CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 2 rare?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 21:17:52

j'ai le jeu version euro, un ami m'a dis qu'il était assez rare, qu'en pensez vous?

Milanista5
Milanista5
Niveau 8
02 janvier 2011 à 21:37:53

Ben il a raison lol! T'as la cartouche en loose ou bien le jeu complet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 21:42:13

j'ai que la cartouche, ça vaut combien a ton avis

Milanista5
Milanista5
Niveau 8
02 janvier 2011 à 21:44:28

Je dirai dans les 30 euros... Avec la boite et la notice tu pouvais facilement doubler le tarif, voir un peu +

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:00:12

Actuellement je pense que Résident Evil doit couter entre 30 et 50 euros en loose et 60 voir jusqu'a 90 en complet en ça n'a pas fini d'augmenter a mon avi.

Pandie
Pandie
Niveau 9
03 janvier 2011 à 00:21:50

assez rare resident evil 2 en effet.

pour moi il est meme moi courant que conker's

pdark33
pdark33
Niveau 10
03 janvier 2011 à 02:30:23

je l'ai acheté une quinzaine d'euros il y a 4 ans sur eBay :hap:

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
03 janvier 2011 à 09:38:42

Résident Evil doit étre le jeu Français le plus chére avec Conker et plus dure à trouver en effet,d'ailleur c'est le seule jeu à ma connaissance qui posséde des images de Synthéses sur N64 et tout ça sur une seule cartouche alors qu'il tient sur 2CD sur play,Capcom a réalisé un véritable tour de forçe.

Milanista5
Milanista5
Niveau 8
03 janvier 2011 à 23:32:03

Il est un poil plus joli aussi, on dirait que ça a été lifté (personnages et monstres).

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
04 janvier 2011 à 08:25:30

Pour avoir comparé la version play et n64 avec un pote,je dirais méme plus,la version n64 est la plus belle réalisé à se jour sans cliping avec de plus belle couleurs,bien plus belle que la play et que la game cube aussi qui est juste un portage du jeu original.

Matou86
Matou86
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:51:40

Pour ceux qui connaisse bien Resident Evil, et sachant que j'ai déjà fait (et refait) RES4, et que je n'ai jamais réussi à finir le Zéro et le 5 (sûrement parce que je n'aime pas le système à 2 personnages), devrais je essayer les autres opus :question:

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:01:30

Moi je pense que oui.

Milanista5
Milanista5
Niveau 8
09 janvier 2011 à 03:49:35

matou86 :d) Je suis un fan de la série donc je vais essayer de t'aiguiller un peu. Pourquoi t'as pas réussi à finir Resident evil 0? Perso c'est le RE "oldschool" que j'aime le moins. Quand je dis oldschool je parle du système de jeu (caméras fixes). Le scénar, le système à 2 persos, les lieux, les armes, les énigmes, tout a été un peu baclé je trouve...
Si tu l'as trouvé trop difficile ça risque d'être tendu avec les autres. Si c'est de la lassitude, ne t'attends pas à d'énormes changements dans les autres volets en terme de gameplay.
Je te conseille Resident Evil rebirth (sur gamecube, remake du 1er), Resident Evil 2 et Code veronica X les yeux fermés.
Mes 2 préférés sont Rebirth et le 2. Viennent ensuite Code veronica X et le 3.
Voilou :-d

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
09 janvier 2011 à 08:45:44

Aprés terminer les résident evil rien n'empéche d'utiliser une petite soluce de temps en temps.

Matou86
Matou86
Niveau 9
10 janvier 2011 à 00:48:34

Non c'est pas la difficulté, c'est surtout à cause du système à 2 perso qui me dégoute. La même chose avec RES5 auquel je n'ai joué qu'un 30aine de minutes

J'aime bien l'aspect survival, quand tu manque de munition et où tu dois faire des choix et être un peu stratégique, et aussi un peu de difficulté. Par contre je n'aime pas beaucoup les designs labyrinthiques et les allé-retour trop long :nah:
Rebirth est une bonne idée :question:

Milanista5
Milanista5
Niveau 8
10 janvier 2011 à 01:40:15

Si tu aimes faire des choix, être confronté à des situations assez tendues je te conseille Resident Evil 3 (il y a des phases où tu dois vite analyser et choisir un moyen de t'en sortir). En + de ça il est assez stressant vu que... Enfin non je vais pas te spoiler même si depuis le temps les gens connaissent la particularité de Resident Evil 3 :sournois:
Les aller-retours t'en as dans tous les resident evil tu sais (hormis dans le 4 et le 5 vu que c'est plus le même système de jeu). Le design labyrinthique j'ai envie de dire pareil, présent dans tous les RE (le zéro ne fait pas exception à la règle). Après on a peut être une conception différente du labyrinthe :ok:
Rebirth n'est pas une bonne idée, c'est une excellente idée. C'est le Resident Evil le plus abouti pour moi (dans tous les domaines): graphismes, scénario, personnages, monstres, ambiance... Tout y est!

Matou86
Matou86
Niveau 9
10 janvier 2011 à 01:55:35

Alors je le prend lorsque je trouve une bonne occas :ok:

Milanista5
Milanista5
Niveau 8
10 janvier 2011 à 02:16:46

Tu le regrettera pas crois moi, surtout qu'il vaut des cacahuètes maintenant, pas comme le 2 qui est difficile à trouver et donc ultra cher sur gamecube.

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:13:50

Et bien plus jolie sur N64 le 2.
Sur game cube c'est un simple portage de la play.

PWOUNAYDE
PWOUNAYDE
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:05:28

La chance :bave:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive