Game-system je vais te dire la vérité est-ce que la dernière fois que j'ai fait un selfie avec une belle plante sur facebook tout le monde se moquer de moi et ça m'a traumatisé.
oui c'est sur la playstation mini n'est pas intéressant la 3D de la playstation est de mauvaise qualité alors que celle de la N64 a mieux vieillit sûrement grâce au support cartouche.
et puis comme je l'ai dit il suffit d'avoir une PS2 et PS3 et on a une compatibilité et en plus on peut avoir les jeux en français(la playstation était la console de sa génération qui avait le plus de jours français un comble) et pour la PlayStation 4 il suffit de s'abonner au PlayStation now donc pourquoi s'emmerder avoir une Playstation mimi
c'était sûr que la liste de je ne serai pas bonne vu que la PS1 a duré 11 ans 15 et 30 jeux cultes il en faudrait entre 45 60 le prix trop cher
à mon avis c'est la mini N64 qui va mieux se vendre que la mini Playstation et ce sera la revanche
je suis pas contre cette mode je trouve ça bien d'avoir des console avec trop compatible avec nos écrans moderne
sort anti vent
Sort anti-vent invoqué.
Le 09 novembre 2018 à 11:10:13 fun11 a écrit :
Game-system je vais te dire la vérité est-ce que la dernière fois que j'ai fait un selfie avec une belle plante sur facebook tout le monde se moquer de moi et ça m'a traumatisé.
Bon alors déjà, ces gens qui se sont foutus de toi, supprimes-les de Facebook. Ce ne sont pas des amis, tu n'as rien à foutre avec des gens pareils. Du moment où quelqu'un se fout de toi comme ça, tu n'as juste pas besoin de lui.
Ensuite, si tu aimes prendre des photos avec des nanas, et bien continue à le faire mais garde-les pour toi. Tu n'est pas un singe de zoo alors inutile de t'exposer face à tout le monde comme ça, surtout quand tes amis ne sont rien d'autres que des fdp. Et puis faut pas que ça te renferme sur toi-même, comme là avec Carole en mode "je suis trô moche je n'ose pas", c'est ridicule. C'est un être humain comme tout le monde tu sais, vas lui parler si tu veux.
Concernant la PS mini, comme tu le dit très bien, les PS2 et les PS3 lisent déjà les jeux PS1, j'avais oublié de le dire.
EDIT: Putain tu m'as trop fait rire avec ton commentaire sur la PS mini
:
https://www.jeuxvideo.com/2011jvc/commentaire/lien/13528502
salut tout le monde
Game-system dans mon bled il y a peut de bimbo
je regarde les best of de Game One j'aime bien les femmes comme Julie Chevillat elle est mignonne sans plus mais elle est dynamique intelligente et à une joie de vivre je préfère ce type de femme a des bimbo quand même
je vais pas critiquer Carole j'ai jamais vu une de ces vidéos je sais qu'elle a un physique avantageux mais après je sais pas
pour revenir au commentaire je me sens surveillée blague à part je me sers de ce second compte pour m'éclater puisqu'il ne sert à rien pour faire un peu le food je dis n'importe quoi mais sans méchanceté.
Tu as quel âge fun ? Tu as déjà été en couple ?
Si je te le demande, c'est parce que je trouve marrant que dès que tu parles d'une fille, tu mets en avant son physique. Tu me rappels un pote que j'ai eu.
et je m'étais le physique pour faire une comparaison rien d'autre
pour mon âge tu as qu'à consulter ma fiche oui j'étais en couple et oui j'ai eu une vie sexuelle
je vois pas l'intérêt de cette question bête et personnelle qui te regarde j'ai pas a me justifier je te pose pas de question personnelle sur ta vie tu l'as dit on n'est pas ami merci à l'avenir de plus me poser ces questions perso.
je regrette ton toi d'avant ou tes amis tu as drôlement changé ces derniers temps.
