CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche vidéo trailer de présentation

Dreamscenator
Dreamscenator
Niveau 5
23 avril 2011 à 23:13:22

Bonjour à tous.

J'ai la nintendo 64 depuis maintenant 6ans et j'ai joue occasionnellement quand je sais pas quoi faire ^^

Toutefois, si j'ai crée ce sujet ce n'est pas pour raconter ma vie ^^ ,mais pour poser une question.

Enfait, je me souviens qu'il y avait une vidéo de présentation des nouveaux jeux à la sortie de la N64 (genre Zelda, Super mario et Yoshi, Banjo et kazooi, Glover, Turok, 1080 snowboarding, Medievil, etc) le format de la vidéo était la cassette bien entendu, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a pu en faire une copie et la metre sur le net youtube ou autre ^^ (j'ai perdu la mienne... -_-')

voilà, merci d'avance.
:pacg: :globe:

Milanista5
Milanista5
Niveau 8
24 avril 2011 à 01:21:41

http://www.youtube.com/usm/user/2kr3s#p/u/4/v7CRrFgmlrQ

Je sais pas si c'est de ça dont tu parles mais c'était une cassette de promo au lancement de la console en 1997 (en 5 parties).

Dreamscenator
Dreamscenator
Niveau 5
24 avril 2011 à 02:34:08

Mhh merci Milanista5 , mais c'est pas ça.

Là ça ressemble plus à un level one presque que à la cassette que j'avais.

Pour plus de détails, il n'y avait pas de voix, pas de son du jeu, mais uniquement la musique du jeu (souvent techno, et d'ailleur si je cherche cette vidéo c'est pour une musique en particulier ^^ mais je sais pas si tu vois de la quelle je parle :/ )

Et en ce qui concerne les jeux présentés : chaque jeu reste à l'écran environ 5minutes pas plus.

Et là je fais marcher mes souvenirs... je me souviens exactement des jeux présents :

Zelda ocarina of time, Zelda Majora's mask, Lilat wars, Super mario 64, Mario kart, Yoshi's story (la musique que je cherche passe avec ce jeu ;p), Glover, Golden eye, Medievil, Banjo & Kazooi, Star wars pod racers, F-zero, Wave race, Tonic Trouble, Earth worm jim, Turok, Shadowman, Super smash bros, pokemon(tous je crois) et 1080° snowboarding.

Je pense que c'est plus ou moins dans l'ordre d'apparition, vu que ça fait un bout de temps que je l'ai pas revu...^^
Et après refflexion vu le nombre de titres présents dans cette démo(d'ailleurs j'ai même du oublier d'en citer), ça ressemble à une grosse video preview de la n64 alors ca doit pouvoir se retrouver :question: ... ou pas... :-)

ilbi
ilbi
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:09:05

C'était en français?

Une vidéo de ce genre?
http://www.youtube.com/watch?v=OcsZt1_lnJQ

Il manque pas mal de jeux que tu as cité, mais l'absence de voix et la musique techno y est :o))

ilbi
ilbi
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:10:56
  • y sont
Dreamscenator
Dreamscenator
Niveau 5
24 avril 2011 à 20:37:50

Oui merci ilbi ^^ ça s'en rapproche grandement, mais là c'est pas les même jeux :/ et ils montrent trop la manette+console alors que dans ma vidéo on voyait juste les jeux.

Dreamscenator
Dreamscenator
Niveau 5
24 avril 2011 à 21:21:26

Bon et bien j'ai trouvé grace à toi ^^
http://www.youtube.com/watch?v=O9vw8Uflb9k&feature=related

C'était dans les vidéos similaires à ta vidéo.

(Par contre, j'ai pas trouvé ma musique T.T et il manque beaucoup de parties...)

