+nouveau pseudo !
"jeramonesimone" j'adore 💕
Ben tu envisages de t'acheter little nightmares sur switch ?
Je viens de le finir. Ce jeu pour moi est un vrai coup de cœur. Un chef d'œuvre. J'ai adoré. Il m'a fait stresser, sursauter. J'ai adoré. Je te le conseil vivement.
Le 24 mars 2018 à 00:28:19 Link-Renaud a écrit :
Haha pseudo + image de fous. Combo ultime. Bravo.
Non mais c'est un HONNEUR d'avoir une telle reconnaissance venant du maître des pseudos en question ! ![]()
N’est-ce pas ?
Question les gars : quelqu’un sait depuis quand on se connaît sur ce topic ? Qui a assez de temps à perdre pour retrouver nos premiers echanges sur ce topic ?
C'est une très bonne question !
Moi j'ai été le premier à avoir répondu au topic, donc je suis là depuis le début des échanges.
En cherchant un peu, j'ai trouvé ce qui semble être le premier poste du légendaire Fun11:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9-7561016-30-0-1-0-n64-ou-play.htm
Je me souviens qu'il était là très tôt au début du topic. Pas trop le temps de chercher davantage, je ferais ça une autre fois, mais je me souviens qu'une de nos premières conversations voir la première conversation entre nous trois portait sur Kula World, jeu que j'ai adoré alors que toi Benpirates tu trouvais surcôté.
Ah ça c'est sur ! Il est juste rare donc ça attise la curiosité. Original je veux bien, mais le gameplay est assez raide. C'est ce genre de jeux qui sont chers et qui, finalement, ne sont pas exceptionnels. Ça rejoint la remarque de Game System sur Kirby Air Ride.
Le 27 mars 2018 à 12:24:30 Benpirates a écrit :
Ah ça c'est sur ! Il est juste rare donc ça attise la curiosité. Original je veux bien, mais le gameplay est assez raide. C'est ce genre de jeux qui sont chers et qui, finalement, ne sont pas exceptionnels. Ça rejoint la remarque de Game System sur Kirby Air Ride.
Ouais mais Kirby Air Ride et la série Kirby en général c'est vraiment des cas extrêmes. Kula World non seulement ça n'atteint pas les absurdités tarifaires de Kirby, mais d'un point de vue ludique ça a nettement plus d'intérêt car le jeu propose un vrai challenge et une durée de vie colossalle pour son époque. Je me souviens qu'en plus des 120 niveaux de base, il y avait des niveaux supplémentaires version expert et un mode multijoueurs, sans parler des bonus stage si tu récupères tous les fruits. Le jeu m'a pris plusieurs mois pour le finir, un vrai exploit pour un jeu PS1.
Alors oui, son tarif est élevé et ça attise la curiosité des Jean-kikoo-collectionneurs-du-dimanche qui jubilent devant les raretés, mais Kula World reste un excellent jeu, un de mes préférés sur PS1.
Et je le respecte cher apprenti-maitre-pseudo.
bonjour les amis comment allez-vous?
cette fois je vous redonne mon interview la version courte où il y a que le mien je tiens à répondre à la critique du son je dirais que c'est pas la faute au matériel mais plutôt ma voix qui n'est pas jolie.
j'ai parlé par ma webcam via skype cela explique peut-être pourquoi le son est pas très bonne qualité et je m'en excuse
https://playerone.tv/videos/flashback/deus-ex-un-bond-de-18-ans-dans-le-passe-avec-william-de-la-communaute-playerone-tv.html
pour la série Deus Ex normalement je dois refaire une autre vidéo qui sera enregistré diffusé je demanderai si je peux essayer de vous faire une dédicace je suis très juste vos pseudo je ne suis très pas JVC vu que c'est un petit site concurrent
je citerai ton pseudo ben pirate celui que je connais le mieux game-system et le tien axurit même si je n'arrive pas à bien le prononcer et vie la N64 même si il se fait plus rare que moi.
a plus les zamies.
J’ai pas tout compris mais merci ;)
Ton prénom est William ?
Pareil. Je n'ai pas compris mais je te remercie.
oui mon prénom c'est William
je dois faire une nouvelle vidéo sur un autre jeu Deus Ex et il m'a dit oui je pourrais vous faire une petite dédicace et je ne parlerai que de vos pseudo pas de JDC ce qui est normal vu que c'est un petit site concurrent.
maintenant je vous demande d'essayer de revoir cette interview et de me dire votre avis s'il vous plaît.
C'est le vendredi seins les mecs !
Vive le paf paf featuring Kame Senin !
Merci Fun11, c'est super sympas de ta part de nous faire une dédicace ! ![]()
Ok je vais revoir ta vidéo quand j'aurais plus de temps puisque tu le demandes et je te dirais ce qu'il en ait.
bonjour les zamies
merci game system la vidéo ne dure qu'une quarantaine de minutes vos critiques me serviront à m'améliorer pour la prochaine
axurit pourrais-tu s'il te plaît me dire autre chose que ton sur le dos pour la dédicace parce que j'arrive pas à le prononcer.
Haha ! Axurit c'est du Catalan. Le son "x" se prononce "ch"
Le "u" tu prononces "ou" et le "t" de la fin, il ne faut surtout pas l'oublier.
En bref tu prononces "Achouriteuh"
Ça va mieux comme ça ?
Le 29 mars 2018 à 15:41:35 _axurit_ a écrit :
Haha ! Axurit c'est du Catalan. Le son "x" se prononce "ch"
Le "u" tu prononces "ou" et le "t" de la fin, il ne faut surtout pas l'oublier.
En bref tu prononces "Achouriteuh"
Ça va mieux comme ça ?
Bordel de merde ! ![]()
Depuis le début je prononce mal dans ma tête ton pseudo ! ![]()
Pour moi c'était "akzurite" depuis toujours ! Maintenant trop tard peut pas changer ça tellement de temps ! ![]()
Moi je prononce akzurite. 2 contre 1 tu perds mon gars :D
Comme tout le monde.
Ce n'est pas grave. Il n'y a plus que ce compte où j'ai ce pseudo.
C'était mon pseudo Ps3 mais j'ai changé à l'achat de la Vita.