À la base j'avais envie de te répondre de manière la plus dégueulasse qu'il soit, mais en faite non, je ne perd pas mon temps.
_Axurit_ et encore j'avais envie d'être encore plus agressif tu m'as déjà envoyé chier une fois je m'attendais au pire de ta part rien de m'étonne enfin berf
Salut tout le monde aujourd'hui c'est le 11 novembre le centenaire de l'armistice profitez de cette journée on ne pourra le fêter qu'une seule fois dans notre vie profitez bien de votre journée.
Fun11 je ne comprends absolument pas ton comportement très agressif pour rien. Axurit n'a fait que poser des questions comme il l'a déjà fait à moi, alors pourquoi cette réaction ??
Si tu penses que la question est trop perso ou que sa remarque ne t'a pas plu, tu peux le dire calmement il n'y a pas de soucis, on est pas là pour mettre à jour des données sensibles perso ou s'humilier, on est là juste entre nous c'est tout WTF mec. Et puis tu dis qu'il t'a déjà envoyé chier tu parles de quand ça ?
Je trouve que c'est vraiment dommage d'en arriver là, vraiment.
Pour cette histoires de femmes, tout ce que je voulais te dire c'est que vis ta vie comme bon te semble sans te coincer à cause de quelques connards qui se foutent de toi, parce que tu n'as simplement jamais eu besoin d'eux. S'il t'arrive un soucis, compte pas sur eux pour t'en sortir, alors supprime-les de ta vie.
La vache.
salut
Game-system je pense l'avoir dit clairement que la question me dérange et que ce n'est pas ce site de jeux vidéo où on doit justifier sa sexualité elle ne regarde que moi oui donc il m'a envoyé chier une fois mais bon ça sert à rien d'en reparler on n'est pas là pour se chamailler on se connait quand même depuis quelques années mais ça justifie pas certaines questions personnelles à ce point j'ai répondu le pour moi le chapitre est clos
Axurit je te le précise je t'apprécie on a des fort caractère on a pas tout le temps la même vision des choses et c'est pour ça que ça anime les débat déjà qu'on est plus beaucoup si tu pars ou si je pars le forum va fermer boutique mdr
En faite ta sexualité je m'en contre balance, si tu es puceau ou pas idem.
D'ailleurs la question était sur ton âge car comme je te l'ai dit j'avais un pote qui comme toi dès qu'il abordé une fille il fallait qu'il mette en avant son physique. J'ai toujours trouvé ça très particulier et bizarre. J'ai croisé la boulangère elle est charmante, j'ai vu ta cousine au super marché, charmante. Limite c'est effrayant.
Comme l'a dit game, tu as voulu m'envoyer chier sauf que c'est injustifié dans ta reponse car je ne demandais que ton âge à la base.
Ps:mon pote avait plus de 30 ans et ça remonte à 10 ans cette histoire
Message anti-vent.
Je lance le nouveau sujet: vous dansez souvent la salsa ou pas ?
La salsa du démon a poil sur la place du village.
Allez un revenant 😉
Je fais la danse du ventre après avoir bu 2 litres de bière
Salut les nostalgiques rétro du 64.
sort anti-vent philosophique ou pas
un jour un escargot et une tortue vont bloquer une autoroute surveillé par un chapeau magique sur un tapi volant qui fait du cerf-volant.
Ouais d’accord.
Salut tout le monde hier nous avons fêté l'anniversaire du tropique qui a maintenant 8 ans qu'elle longue durée de vie
cela fait 7ou 8 ans que gamesystem me supporte le pauvre
_Axurit_ et ben au moin 5 ans je vous plains
Oui j’avoue ça relève de l’exploit ![]()
Tu parles de quel tropique ? Cancer ou capricorne ?
ah ben si je fais pas une faute pour les 8 ans c'est pas normal ![]()
5 années seulement ? J'aurais pensé plus que ça.
C'est formidable, le tropique, tu nous l'a déjà fait, et il est toujours marrant 😂