais dajà teste, et je n’ai pas accroché. J’ai trop été habitué à Mario Kart. Si j’arrive a le trouver pas trop cher, je le prendrais peut etre.

1080° Snowboarding : Déjà testé, et j’ai pas aimé.

F-Zeo : j’avais oublié ce jeu, bien vue. Dans le même genre, y a pas X-Treme G aussi ?

Yoshi's Story : Je connaissais pas ce lui la. Je connaisais Yoshi’s Island, mais sur Super nes. Vu que j’ai me bien ce genre de jeu, je vais le rajouter dans ma liste.

Jet Force Gemini : Connais pas. A premiere vue, les images ont l’air sympa. Faudrait que je me reseigne d’avantage.

Super Smash bros : J’y ai jamais joué, mais ca me branche pas plus que ca.

Pokémom Stadium 1/2 : Je suis pas pokemon, donc non.^^

Killer Instinct Gold : Déjà joué, mais decu par rapport à celui sur super nes.

Mystical Ninja Starring Goemon : Quand je regarde les images, ca me donne pas trop envie d’y jouer. Faudrait que je me renseigne d’avantage.

Superman 64 : Je l’avais loué à Video futur, et je l’ai vraiment trouvé naze ce jeu.

Mario Party/Tennis/Golf : Mouais, mario tennis, mario pompier, mario zoodphile, un peu ras le bol des mario à toutes les sauces.^^

Rush 2 : Je ne suis pas trop jeu de voiture, hormais colin mcrae sur PS1.^^

Sin and Punishment : Je vais plutot le prendre sur le magasin wii, je pense mieux me debrouiller en anglais par rapport aux japonnais.

Fifa : Les fifa c’est sur PS1 pour moi.^^

Doom & Duke nukem : Pour ma part, quand tu goute à Goldeneye, tu peux pas revenir sur ces 2 jeux.

Merci pour vos réponses, c’est cool.

Faudrait déjà que je fasse le tri dans les jeux que j’ai, mais vu que c’est chez mes parents (pas assez de place chez moi et madame ne serait pas contente), ca va me prendre un peu de temps.

dzee64
dzee64
Niveau 7
29 octobre 2011 à 11:22:31

personne n a dit donkey kong 64 ? :ouch: c est un des jeux cultes de la 64 :bave:

sl4sh
sl4sh
Niveau 6
30 octobre 2011 à 14:59:55

je collectionne les jeux 64, je posterai la photo dans le forum approprié bientot, bonne initiative de t'y mettre c'est une super console :ok:
j'ai superman et il est injouable, le post de Max-Kilian m'a bien fait rire
Il y a 2 catégories de jeux en fait à collectionner, les bons jeux, et les jeux rares ; certains sont bons et rares comme conker et ça fait mal au porte feuille (90€ en boite/notice)

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
30 octobre 2011 à 20:24:53

conker, je vais voir pour le commander sur un site americain, vu que le dollar est plus faible et que j'ai un contact la bas, ca me reviendra moins cher.

dzee64 -> DK64 a bien été cité.^^

SInon, j'ai pour le moment acheter perfect dark, bomberman & Jet Force Gemini. Ca fait mal au portefeuille, mais ca en vaut la peine à mex yeux.^^

SInon, regardez, ce que j'ai laissé passé :snif2:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230689819812&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

J'ai contacté le gars sans passer par ebay, mais il l'a remise en vente pour une cinquaintaine d'euro; :-(

dzee64
dzee64
Niveau 7
31 octobre 2011 à 12:40:53

pantakour -> j avait pas vu :hap:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
31 octobre 2011 à 17:07:56

Pour Resident Evil 2, on peut se permettre de l'avoir sur Psone plutot que sur N64 :hap:

dzee64
dzee64
Niveau 7
31 octobre 2011 à 17:34:38

vu le prix sur n64 :ouch:

dzee64
dzee64
Niveau 7
01 novembre 2011 à 10:49:34

jet force gemini / rayman 2 the great escape / wave race

lordjam
lordjam
Niveau 7
01 novembre 2011 à 12:50:45

Je rajouterai star wars racer, duke nukem zero hour et star wars rogue squadron.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast