CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 330»
Page suivanteFin
Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 03:20:37

Je le prendrai bien sur N64, graphiquement ça m'a l'air pas mal du tout en +

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:46:37

Franchement! c'est l'un des plus beau jeux N64 surtout au niveau des textures semblable à Zelda Majoras Mask ou Banjo et Taooi.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
05 décembre 2010 à 15:56:46

Vous me donnez envie de l'avoir.

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 16:01:10

La première fois que je l'ai vu tourner c'était sur une VHS de présentation de jeux N64, je me rappelle d'un bout de phrase que le héros sort: "le trou du c.. du monde..." :rire2:

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:00:48

Un petit avertissement quand même, ce jeu risque vous rendre fou. Littéralement.

Avis aux courageux.

Matou86 Matou86
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 19:34:02

Moi aussi sa vient de pique ma curiosité... Je vais m'informer un peu :ok:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:39:58

Dans Donkey Kong 64 il a 200 bananes d'ors à récupérer,et franchement il doit y avoir 1 mini jeux sur 2 pour les récupérer et certain sont énormes,course en chariot,course de Kart,terminer le premier Donkey Kong en arcade qui date de 1981,bastoner un maximum de Croco,Jeux de mémoire ext.....

Et encore je ne suis qu'à 89 bananes récupéré,j'immagine que la suite va me donner encore bien des surprise comme les Banjo et Kazooi,Banjo et Tooi ou Conker,je fait confiance à Rareware.
Moi s'est simple je n'arrive plus à décrocher.

Matou86 Matou86
MP
Niveau 9
06 décembre 2010 à 00:47:59

Tu me fais :bave: C'est dommage que je sois dans un gros rush de travaux scolaire, j'ai vraiment hâte aux vacance car depuis l'hiver dernier, j'ai pas eu beaucoup de temps libre : études, job à temps partiel les we, boulot à 84heures/2 semaines durant les vacances d'été non stop, recommence étude + temps partiel :malade: Finalement, j'ai lâché le boulot jusqu'à l'été prochain mais là j'ai pris un peu de retard dans mes travaux et là j'y passe beaucoup de temps :hum:

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 09:48:38

"Game-system
Posté le 4 décembre 2010 à 23:22:21
Pour shadow man, je l'ai sur PS1, et je n'ai absolument pas aimé ce jeux. je l'ai trouvé injouable, moche et un peu bizarre. Peut-être que je n'ai pas sus comment l'apprécier."

En même temps la version psx est certainement la plus pourrave de toutes les versions existantes. Je ne parle pas qu'au niveau graphique , mais le framerate tend à pencher plus vers le bas que le haut sur cette version.
Sur Dreamcast par contre le jeu est pas mal , et c'est sans aucun doute la version qui se rapproche plus de la version pc.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:58:52

De toute façon il y a pas mal de soft super bon sur N64 qui étaient pourraves sur play à cause de la réalisation,sa veut tout dire.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
07 décembre 2010 à 17:23:18

BuenZ :d) je vois, pas étonnant :( . Tu me donnes vraiment envie de l'avoir sur N64 et Dreamcast! :) Parce que sur PS1... :malade:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:07:05

Aprés Shadow Man il faut étre à fond dedant pour ne pas perdre le fil.

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
08 décembre 2010 à 00:41:41

Ce jeu démontre bien à lui seul que c'était pas une console pour gamins comme les pro play aimaient le dire à l'époque...
Tu rajoutes Goldeneye, Perfect Dark, Resident Evil 2, Conker, Mortal Kombat et là on voit que cette critique ne tient plus.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:13:47

La N64 était faite pour toucher tout les publics,on pouvait passer d'un Yochis Story à un Turok.
Les joueurs de play s'est comme les joueurs de Méga Drive,méme si ils cassaient du sucre sur la N64 ou super nes on a jamais vu un Donkey Kong sur Méga Drive comme on a jamais vu un simple Turok sur play et de toute façon les jeux similaires sortis sur les 2 consoles étaient toujour plus beau sur n64

Matou86 Matou86
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 01:44:46

J'ai pas vraiment connu la play, mais je suis d'accord sur le fait que la N64 étaient pour tous les publiques. J'ai plus l'impression que c'était la play qui ne convenait pas vraiment aux jeunes (CD, CDs(CD avec un s), temps de chargements, 2 manettes maximum d'origine, gameplay souvent compliqué...).

La N64 à l'époque, c'était du fun en pur et simple en cartouche. Faut vraiment être de mauvaise fois pour dire que des jeux comme mario party, ssb et mario kart sont pour les gamins, simplement parce qu'il ne sont pas violent. Moi la violence, je la fais IRL sur mes amis quand j'ai bu un peu (sans aussi :noel: ) et que perd :oui:

@vive-la-n64
Tu viens de me convaincre d'acheter DK 64 :ok:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:12:51

Tout à fait d'accor avec toi pour la play.
Pour Donkey Kong,en y jouant je me rend compte que c'est l'un des meilleurs soft de la N64,son seul défaut s'est qu'il est sorti aprés Banjo et Kazooie.

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
11 décembre 2010 à 03:56:44

Je sais pas si vous vous souvenez mais à l'époque les détracteurs de la N64 disaient aussi qu'elle n'avait pas beaucoup de jeux. C'est incontestable par rapport à la PS1 mais bon cette dernière en avait tellement que c'est difficilement quantifiable (et je parle même pas de la qualité). Notre N64 adorée avait peut être beaucoup moins de jeux dispos dans sa ludothèque mais les hits étaient beaucoup plus impressionnants et plus technique que leurs homologues psx... Vous allez me dire que la N64 était plus puissante blabla oui mais beaucoup plus difficile à programmer.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 08:41:32

Tu as raison,mais je pense aussi que Sony s'est bien mieux démerdé que Nintendo pour attirer les éditeurs tiers.
Si Rareware s'est barré de chez Nintendo,s'est qu'apparament il prenait un pourcentage trop élevé sur les jeux vendu,et pareil pour les éditeurs tiers d'aprés se que j'ai pu lire.
Au faite si Sony a créé la play s'est à cause de Nintendo,en 1993 Sony devait conçevoir un CD room pour la super nes et Nintendo les a envoyé bouler parce que Sony voulait la totalité du poucentage des ventes de jeu sorti sur se support.

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
11 décembre 2010 à 13:43:03

J'avais cru lire quelque part que c'est Nintendo qui avait aidé à créer la playstation.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:28:48

Non,j'ai un magasine qui retrace l'histoire de Nintendo,d'ailleur la société existe depuis la fin des années 1890,ils ont toujour été dans le joué.
Pour le CD room Nintendo a envoyé bouler Philips aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment