Salut je perds un peu espoir moi perso qu'un jour il est une mini N64 mais quelles qu'en soient les jeux qu'il y a dessus je la prendrai sauf si vraiment il propose les dobe mais si c'est que les jeux N64 why not
d'après ce que j'ai compris pour Nintendo le jour où il y aura une mini N64 c'est le jour où ils auront une console leurs dernière qui se vendra très mal pour attraper les ventes
ps:vous remarquerez que pour une fois je fais un effort je participe directement au sujet de conversation et je le change pas.
Salut les gars excusez-moi pour ma disparition j'avais pleiiiiiiin de grosses merdes à gérer je n'avais littéralement plus le temps de faire quoi que ce soit. Pas facile de commencer une nouvelle vie dans un nouveau pays, surtout dans une grande ville.
Moi pour ce partenariat Microsoft / Nintendo (qui m'a quand même surpris) je n'y vois qu'une seule chose de bon: la possibilité de revoir les licences Rares sur console Nintendo ! Bordel le rêve quoi ! Le reste pour moi c'est juste sans aucun intérêt.
Ah ouais t’es comme ça toi.
Putain mec j’ai fait un cauchemar cette nuit, tu t’étais suicidé ! Le bonheur de réaliser que ćest faux quand on s’en reveille ! Le cerveau humain est complètement ouf des fois...
Me dis que tu es vraiment mort mec !
NOOOOOoooooooooooooooon !
triple poste ça fait longtemps qu'on a pas vu ça
LE maître du vent c’est bien moi.
Ah oui en ce moment le vent souffle très fort par ici.
Vous racontez quoi de beau sinon ?
J’ai acheté deux porte clé Zelda chez NOZ ce matin. Voilà.
Ah c'est cool. Moi j'ai acheté des copeaux de bois pour mon jardin et des blu-ray.
Ce wind waker Axurit !!
Carrément oui. J'avoue ! Merci de me sauver.
Au faite tu as acheté super smash bros ultimate ?
Le 08 mars 2019 à 22:30:28 chiasse-du-cul a écrit :
LE maître du vent c’est bien moi.
Ce MASTER VENT ![]()
Moi sinon j'ai acheté des pâtes spaghettis avec sauce tomate Solis et fromage râpé marque Carrefour pour dîner ce soir et vous ? ![]()
Moi j’aime bien le burger king avec une poire à lavement dans ta tronche !
Au fait 2ème rencontre du forum hier soir. Bah ouais Game system était back dans mon coin alors hop petite sauterie entre couilles. C’était bien cool. Enfin le gars il a de la conversation. « Qui peut le stopper ? »
Yes, comme la dernière fois, un vrai plaisir, on a parlé de tout et n'importe quoi avec toujours autant de passion.
Clairement à refaire dès que possible.
Cette fois-ci au dîner chez Burger King, toujours du piment, mais beaucoup moins. xp
Salut tout le monde je passe beaucoup moins je suis ravi que les rencontres entre Ben et game se passe très bien ça ne pouvait que bien se passer
petite question que pensez-vous de la génération actuelle est-ce que vous l'avez essayer ou pas du tout
mon avis côté positif:des graphique amélioré, console plus stable
côté négatif: pas de nouvelles licences trou de remastered ,reboot et remake trop d'achat commercial comme les DLC obligé d'acheter des consoles 5.5 comme la PS4 passer de nouvelles licences et peu d'évolution notamment dans les RPS
et vous?
Les bogoss au burger king allez !
La ps4 est une réussite niveau console.
Je trouve tout de même cette ps4 décevante sur les jeux.
Je trouve fun que tu es un peu dure. Il y a de nouvelles licences comme horizon zéro dawn, le retour de vieilles licences, crash, resident evil, Medievil, spyro.
De bons jeux comme red dead, spiderman, god of wars, de bons jeux que je n'ai pas fait.
Sinon je suis d'accord avec toi, cette génération n'est pas marquante.
Le 28 mars 2019 à 00:10:04 fun11 a écrit :
Salut tout le monde je passe beaucoup moins je suis ravi que les rencontres entre Ben et game se passe très bien ça ne pouvait que bien se passerpetite question que pensez-vous de la génération actuelle est-ce que vous l'avez essayer ou pas du tout
mon avis côté positif:des graphique amélioré, console plus stable
côté négatif: pas de nouvelles licences trou de remastered ,reboot et remake trop d'achat commercial comme les DLC obligé d'acheter des consoles 5.5 comme la PS4 passer de nouvelles licences et peu d'évolution notamment dans les RPS
et vous?
Ce post ![]()
Trou de remastered ![]()
Les RPS ![]()
Console plus stable ![]()
Ça c'est notre bon vieux Fun11 ! ![]()
Perso je suis passé à côté de cette dernière génération, je n'est rien contre bien sur (j'apprécie beaucoup la PS4 et la Switch), c'est principalement par manque de temps et d'argent. Sinon je suis d'accord avec Fun11, trop peu de nouvelles licences à mon goût (surtout côté Nintendo).
je voulais dire RPS= FPS
Je suis passé complètement à côté de cette génération. C’est pas pour autant que je vais l’ignorer. Je me prendrai une ps4 je dirais vers Noël. Histoire de faire résident Evil 2, Red Dead, god of war.... putain j’ai hâte de rattraper mon retard.
Mais en attendant la switch m’occupe énormément. Et l’été va être balaise : fire emblem, link’s Awakening, Mario maker 2 et Crash team Racing ! Bordel je kiffe le JV les mecs !!
Hs : c’est ma fete aujourd’hui !