Tu veux échanger ta place avec moi ?
Bah non, c'était pas le sens de ma remarque.
Je comprends que le corps médical est à cran. Mais ça n'empeche en rien que le confinement c'est gravement chiant. Pourquoi vouloir comparer les deux ?
salut les gens qui ne me disent jamais salut
je le maintiens si on obliger les gens à payer leur secours car il ne respecte pas le drapeau rouge à la montagne ou à la plage peut-être qu'on aurait des gens plus civilisé et qui respecterai un peu plus les règles quand on leur dit de le faire avec le coronavirus
nous sommes dans une société trop gauchiste est trop permissive à mon goût
l'État n'est pas assez autoritaire mais il faut pas non plus que ça devienne dictature comme la Chine
Punaise Fun11 tu cautionnes ce genre de régime autoritaire ?
Ce manque de discernement me désole.....
Je ne sais pas trop. Je suis dehors, je bosse.
Je suis même prioritaire pour faire mes courses. Dans le service on a eu droit à des gâteaux du boulanger du quartier. C'était cool.
Vous, vous êtes dedans et vous vous faite chier.
Pour résumer on est dans la même galère.
Après excusez moi pour mes réponses un peu agressive. Je suis épuisé et du coup sur la défensif. Désolé mon ami.
Tiens changeons de sujet, je joue un peu pendant ma pause dej à animal crossing et je me suis pris doom 64.
Le 31 mars 2020 à 20:54:30 _axurit_ a écrit :
Je ne sais pas trop. Je suis dehors, je bosse.
Je suis même prioritaire pour faire mes courses. Dans le service on a eu droit à des gâteaux du boulanger du quartier. C'était cool.
Vous, vous êtes dedans et vous vous faite chier.Pour résumer on est dans la même galère.
Après excusez moi pour mes réponses un peu agressive. Je suis épuisé et du coup sur la défensif. Désolé mon ami.
Tiens changeons de sujet, je joue un peu pendant ma pause dej à animal crossing et je me suis pris doom 64.
T'as bien raison animal crossing je pense que c'est le jeu typique pour partir loiiiiiiiiiin tout en restant sur place. Et Doom 64 j'imagine la tuerie. Je suis toujours sur le 1 en ce moment. Je me régale de ouf, je pensais pas autant prendre mon pied !
Soutien mec, courage à toi.
Jean-Culasseck
j'y suis allé un peu fort pour choquer je l'aime mais non je ne soutiens pas la Chine et je ne veux pas d'un pouvoir qui contrôle tous nos faits et gestes
je pense juste que on a un déficit d'éducation et de respect et qu'il faudrait un peu plus inculquer aux gens le respect des règles mais malheureusement j'ai l'impression que ça ne marche pas avec la démocratie il faut avoir un pouvoir autoritaire comme la Chine pour y arriver
les Japonais les Coréens ud Sud sont peut-être des exceptions.
Le 01 avril 2020 à 03:34:11 fun11 a écrit :
Jean-Culasseck
j'y suis allé un peu fort pour choquer je l'aime mais non je ne soutiens pas la Chine et je ne veux pas d'un pouvoir qui contrôle tous nos faits et gestesje pense juste que on a un déficit d'éducation et de respect et qu'il faudrait un peu plus inculquer aux gens le respect des règles mais malheureusement j'ai l'impression que ça ne marche pas avec la démocratie il faut avoir un pouvoir autoritaire comme la Chine pour y arriver
les Japonais les Coréens ud Sud sont peut-être des exceptions.
Je m'inquiete pour nos libertés. J'ai le sentiment qu'avec ce confinement, on va perdre beaucoup de plumes. Je prie pour le tromper mais je pense que plus rien ne sera comme avant.
Salut qui a des nouvelles de game system? j'espère qu'il a pas le coronavirus
non je pense que ça va revenir comme avant il va avoir la CGT qui manifeste les gilet jaune les femmes qui manifeste contre les violences faites aux femmes ce pays passe son temps à sortir dans la rue et manifester. pour oui et pour un non pour une cause juste ou non juste.
je pense pas que ça va marquer les gens je dirais que un mois après le coronavirus tout le monde va reprendre son train-train quotidien comme si de rien c'était passé
sauf les gens comme _axurit_ qui est en chie sur le terrain et voyez les réelle difficulté et ça a dû les marquer profondément
mais les gens comme gagner un peu de repos dans cette cadence folle que nous vivons mais je suis pas sûr que ça change réellement quelque chose après les humains apprennent jamais de leurs erreurs sinon il y aurait pas tant de guerre et pas de guerre mondiale en en 20 ans d'intervalle on va me dire que je m'égare et c'est pas faux
le seul truc bien du coronavirus et qu'on ralentit le réchauffement climatique que la planète souffler un peut alors un mois pour la planète c'est l'équivalent peut-être à une journée puisque il faudrait des années pour que la planète se remette des séismes que lui a fait la nature humaine depuis des siècles surtout depuis le milieu du 19e siècle et aussi qu'on s'aperçoit qu'on est trop dépendant des Chinois ils arrêtent leur économie le monde s'arrête
peut-être que nos arrière-petits-enfants pourront être sur cette planète et nos petits-enfants auront un peu plus de chance d'avoir un climat comme nous on a connu avant
Fun, tu dis des choses tellement vraies.
Déjà merci de pensez à nous autres soignants et j'ai enfin des masques, 5 par semaine youhou !
J'espère qu'il y aura un après. J'espère que nous prendrons réellement conscience que l'on ne pas continué à vivre en pensant que la terre est à nous.
J'espère que nous prendrons conscience qu'en France nous savons faire et que nous devons arrêté d'être dépendant.
Quand je vois que la pollution diminue, que l'eau à Venise est à nouveau clair, que à Paris les gens entendent les oiseaux, qu'ils peuvent voir la ligne d'horizon, que les loups sont aperçus dans les montagnes. Je vous promet, je vois de plus en plus d'animaux dans ma campagne.
J'espère sincèrement qu'il y aura un après et un gros cas de confiance.
Faut arrêté d'être égoïste, détruire les forêts etc.
Bref merci les gars.
Il reste que les politiques sont de gros dangers liberticides.
Macron en tête de gondole. Un vrai malade assoiffé de pouvoir, quoi qu'il en coûte.
salut tout le monde
Jean-Culasseck
écoute que ce soit Macron ou Marine Le Pen ,Mélenchon etc... ou qui que ce soit qui a été au pouvoir à ce moment-là ça change rien je m'en tape tant que ont n'est confinement même si ça avait été un autre pouvoir il aurait été obligé de faire le confinement dans ma maison ce qui dirige c'est mes parents Macron existe pas.
la seule haine que j'ai et c'est pas contre Macron c'est contre tous les gouvernements depuis 20 ans qui impose une rigueur budgétaire aux hôpitaux et à la santé en général c'est là qu'on s'aperçoit à force de réduire les budget que ce soit la gauche ou la droite on s'aperçoit que on n'est plus capable de régler les épidémies en français qu'on se fait très rapidement débordé oui j'ai la haine contre ça parce que les médecins qui avaient déjà des conditions pas facile on leur met des conditions encore plus difficile tout ça pour faire des économies pour faire plaisir à quelques banquier et bureaucrate à la con
mais que ce soit Macron ou un autre ça n'aurait rien changé donc pour moi le président n'est pas ma cible en ce moment j'ai d'autres choses à régler.
Je reviens sur le jeu vidéo.
Sur les stores, il y a star wars Jedi knight : Jedi academy.
Ce jeu a un solo ?
Oui axurit
Je te remercie.
Je ne savais plus, le mode multi est trop mis en avant. C'est chiant.
J'ai le 2 sur GameCube, j'adore ce jeu.
20 boules, ça attendra une promo.
Tiens j'ai deux coups de coeur actuels en promo pour toi sur l'eshop : Blazing Chrome (excellentissime Contra-like) et Conduct Together (réflexion avec gestion de trafic ferroviaire, il est ouf ce jeu, 99 centimes au lieu de 20€)
Oui, pareil, j'attendrais qu'il soit en promo comme chaque fois.
Je regarderais ça pour les jeux.
Je pense me prendre torchlight 2 en promo. Ayant adoré diablo, je pense l'aimer. Puis j'aime ce type de jeu.
Ici ma femme et mon fils m'ont saoulé pour avoir Just Dance 2020. Heureusement qu'il était en promo sur l'eshop. Comme je le pensais, la reconnaissance des mouvements est moisie. La playlist est sympa, mais ça s'arrête là...
J'ai vu que tu y jouais hier. Je déteste ce genre de jeu et heureusement ma femme aussi 😂