ok alors
1) pour la qualité de la vidéo malheureusement je fais se que je peut ^^ je veux dire par la que le matos que j'utilise est un logiciel de capture d'ecran et j'utilise hypercam2 si tu en connait 1 meilleur dit le moi que je l'essaye
2)Pour les insultes c'est vrai on ma déja fait la remarque mais je vais te répondre pareil que eux , dans mes vidéos il y a 2 parties , des crash tests et des tests simple. Pour les crash tests il y a beaucoup d'insulte car je suis un grox mauvais joueur ^^ et tous les joueurs insultent le jeu quand ils perdent ou se font dégomer comme moi comme dans street of rage sa fait plus réaliste je trouve et pour mes vidéos test simple je ne dit pas d'insulte car le but est de présenter le jeu
3)Bon pour la prononciation j'essaye de parler français donc je n'y ai pas fait gaffe. Mais si tu as bien entendu je ne critique pas l'anglais , je critique celui qui a traduit l'anglais de se jeu quand tu vois par exemple a la fin du jeu Mr X qui dit "So you realy want to die" traduit par "J'ai besoin de me divertir" je pense que comme moi tu trouve sa trés mal traduit vu qu'il change completement la phrase"
4)plus d'humour c'est plutot dur car je n'écris rien quand je fait mes tests c'est de l'improvisation
5)une voix qui endort, ben je vois pas comment la changer ^^
merci pour tes avis