Le 14 février 2021 à 13:55:10 fun11 a écrit :
Salut à tous la semaine qui arrive sera la dernière semaine de ma formation logiquement je serai plus disponible à partir de la semaine prochaineje vous souhaite à tous une bonne semaine
Bah, il est où mon nouveau sujet Fun11 ?
La salade de pâtes j'adore, ça me surprend que des gens en disent du mal. ![]()
En faites, j'adore toutes les salades du moment qu'il n'y a pas là-dedans cette grosse arnaque alimentaire qu'est la laitue. Oui, j'adore la salade quand il n'y a pas de salade.
Ce truc est juste dégueulasse
Le roquefort tout comme le camembert tout comme tous les fromages français sont absolument immondes, ça a le goût et l'odeur du cul. Les italiens, les hollandais et les grecs/turcs sont les seuls qui sont légitimes à parler de fromage.
Pas mal ton monologue Ben avec les avatars Julien ![]()
Ah ouais t'aimes juste les fromages à pâte cuite. Essaie le Saint Nectaire mec, trop bon ce fromage.
Sinon NINTENDO DIRECT CE SOIR À 23H !
J'espère du lourd. Sûrement une compil Zelda, Crash Bandicoot dans smash et j'espère F-Zero............
Je suis d'accord avec JulienCarrelage
En 50 minutes, on va en avoir des annonces. Du moins je l'espère.
Du Metroid Prime 4 et pourquoi pas une compile Metroid Prime trilogie.
Du Zelda en remake et botw 2. Pour fêter les 35 ans. Pourquoi pas une game and watch.
Des dlc pour Hyrule.
Les jeux N64 offert.
De nouveaux personnages pour Smash Bros genre walugi.
On peut imaginer Mario Galaxy 2.
Puis des portages WiiU j'imagine.
Bref j'espère du lourd.
Je vois que y'a pas de grands amateurs de fromages costauds ! Miam pourtant un bon vieux Lille et une bière belge !
Nintendo direct dans 30 minutes ! J'imagine que les 25 Julien du topic sont au taquet,va y avoir de la vidéo putaclic ce soir !
Gosse je n'aimais pas le fromage gosse. Maintenant j'adore.
Pour le Nintendo direct vous en avez pensé quoi ?
J'ai bien aimé.
Par contre je ne comprends pas le Splatoon 3.
Sinon dans mes prévisions j'ai été trop gourmand.
Le 18 février 2021 à 11:32:53 _axurit_ a écrit :
Gosse je n'aimais pas le fromage gosse. Maintenant j'adore.Pour le Nintendo direct vous en avez pensé quoi ?
J'ai bien aimé.
Sinon dans mes prévisions j'ai été trop gourmand.
Bof pas grand chose. Du classique je trouve. Le Mario Golf c'est ce qui m'a le plus surpris, un peu et puis c'est tout. Le Skyward Sword HD c'est trop facile, Splatoon 3 c'est comme la différence entre FIFA 21 et FIFA 20, les 25 ans de Zelda inexistants, et le nouveau T-RPG de Square je m'osef, je n'aime pas ce genre.
Bref, pas grand chose ![]()
Le 18 février 2021 à 23:13:33 Game-system a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:32:53 _axurit_ a écrit :
Gosse je n'aimais pas le fromage gosse. Maintenant j'adore.Pour le Nintendo direct vous en avez pensé quoi ?
J'ai bien aimé.
Sinon dans mes prévisions j'ai été trop gourmand.Bof pas grand chose. Du classique je trouve. Le Mario Golf c'est ce qui m'a le plus surpris, un peu et puis c'est tout. Le Skyward Sword HD c'est trop facile, Splatoon 3 c'est comme la différence entre FIFA 21 et FIFA 20, les 25 ans de Zelda inexistants, et le nouveau T-RPG de Square je m'osef, je n'aime pas ce genre.
Bref, pas grand chose
Je te rejoins. Effectivement Splatoon 3 j'ai pas compris. Le 2 est full online, il est toujours plein. Pourquoi l'ont ils laissé tomber ??? Ce Splatoon 3 sonne plutôt comme un 2.5
Bref Mario Golf pourquoi pas... Ça reste léger....
Et "Skyward Sword HDégueulasse" no comment.... Je risque de le refaire mais bon, c'est juste du grophisme lissé quoi... Ça reste pas très beau...
Nous sommes d'accord.
Au début j'ai pensé que ce serait genre un jeu d'aventure dans l'univers de Splatoon. Mais faire un troisième épisode alors que le deux se joue bien.
Faudra vraiment voir les nouveautés.
Salut tout le monde
j'ai fait une formation à 50 km de chez moi je ne venais que le weekend (pour aller sur internet) je n'avais pas trop le temps pour vouloir lancer un sujet j'étais trop fatigué juste je venais faire un coucou
pour l'instant j'ai pas d'idée pour lancer un sujet désolé
Le 19 février 2021 à 15:15:05 fun11 a écrit :
Salut tout le mondej'ai fait une formation à 50 km de chez moi je ne venais que le weekend (pour aller sur internet) je n'avais pas trop le temps pour vouloir lancer un sujet j'étais trop fatigué juste je venais faire un coucou
pour l'instant j'ai pas d'idée pour lancer un sujet désolé
Pas grave poto, reste concentré sur l'essentiel ;)
https://mobile.twitter.com/forestillusion/status/1363090008916193282
Dinosaur Planet N64 dispo ![]()
Le 20 février 2021 à 14:36:31 PatatorDeluxe a écrit :
https://mobile.twitter.com/forestillusion/status/1363090008916193282Dinosaur Planet N64 dispo
Noooooooooon !!
Dinosaur Planet bordel, le dernier jeu Rare chez Nintendo comme il devait être à l'origine ![]()
Mais c'est du lourd ce qui se passe en ce moment !
Ouais j'avoue c'est le genre de news qui fait plaisir.
Il ne me manque plus qu'un PC ![]()
C'est génial oui.
Vous l'aviez fait sur GameCube Star Fox adventure ?
Le 22 février 2021 à 08:07:49 _axurit_ a écrit :
C'est génial oui.
Je l'avais commencé mais je n'ai pas accroché du tout. Ambiance de merde j'ai trouvé et les dinosaures n'etaient pas charismatiques. Le gameplay trop mou.
"YOU PAY THIS MUCH" c'est tout ce que j'ai retenu.
Et nouveau pseudo
Le 22 février 2021 à 08:07:49 _axurit_ a écrit :
C'est génial oui.
Je l'avais commencé récemment mais jamais fini.
Moi j'avais bien aimé, les décors étaient juste sublimes c'était ce qui m'avait le plus plu. Je passait un temps fou à juste me balader pour le simple plaisir de profiter des jolis décors et de l'effet de l'eau. Le gameplay c'est un Zelda en plus simple, j'aurais aimé plus dense mais bon moi ça me va. L'univers est intéressant, mais rien à vor avec Starfox, une impression qui ne m'a jamais quitté.
Et oui le YOU PAY THIS MUCH est absolument culte. Et Julien-Diarhee est également un nouveau pseudo qui risque d'être culte. ![]()
Je l'ai eu à sa sortie SA.
Très vite oublié, à part l'effet wahou du début.
Court et creux.
J'ai bien aimé pour ma part. À part les phases de vaisseau.
Il a fait le boulot en attendant la sortie de Zelda WW.
Sinon, mon poto de Gameblog m'a offert Ghosts n Goblins resurrected sur Switch (sûrement un code editeur qu'il a eu en plus). Putain les mecs, guettez une promo et achetez le ! Si vous aimez la franchise, vous allez kiffer, il catapulte la saga dans la stratosphère. Il est excellent. À 30€ il vaut le coup mais bon, une promo est toujours la bienvenue ;) en tout cas je suis en train de l'essorer. Bien old school et bien difficile ! Le genre de jeu qui me rend nostalgique mais qui est suffisamment novateur pour ne pas faire de la redite !