Un vent de 25 jours. Du jamais vu !
Tant que Julien Tellouck sera sur Gameone, aucun danger que je la regarde !
Axurit ! Qu’est tu devenu ???
pour le vent c'est pas ma faute
après tu peux regarder la chaîne où il y a pas Julien Tellouck c'est pas Cyril Hanouna qui est tout le temps sur C8
Il fut un temps où Cyril Hanouna me faisait rire. Tout début des années 2000 lorsqu’il n’animait pas cette émission poubelle...il était juste drôle
quel gâchis quand on voit ce qu’il est devenu...
Toujours vivant, sauf que je viens beaucoup moins souvent.
J'ai l'impression que G1 revient sur ses origines. Marcus refait des L1 et ça c'est formidable. Ils pour le moment diffusés sur YouTube. Il va refaire des Rétro découvertes. Bref du bon. Le reste je le laisse aux générations millennial.
Pour Hanouna. Pareil, quand j'étais au collège j'étais fou de l'émission "la grosse émission" sur comédie. Il y était, il me faisait rire. Maintenant il me saoul. Comme quoi les gens changent.
Julien Tellouck veut trop lui ressembler et ça se ressent dans Team G1. Pathétique à mon goût.
Putain mec! J'adorais aussi la grosse émission! J'y ai même participé dans le public ainsi qu'au "faites moi rire" que j'ai remporté! Nicolas deuil, Soren Prévost, Axelle Laffont et Philippe Lelièvre ont essayé vainement de me faire rire alors que j'etais sur la scène du théâtre filmé par une caméra et diffusé en direct.
Ah que de souvenirs...
Sérieusement ? Faut retrouver cette séquence.
Damien baisé qui me faisait mourir de rire avec ses BAISÉ BAISÉ !!
Gribouille, les improvisations, c'était ma séquence préférée
Salut tout le monde aujourd'hui nous fêtons les 9 ans de cette pages de ce forum.
Le 18 novembre 2019 à 11:22:02 fun11 a écrit :
Salut tout le monde aujourd'hui nous fêtons les 9 ans de cette pages de ce forum.
Alors joyeux anniversaire la page!
Le 18 novembre 2019 à 11:22:02 fun11 a écrit :
Putain, c'est vrai... ![]()
J'ai vu que ça parlait beaucoup de Cyril Hanouna, moi franchement je ne l'ai pas connu à ses débuts, je le connaissait juste de nom mais sans plus. Son émission TPMP, bof j'ai vu une poignée de séquences sur Youtubes, parfois marrant mais sans plus. Par contre j'adore son émission Balance Ton Post, qui est porté sur des débats avec des sujets sérieux, ça donne des débats parfois très intéressants avec des invités de divers milieux. Seul truc de Hanouna que j'aime bien.
Fun11 viens me sauver stp. ![]()
yo tout le monde
c'est moi qui doit venir vous sauver alors que vous vous m'avez laissé le plus gros vent historique bon c'est pas grave
il paraît que Cyril Hanouna et Gilles Verdez ont été mis en examen pour avoir divulguer combien coûtait l'émission Les Z'amours c'est vraiment n'importe quoi ça devrait être le CSA et pas la police et la justice qui devrait s'en occuper
après je m'en fous de lui il préférerait que son émission s'arrête mais bon regarder qui sont contents chacun ses trucs
j'ai regardé Team G1 et je crois que je vais arrêter de regarder cette émission tout simplement il y a rien du tout ils font 1h c'est une séquence avis des téléspectateurs de la pub une séquence avis des spectateurs de la pub et c'est du blabla pour rien j'ai pas bcp regardé et c'est pire maintenant je comprends pourquoi keytis a quitté l'émission
et je comprends pourquoi Marcus reprend ses émissions Retro Game One un peu trop court et level one pour relever le niveau sans mauvais jeu de mots lol
En même temps tout le monde s'en fout de l'emission les Zamours.
Ce week end j'ai pris mon vendredi pour monter en région parisienne pour aller à une Convention rétrogaming je l'avais ratée l'annee dernière alors je suis heureux d'y aller cette année ![]()
Chiasse-du-cul
Les Z'amours je regarde pas ça peut être l'émission X ou Y ça n'a pas d'importance ce qui est grave c'est qu'on veut le mettre en examen pour avoir divulguer des chiffres qui soit vrai ou pas que tout le monde s'en fout il n'y a bientôt plus de liberté d'expression si ça continue comme ça
Aha ah ouais, je n'étais pas au courant du truc avec Cyril Hanouna. Les Z'amours, je ne connais même pas cette émission, mais rien qu'au nom ça pue vraiment la merde.
La Team G1, c'est justement depuis qu'ils ont créer cette émission qui suinte la merde que j'ai arrêté de voir Game One pour de bon. Déjà au début ça n'avait aucun intérêt, et le côté d'jeunz-TPMP était lamentable. Kittis a quitté l'émission, bah lol. De ce que je lis Game One a empiré, ce n'est pourtant pas ce que tu me disais pourtant.
Benpirates, courageux que tu est de te rendre à Paris.
C'était comment ? Tu as pu voir quoi ?
Game-system non la chaîne Game One est mieux
mais l'émission team G1 et Pire
Les Z'Amours est une émission qui passe sur la 2 de 11h à 12H (depuis 1995)
- des couples femme homme hétéro
- l'animateur reste seul avec les femmes et leur pose des questions
-après il réunit les couples et les maris doivent trouver les réponses qu'on donne et leurs femmes
-et après l'animateur se réunit avec les marie et leur pose d'autres questions
-et les couple réunie et les femmes ensuite doivent les réponse
-est le meilleur couple qui se connaît le mieux participe au final sur des questions sur l'un sur l'autre pour gagner un bonus quelconque de l'argent ou une bagnole
Game system : c'était extraordinaire !
J'ai notamment acheté un jeu NES sorti en 2019 : micro mages. Les deux développeurs du jeu étaient sur place, on a pu discuter longuement, ils nous ont même regardés terminer leur jeu ! Quelle incroyable expérience de leur donner notre ressenti en direct !!
Photo souvenir et autographe directement sur la cartouche. Un graaaaand moment pour moi ![]()
Salut les gars, la forme ?
Petit message pour souhaiter un joyeux anniversaire au seul et unique Zelda OOT sorti un 11 décembre 1998.
Allez racontez une histoire sur ce jeu. Je ferai le miens ce soir ou demain.
Sinon pour revenir dessus, dingue que des jeux sortent encore sur nes ou snes....
Je me demande si les développeurs vont entrer dans leurs frais
C’est avant tout un loisir. Ce n’est pas leur activité principale. Renseigne toi sur le jeu, c’est vrai petit exploit !
Sinon mon histoire avec OOT : tellement dégouté de ne pas l’avoir eu Day One que je n’ai jamais vraiment pu y jouer les premiers mois. Je suis passé à autre chose et j’y suis revenu quelques années plus tard mais’ le train de la hype était déjà trop loin. Et techniquement je le trouvais faiblard. Le framerate était carrément aux fraises. F-Zero X est sorti quasiment en même temps et par contre lui était fluide de fou.
Je l'attendais énormément zelda oot. Avec un pote on acheté tous les magasines qui traitaient de prêt ou de loin à ce jeu.
Perso je n'ai pas été déçu. Je ne l'ai pas eu day one aussi, j'ai du attendre Noël.
Mais j'avais enregistré sur une vhs me level one de Marcus où il y joué.
J'étais comme un dingue au moment ou j'ai fini l'arbre mojo et que j'ai découvert la plaine.
J'ai eu moi aussi oot à Noël le 25 décembre et je me souviens être resté bloqué dans l'arbre mojo pendant 3 jours là où on doit foutre le feu à la toile d'araignée avec un bâton mojo... J'ai dû attendre la sortie du hors série Nintendo magazine officiel spécial soluce Zelda pour enfin avancer dans les entrailles de l'arbre ![]()