Mhh merci Milanista5 , mais c'est pas ça.
Là ça ressemble plus à un level one presque que à la cassette que j'avais.
Pour plus de détails, il n'y avait pas de voix, pas de son du jeu, mais uniquement la musique du jeu (souvent techno, et d'ailleur si je cherche cette vidéo c'est pour une musique en particulier ^^ mais je sais pas si tu vois de la quelle je parle :/ )
Et en ce qui concerne les jeux présentés : chaque jeu reste à l'écran environ 5minutes pas plus.
Et là je fais marcher mes souvenirs... je me souviens exactement des jeux présents :
Zelda ocarina of time, Zelda Majora's mask, Lilat wars, Super mario 64, Mario kart, Yoshi's story (la musique que je cherche passe avec ce jeu ;p), Glover, Golden eye, Medievil, Banjo & Kazooi, Star wars pod racers, F-zero, Wave race, Tonic Trouble, Earth worm jim, Turok, Shadowman, Super smash bros, pokemon(tous je crois) et 1080° snowboarding.
Je pense que c'est plus ou moins dans l'ordre d'apparition, vu que ça fait un bout de temps que je l'ai pas revu...^^
Et après refflexion vu le nombre de titres présents dans cette démo(d'ailleurs j'ai même du oublier d'en citer), ça ressemble à une grosse video preview de la n64 alors ca doit pouvoir se retrouver
... ou pas...