Le 31 décembre 2018 à 12:42:31 PatatorDeluxe a écrit :
Je crois bien que c'est le premier oui.
Et Winback vous connaissez pas ? Pourtant ce jeu est souvent cité dans les meilleurs de la N64, certains même disaient que c'était le MGS de la N64 !
Operation Winback je l'ai dans ma collec', j'y ai joué brièvement il a pas mal de temps, je l'avais trouvé vraiment pas mal. Il été précurseur sur le système de couverture et de visé qui deviendra une norme dans les TPS, un élément de gameplay en avance sur son temps ! Oui on parlait du MGS de la N64 à l'époque (bien sur exagéré), mais je pense que les deux jeux ne sont juste pas comparables.
Le 31 décembre 2018 à 14:47:38 2011JVC a écrit :
partique d'avoir deux conte du coute je fait du double poste il faut fou de vendre une notice d'un ps1 qui n'est même pas connue mais si été connue aucun jeu vaux ce prixhttps://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2664771814/notice-tombi-sur-ps1.html?bbaid=3420418765&t=180109&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BJeux-Video-et-Consoles%5D-%5Blot-console-et-jeux-video%5D-%5B2664771814%5D-%5Boccasion%5D-%5BTop_Occasion%5D&ptnrid=pt%7C522573393973%7Cc%7C295665209259%7C2664771814&ptnrid=sYhNaSKl2_dc|pcrid|295665209259|pkw||pmt|&ja2=tsid:|cid:722762320|agid:59705592176|tid:aud-398220117998:pla-522573393973|crid:295665209259|nw:g|rnd:2860624994125405057|dvc:c|adp:1o1&gclid=Cj0KCQiAmafhBRDUARIsACOKERPchG-ci8PXLnDX74c8JGuPOJ527amHwlFvJdCFyHwQFQ1SAUHUrqMaAmhUEALw_wcB
![]()
Sinon bonne année à tous ! ![]()
je sait pas ca marche pas peut être comme ca https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2664771814/notice-tombi-sur-ps1.html
bonne année bonne santé et profitez bien des jeux vidéo et que 2019 soit meilleure que 2018 ou aussi bien.
Moi je vous souhaite pas bonne année simplement parce que je n’y crois pas une seconde à tous ces vœux ![]()
Mais je vous aime quand même. Osef des résolutions et des « oh lala 2018 quelle année douloureuse bla-bla-bla » vous avez pas fini avec vos conneries à vous plaindre tout le temps ?
Sérieux ça me gave cette attitude négative qui consiste à dénigrer CHAQUE ANNEE l’annee qui vient de passer.
Ah les meilleurs vœux qui m'ont été donné de lire. J'adore.
Je vais faire hyper classique et je vous souhaite une bonne année à venir.
J'espère continuer à beaucoup jouer et je vous souhaite la même chose tout en partageant avec vous sur nos passions communes.
Gros bisous.
Chiasse-du-Cul : oui et ben l'année prochaine je ferai encore plus fort pour les vœux que de dénigrer
pour revenir au lien que vous n'êtes pas arrivé à voir un mec vend la notice de toubib un jeu sur Playstation 1 million d'euros il est fou
Salut les gamer et peut-être les gameuse qui me lit si tu as un physique que tu trouves avantageux n'hésite pas à m'envoyer ton soutien-gorge jaune pour qu'on aille manifester ensemble lol
je vous passe une vidéo Youtube d'un témoignage d'une ancienne candidate de Secret Story on apprend tout ce que fait la production pour le fric c'est pas croyable mais pas étonnant
https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=Vgxnsm1Z8XE&fbclid=IwAR2EUPsXOzp1oBn-BAAWOyMfLZ7F0aoagQvkBIwjTr7nXcFhu733V3C3Xnk
« Notice de toubib »
😍
Le 04 janvier 2019 à 03:50:20 2011JVC a écrit :
Salut les gamer et peut-être les gameuse qui me lit si tu as un physique que tu trouves avantageux n'hésite pas à m'envoyer ton soutien-gorge jaune pour qu'on aille manifester ensemble lolje vous passe une vidéo Youtube d'un témoignage d'une ancienne candidate de Secret Story on apprend tout ce que fait la production pour le fric c'est pas croyable mais pas étonnant
https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=Vgxnsm1Z8XE&fbclid=IwAR2EUPsXOzp1oBn-BAAWOyMfLZ7F0aoagQvkBIwjTr7nXcFhu733V3C3Xnk
Putain la première phrase
![]()
Pour le truc de télé-réalité, franchement on s'en branle.
PM Game system ![]()
La 64
Mario
Pokemon
Zelda
Banjo kazooie
Star fox
Get force gemini
Didy kong
Donkey kong
Yoshy
Kirby
Conker's bad fur day
Golden eye
Perfect dark...
Sinon j'avais un pc un window millénium, et les jeux ps one qui m'intéressaient sortait aussi sur pc et étaient beaucoup plus beaux, driver, driver 2...
Demain est un grand jour, je vais rencontrer Benpirates en vrai ! ![]()
Oh sérieux ? Pour qu'elle occasion et où donc ?
Putain le mec il grille tout le suspense !
Je voulais faire la surprise moi :D
Bah il est de passage par chez moi du coup on a un rencard 😍
À ce soir grand fou 🤣
Moi avec ma femme : « je vais voir un pote que j’ai jamais vu »
« OK »
Elle s'en fiche ta femme ? Vous avez prévu quoi à part vous toucher ?
Je trouve ça vraiment cool.
Bah je voulais passer à carrefour pour prendre un truc.
Game system tu préfères nervuré ou « effet chauffant » ?
Ah putain désolé, je ne pensais pas que tu voulais faire la surprise ! ><
Oui le hasard de la vie a fait en sorte que je me trouve de passage dans la ville où Ben se trouve, du coup je lui est dit pour faire une rencontre. Axurit je n'ai pas oublié ta ville t'inquiète, je l'ai en tête au cas où (Montauban/Toulouse).
Ben je prendrais ce que tu voudras.
Le 18 janvier 2019 à 09:16:24 Chiasse-du-Cul a écrit :
Moi avec ma femme : « je vais voir un pote que j’ai jamais vu »« OK »
Lol, oui difficiles et profondes négociations. ![]()
C'est super cool que vous vous rencontrez. J'espère que vous allez passé un chouette moment et que vous allez faire une partie.
J'espère bien que l'on se verra tous un jour.
c'est bien profitez bien de votre rencontre et vider bien le frigo
dommage je regrette que tout le monde s'en fout de la téléréalité c'était pour vous faire comprendre comment les gens peuvent être aussi facilement manipuler
est-ce qu'il y a un sens certains d'entre vous qui connaissent Silent hill?