Ils n'auront pas mes 2€. Je préfère m'acheter mes chocolatines quotidiennes
Le 05 avril 2021 à 12:59:28 _axurit_ a écrit :
Ils n'auront pas mes 2€. Je préfère m'acheter mes chocolatines quotidiennes
2€ par mois en plus 🤣🤣🤣 ils doutent de rien les mecs.
Ça fait comme Apple : on retire la prise jack de l'iPhone pour vendre un adaptateur pour brancher sa prise jack.
Avant t'avais internet sans cookies. On rajoute des cookies et on fait payer pour enlever les cookies. ![]()
Bientôt tous les matins, t'as un mec qui va venir pour te donner un coup de pied dans les roustons, sauf si tu le paies 5€ chaque jour.
On rajoute un truc chiant et on te fait payer pour l'enlever.
Putain mec chocolatine ! Le Covid ça s'appelle comment chez vous du coup ?
À la base j'ai toujours dit pain au chocolat.
Quand j'ai déménagé dans la campagne profonde du 82, on m'a dit que c'était des chocolatines.
On ne m'a pas laissé le choix.
Punaise cette dictature de la chocolatine...
C'est incroyable. Je suis pas homo mais viens me faire un câlin mec. La chocolatine n'a pas le droit de te faire ça. Pas à toi.
Je te défendrai jusqu'à la mort.
Mon pote, j'accepte ton câlin.
Tu sais quoi tu as raison, je vais faire acte de rébellion et demander un pain chocolat dès demain. Je ne me laisserai pas faire par cette dictature.
Le 06 avril 2021 à 12:51:08 :
Mon pote, j'accepte ton câlin.
Tu sais quoi tu as raison, je vais faire acte de rébellion et demander un pain chocolat dès demain. Je ne me laisserai pas faire par cette dictature.
Ne fait surtout pas ça ! Il y a déjà eu un mort à cause de ça:
http://www.legorafi.fr/2013/03/20/toulouse-il-se-fait-abattre-de-46-balles-dans-le-corps-pour-avoir-demande-un-pain-au-chocolat/
Le 05 avril 2021 à 19:48:57 :
Le 05 avril 2021 à 12:59:28 _axurit_ a écrit :
Ils n'auront pas mes 2€. Je préfère m'acheter mes chocolatines quotidiennes2€ par mois en plus 🤣🤣🤣 ils doutent de rien les mecs.
Ça fait comme Apple : on retire la prise jack de l'iPhone pour vendre un adaptateur pour brancher sa prise jack.Avant t'avais internet sans cookies. On rajoute des cookies et on fait payer pour enlever les cookies.
Bientôt tous les matins, t'as un mec qui va venir pour te donner un coup de pied dans les roustons, sauf si tu le paies 5€ chaque jour.
On rajoute un truc chiant et on te fait payer pour l'enlever.Putain mec chocolatine ! Le Covid ça s'appelle comment chez vous du coup ?
Mais tellement ! C'est le virage comique que prend le monde en ce moment...
Mais le pire pour Apple, c'est qu'il y a des millions de Master Pigeons qui quoi que Apple fasse comme arnaque, ils achèteront toujours comme même "paske fé Apple fé les mélleurs" en propageant et banalisant l'arnaque à grande échelle. Cette marque c'est l'incarnation parfaite de ce que tu as décris.
Punaise, tu es sérieux ??? Hier j'ai demandé mes pains au chocolat, la boulangère à souris et me l'a donné. aucunes violences.
Le 09 avril 2021 à 08:27:09 :
Punaise, tu es sérieux ??? Hier j'ai demandé mes pains au chocolat, la boulangère à souris et me l'a donné. aucunes violences.
Haha il l'a fait 🤣🤣🤣
Carrément que je l'ai fait. Limite j'en ai eu une légère érection tellement c'était bon.
Par contre vraiment moyen ma terrible faute sur mon précédent message. Honte.
Le métier que vous faites, c'est par choix ou c'est le hasard de la vie ?
Au collège, en début d'année, au moment de remplir la Petite fiche vous concernant, à la question, qq je veux faire plus tard, vous avez rempli quoi ?