Milanista5
Milanista5
Niveau 8
24 avril 2011 à 21:29:39

Désolé je vois vraiment pas... Medievil n'est jamais sorti sur 64, juste sur PS1. Et si dans la vidéo y avait Majora's Mask et Super Smash bros ça m'étonnerait que ce soit une vidéo pour la sortie de la console vu que ces jeux sont sortis bien après.
Récemment j'ai retrouvé la vidéo d'une des K7 de promo que j'avais à l'époque (je l'ai maté 1 milliard de fois juste pour Perfect Dark :bave: ):
http://www.dailymotion.com/video/x7uvgi_vhs-promo-n64-1999-catalogue-offici_videogames (en 2 parties)

Milanista5
Milanista5
Niveau 8
24 avril 2011 à 21:30:53

Edit: Ah ben cool t'as trouvé finalement!

ilbi
ilbi
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:53:31

Milanista5 :d)

:rire:

Pour Jet Force Gemini, "Lupus, c'est le godzilla canin par excellence"

Ça ma plié :rire:

Milanista5
Milanista5
Niveau 8
24 avril 2011 à 21:58:43

:rire: Niveau jovialité on peut pas faire mieux! Le type qui commente est à fond dedans...

Dreamscenator
Dreamscenator
Niveau 5
25 avril 2011 à 02:01:19

Oui Milanista5 ^^ j'ai trouvé.

et désolé pour medievil, c'est bisarre :/ mes souvenirs ont dû bugger ^^

Par contre comme j'ai pas trouvé la musique que je cherchais...est-ce que l'un de vous la connait ?

C'est une musique genre mario, avec une petite basse sympa et des bruits de plastique qui grince...je suis quasi sûr qu'elle est dans cette vidéo, je l'ai même entendu à la tv hier^^ sur jeux-actu le mag.
(désolé si ma description est ...comme elle est... xD )

Sinon elle est dans un autre jeu aussi
(un jeu de skate hoverboard sur psx, mais je me souviens plus du nom :/ )

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
25 avril 2011 à 17:56:12

Pour te dire un truc Dreamscenator , je ne vois pas de quoi tu
parle , mais moi j'te montre la montre la video version longue
( montrée par par Milanista5 mais trop court) , peut étre qu'il y a ce que tu recherches ( pour la musique mario , il y a
celle du chateau et quand il a l'étoile :bave: )... :
- http://www.youtube.com/watch?v=OrlChLFKX7A.
Je ne sais pas par contre de quelle musique mario tu parlais ,
mais précise le jeu Mario , le moment ou le stage ou il y a la
musique... ça nous aiderait beaucoup :ok: .
Aaroniero93 , pour vous servir... :mort:

Dreamscenator
Dreamscenator
Niveau 5
25 avril 2011 à 22:51:05

Hmmm, merci Aaroniero93 mais non j'ai déjà trouvé ma vidéo c'est bien celle que j'ai linké, mais par rapport à la musique c'est pas une musique de jeu techniquement parlant, vu que elle est superposée à la vidéo vhs...

j'ai dit qu'elle avait un rapport avec mario, car elle passe au même moment de la présentation du jeu et je crois que c'est mario kart, pas Yoshi's story... le hic c'est que il y a que 4 parties sur la vidéo youtube que j'ai trouvé :/

Sinon, ça ne vous dit rien ? vraiment rien ?
on dirait une petite musique techno pour enfant avec une voix de bébé mixée de façon super aigüe...

C'est super dûr à décrire désolé ^^

Dreamscenator
Dreamscenator
Niveau 5
23 mai 2011 à 09:39:19

Euh...j'ai un extrait^^ :

La musique que je cherche commence à 14:19minutes pendant que Jenifer Aniston parle d'elle, jusqu'à 15:11 minutes après le mot "exceptionnel".

http://www.w9replay.fr/#/r/#/musique/fan-de-stars/26972

penicheur
penicheur
Niveau 1
10 avril 2013 à 21:49:52

Bonjour,

Voilà, je viens de trouver ceci sur une brocante

http://i802.photobucket.com/albums/yy302/lithium017/Video%20Games/Nintendo%2064/B6OKmEWkKGrHqJjEydgr8d9nBMwvDQRe_3.jpg

Apparemment c'est Super Mario 64 Edition limitée avec une cassette VHS promotionnelle. Un jeux a ce que j'ai compris offert seulement aux employés de nintendo belgique.

Voici la video de la vhs

http://www.youtube.com/watch?v=hXBMCLfX6pI

Je voulais savoir si cela à une certaine valeur, ou je dois m'adresser pour revendre ce coffret (si je le revend) ainsi que plus d'information sur celui-ci.

Merci d'avance :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance