CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

fun11
fun11
Niveau 17
06 décembre 2018 à 19:43:49

d'accord je vais lever certaines choses qui sont hors sujet sur la société que le père n'ai aucune autorité où que ce gosse joue à GTA ça me gêne pas même si ils servent à rien puisque ils sont nuls les kikou

ce qui me gêne c'est que j'ai un père de famille qui prends un casque pour défendre son fils alors que son fils est en tort moi si j'ai mon fils qui me dit papa il y a un gars qui m'insulte à GTA V ou un autre jeu du genre et qu'il a moins de 18 piges je lui dirai que tu te démerdes et si il insiste je lui donnerai une claque monumentale bien lui faire comprendre que il a qu'à jouer à un autre jeu quand tu en tort tu prends pas la défense de quelqu'un qui est en tort sinon c'est que tu n'as aucune éducation où que tu ne sais pas la donner.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
06 décembre 2018 à 22:13:04

Déjà s'insulter dans un jeu vidéo avec un inconnu sur internet, c'est carrément pathétique.
Sur internet des gars me saoul, je coupe internet ou je change de salon. Je béni nintendo et leur absence de micro dans leurs jeux.

fun11
fun11
Niveau 17
09 décembre 2018 à 21:11:32

oui mais c'était à l'époque de la PS3 une époque où on ne pouvait pas couper les salons changé c'était au début.

Game-system
Game-system
Niveau 16
09 décembre 2018 à 21:59:13

Moi je n'ai jamais eu de problèmes avec la réalité quand étant gosse je jouais à des jeux -16 ou -18. Pour GTA ouais bien sur j'avais parfaitement conscience que c'était un délire à ne pas reproduire dans la vie réelle, sans soucis.

Après, j’admets qu'insulter les gens en ligne dès le plus jeune âge c'est absolument lamentable, et ça en dit long sur l'éducation de l'enfant. C'est pour ça d'ailleurs, entre autres, que je n'ai jamais été intéressé dans ma vie de jouer en ligne, j'ai toujours largement préféré jouer avec des potes en local avec écran splitté que dans cette merde d'online avec tous ces cassos.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
10 décembre 2018 à 05:42:46

Fun sur ps3 tu peux ux changer de salon et couper le sons de ton micro.

Pareil, le jeu en ligne j'y joue très peu, sauf aux jeux nintendo. D'ailleurs impossible d'échanger sur console Nintendo. Ça me va très bien.

fun11
fun11
Niveau 17
10 décembre 2018 à 15:33:46

oui mais bon à l'époque c'était mon premier jeu en ligne et je découvrais le net parce que je venais à peine de l'avoir mis sur la PS3.

Chiasse-du-cul
Chiasse-du-cul
Niveau 10
10 décembre 2018 à 17:46:17

Quand tu penses que j’ai découvert internet en 1998 :D wanadoo 20h par mois

fun11
fun11
Niveau 17
10 décembre 2018 à 19:50:45

j'ai internet que depuis 2006 j'ai une petite interruption et j'ai commencé qu'en 2013 sur les consoles.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
10 décembre 2018 à 21:27:21

Tu avais de la chance, je n'avais que 10h. Je faisais la course aux codes aol pour avoir 1h.
J'étais chez wanadoo aussi. Je ne me rappel plus en quelle année c'était, mais j'étais au collège je crois.

fun11
fun11
Niveau 17
11 décembre 2018 à 15:32:45

oui c'est vrai qu'à l'époque Internet c'était une vraie escroquerie

je sais pas vous mais moi je suis déçu qu'il n'y aura pas de mini N64 je me demande si un jour ils vont vraiment la sortir.

Chiasse-du-cul
Chiasse-du-cul
Niveau 10
11 décembre 2018 à 21:15:00

AH non ce n’était pas une escroquerie. On mesurait simplement notre consommation. Maintenant on y est tout le temps sans même s´en rendre compte. Tout se fait sur internet. Moi je regrette justement l’epoque ou internet était un « bonus » un peu curieux et rigolo. Chaque connexion me donnait l’impression d’être un explorateur dans une grotte sombre et inconnues avec ma petite lampe torche. Un vrai plaisir qui s´est perdu aujourd’hui...
Maintenant t’as les pubs et les gros journaux, les chaînes de télé.... bref cet internet me plait moins...devenu trop indispensable. Aucun plaisir particulier...simplement devenu une nécessité...

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
12 décembre 2018 à 00:00:39

Se qui me manque avec l'ancien internet, c'est le petit bruit de la connexion. Celui d'une vieille ligne téléphonique qui se met en route. J'adorais ce bruit.

Mon premier modem était un 56k et j'ai perdu ce bruit avec l'adsl. Dommage. Mais j'ai gagné en rapidité et j'ai eu le forfait illimité.
Mon voisin de la rue derrière a dû attendre 2 ans de plus pour avoir l'adsl.

Après grâce à l'adsl, c'était fini les "j'ai besoin de téléphoner, coupé internet."

Chiasse-du-cul
Chiasse-du-cul
Niveau 10
12 décembre 2018 à 19:35:54

OUi mais voilà... internet n’a pas gardé ce petit côté « exceptionnel et optionnel » dans la vie. C’est devenu un véritable média hyper puissant et indispensable.

Message édité le 12 décembre 2018 à 19:36:10 par Chiasse-du-cul
_axurit_
_axurit_
Niveau 34
12 décembre 2018 à 22:32:34

Toi aussi tu as aimé ce petit bruit 🙄😋

fun11
fun11
Niveau 17
13 décembre 2018 à 00:29:00

c'est vrai que j'ai aimé le petit bruit de l'époque mais bon tu te connectes à 3h du matin tu as réveillé toute la famille

pour moi ce qui était pas normal c'est que tu pouvais payer des factures à 10 francs la minutes et ma mère elle a pas apprécié. limite une arnaque à ce prix

j'ai une petite question de la Atari 2600 à la PS2 j'ai l'impression qu'on pouvait avoir la même télé cathodique et les faire fonctionner avec un câble péritel est-ce que je me trompe ou pas?

Message édité le 13 décembre 2018 à 00:32:09 par fun11
Chiasse-du-cul
Chiasse-du-cul
Niveau 10
14 décembre 2018 à 08:12:04

Atari 2600 c’était par le câble antenne

Game-system
Game-system
Niveau 16
14 décembre 2018 à 15:50:11

Le 11 décembre 2018 à 21:15:00 chiasse-du-cul a écrit :
AH non ce n’était pas une escroquerie. On mesurait simplement notre consommation. Maintenant on y est tout le temps sans même s´en rendre compte. Tout se fait sur internet. Moi je regrette justement l’epoque ou internet était un « bonus » un peu curieux et rigolo. Chaque connexion me donnait l’impression d’être un explorateur dans une grotte sombre et inconnues avec ma petite lampe torche. Un vrai plaisir qui s´est perdu aujourd’hui...
Maintenant t’as les pubs et les gros journaux, les chaînes de télé.... bref cet internet me plait moins...devenu trop indispensable. Aucun plaisir particulier...simplement devenu une nécessité...

Tu parles, pour moi c'était l'horreur oui. :malade:
Quand j'ai débuté avec Internet vers 2005/2006, la connexion était extrêmement mauvaise et arrivait à se connecter que très rarement. Entre deux pages de navigation la connexion se coupait toujours, horrible. Si je voulais m'informer sur un seul sujet il me fallait une patience de moine. Pour télécharger une chanson il fallait toute une journée en espérant que la connexion ne se coupe pas et que personne ne téléphone (je me souviens du Numb de Linkin Park corrompu à 99% après 6/7 heures de téléchargement à cause de ma mère qui a pris le téléphone). Pour voir une vidéo alors là n'en parlons même pas.

Moi au contraire, tout ce que je rêvais c'était de vivre ce que je vis aujourd'hui: une connexion illimité et qui surtout ne casse plus les couilles!!!!. Mais ça a mis du temps, il y a 5 ans à peine j'avais encore de sérieux problèmes de connexion.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
16 décembre 2018 à 15:52:27

Bah alors Ben, tu pestes contre la compile megadrive sur la Switch ? Chafouin.

fun11
fun11
Niveau 17
17 décembre 2018 à 14:39:45

Game-system: on est bien d'accord que l'Internet de l'époque c'était une arnaque hein faut dire les mots la seule nostalgie qu'il y a c'est pour le bruit du modem je suis désolé mais quand c'était hyper lent et qu'il fallait 10 francs la minute je me souviens que j'avais coûter cher à mon père car elle est pas que je voulais le jeu Age of Empire 2 il ne pouvez me télécharger que des démo en anglais et moi je le voulais absolument en fr il a fini par m'acheter le jeu complet ça revenait moins cher que de le télécharger lol

ben: j'imaginais qu'avec une télé cathodique et une prise péritel tu pouvais faire tourner toutes les consoles avant la PS2

Chiasse-du-cul
Chiasse-du-cul
Niveau 10
17 décembre 2018 à 20:25:57

L´internet de 2005-2006 ressemble en tout point à l’actuel. Je te parle des premices d´internet jusque 2002 (avant l’adsl)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2