Le 09 avril 2021 à 08:27:09 :
Je suis fier de mon coup ![]()
Des extrémistes il y en a de tous les genres et partout, mais tu pensais qu'il y avait des extrémistes pro-chocolatine prêts à tuer pour ça ?
Le sud qui se radicalise dans l'idéologie d'extrême droite chocolatine ![]()
Le 10 avril 2021 à 07:09:19 :
Le métier que vous faites, c'est par choix ou c'est le hasard de la vie ?
Au collège, en début d'année, au moment de remplir la Petite fiche vous concernant, à la question, qq je veux faire plus tard, vous avez rempli quoi ?
Un peu des deux à vrai dire, retrouvé par hasard dans un établissement qui proposait plusieurs formations, que j'ai finalement choisi une à la fin par choix.
Jamais eu les fiches dont tu parles, de toutes façons je n'en avais aucune idée à l'époque.
Yo
plus ça va et plus j'ai la flemme de passer j'espère que vous allez bien moi ça va et vous?
Moi perso je voulais être jardinier quand j'étais petit (mais genre à 4-5-6 ans quoi
).
Depuis bah je savais que je voulais mettre à contribution ma pratique du violon mais sans devenir prof non plus, il me manque du niveau. Du coup après le lycée de fil en aiguille j'ai gardé des enfants dans mon entourage et PAF ça a fait des chocapics. Éducateur de jeunes enfants sur une formation de 3 ans avec une licence AES en même temps. Elle aussi validée. Voilà voilà.
Tu me surprend, du violon ? Je suis impressionné. J'aurais tellement voulu apprendre un instrument. Mes parents l'on vu différemment.
Au collège je voulais travailler au CDI de mon collège ou la bibliothèque de ma Commune. J'y allais tous les deux jours d'ailleurs.
En grandissant, ça évolué.je voulais ouvrir un librairie/ bibliothèque. Mais j'avais tout en tête. Un librairie dans le style des vieilles bibliothèques anglaises style victorien. Avec des fauteuils clubs et canapé en cuir.
On aurait pû y venir pour lire, échanger des livres. Converser. Il y aurait y des clubs, genre, livres horrifiques le soir ou on aurait partager sur des Steven king ou Donato Carrisi.
Pour les enfants le mercredi après-midi il y aurait eu des livres d'enfants.
Les femmes auraient pu certains après midi se regrouper pour parler de leurs livres préférés.Les gens seraient venu se détendre pendant leur pause déjeuner.
Il y aurait tout type de livres, même des bandes dessinées.
Ça aurait été hyper convivial.
Les gens aurait payé un abonnement mensuel et il avait accès à tout avec un système de location. Ils auraient pu emporter les livres chez eux.
Il y aurait eu un coin pour étudier et travailler en paix.
Ça aurait été génial. Je pense. Maintenant je ne pense pas que ça aurait été viable surtout avec le désintérêt actuel du livre et internet.
Finalement, j'ai suivi un carrière dans le sanitaire. Je suis devenu soignant.J'adore mon métier. Il ne se passe pas une journée où j'y pense à ma librairie avec un énorme soupir. Surtout en ce moment en pleine pandémie.
What a story my friend !
Tu as l'air d'avoir mûrement réfléchi la philosophie de ta librairie ! J'accroche à fond même si je n'aime pas lire...
Merci mon ami
Je crois que je vais céder aux sirènes de la nostalgie. La compilation Aladdin/Lion King est à 8€ sur l'eshop.
Figure toi que j'y ai pensé.
J'hésite, franchement car j'ai la version Super Nintendo de Aladdin et pour le roi lion, préfère le prendre en cartouche sur Super Nintendo.
Le 12 avril 2021 à 12:55:23 :
Figure toi que j'y ai pensé.
J'hésite, franchement car j'ai la version Super Nintendo de Aladdin et pour le roi lion, préfère le prendre en cartouche sur Super Nintendo.
Ok pour le roi lion mais pour Aladdin il y a 2 versions inédites !
-la version corrigée en 2019, une sorte de patch day one qui corrige un tas de petits trucs, notamment la caméra.
-une version démo de 1993 présentée sur un salon. Une vraie eptite curiosité. Moi j'adore ce genre de versions !!
Aladdin
Jeu d'enfance qui m'avait marqué à l'époque, je l'avais sur MegaDrive, bordel les souvenirs !