Wow, première fois qu'on me supprime un message dans ce forum, c'est une première.
Juste pour info les gars, j'avais écrit un message sur ce qui se passe en ce moment dans la modération de JVC, et on m'a supprimé le message. ![]()
Bref ![]()
bonsoir les zamies
je suis ravie que vos pseudo ont été banni perso je savais plus avec qui je parle et ça commençait à me casser les pieds stop pas pas besoin de créer une polémique avec moi je suis pas là pour défendre J double VC
pour répondre à la question sur Star Wars principalement je suis fan que des films je les ai tous du samedi j'ai vu le dernier je vais pas spoiler
pour les jeux vidéos je me souviens de deux Star Wars le premier était une version sur Playstation 2 LEGO tu reprenais l'histoire de l'épisode de 4 à 6
ainsi qu'un RPS qui au moins sortis sur PC sûrement à la fin des années 90 mais il y a pas moyen que je retrouve ce jeu.
a plus les zamies.
Nouveau pseudo ! C'est bête pour toi Inspecteur2011 ![]()
Comment ça on t'a supprimé un message ?
Il disait quoi ?
Les modérateurs ont durci leurs règles on dirait. C'est chiant.
Bah sans redire ce que j'avais dit sinon il y a un risque qu'on me re-supprime mon message, j'avais juste parlé des raisons qui font que JVC a durci les règles de modération, c'est tout. Je l'avait posté jusye après le sort anti-vent de Ben.
Fun11 je me souviens du premier Lego Star Wars, j'avais joué à la démo à l'époque. C'était un bon jeu, après le délire Lego ne m'avait pas trop attiré plus que ça. Pour ton FPS Star Wars je peux t'aider à le retrouver celui-là si tu veux. ![]()
Ce n'est pas république commando le fps star wars ?
Celui-ci je l'ai fait et il deboite tellement il est bien.
Ce vent ! Mes respects !
Bon réveillon à tous. Moi j'ai hâte d'ouvrir la swich ce soir avec mon fils. Notre cadeau commun ;)
Je t'évite un doux vent en te souhaitant un joyeux Noël.
Vivement que l'on se voit sur ma switch.
Joyeux Noël les amis.
joyeux Noël les amis
Game-system
je veux bien essayer de te dire ce que je me souviens de ce Star Wars
-la vue et avec les pistolets il me semble que c'est RPS
-nos ennemis ce sont les soldats blancs
-je devais sûrement avoir une version de démo à cette époque-là mon père en acheter beaucoup
-impossible de te dire si ce jeu est sorti que sur PC ou sur d'autres plateformes
-je te dirai la sortie du jeu je préfère prendre une fourchette milieu 90 début 2000
le début du jeu on commence en haut on peut tirer sur deux avions pour les faire descendre car il y a les deux clans qui s'affrontent ceux du bien et du mal attention c'est sûrement une démo peut-être que sur la version complète c'est un autre démarrage le reste ne me revient pas
vraiment désolé de pas pouvoir être plus précis.
j'ai un peu chercher sur internet et j'ai fini par le retrouver c'est
Star Wars: Jedi Knight - Mysteries of the Sith sorti en 97 ou 98
https://www.youtube.com/watch?v=kRXI2VBjSk4
désolé du double poste.
Alors ben cette switch ?
Mon fils en est dingue. Il enchaine les parties de Splatoon 2 xD
Et il aime beaucoup Mario Odyssey mais il a beaucoup besoin d'aide pour ce jeu par contre.
Plusieurs choses :
Satisfactions :
-Prise en main des joycons avec leur grip est étonnamment ergonomique, très agréable.
-Autonomie des joycons et de la manette pro incroyable !
-Cool le rumble HD mais j'attends encore plus.
-Les jeux sont super beaux à en pleurer (surtout sur la télé, moi qui aurais cru l'inverse)
-Le matos est globalement de très bonne qualité (le plastique utilisé semble vraiment ultra solide et bien lisse).
Déceptions :
-L'autonomie de la console (au secours)
-La prise en main de la console en mode portable pas terrible
-Quelques crash audios en mode portable (Mario odyssey notamment mais apparemment pas le seul).
-Niveau esthétique la tablette seule est vraiment moche sur son dock. Aucun charme.
Bien convaincu par le mode télé mais j'émets des réserves sur le mode portable qui est, certes super cool, mais qui rend les jeux moins bons. Julien Chieze explique que d'après lui, le mode portable bouffe beaucoup de ressources, et en mode dock, la console exprime son plein potentiel. Je valide cette théorie.
Je te rejoins à 100%.
Bienvenue dans le monde switch. Vivement que l'on se fasse quelques parties.
Aujourd'hui il y a don't knock twice en promotion. Tu en penses quoi de ce jeu ?
Tu connais '
Ah non je ne connais pas. Un jeu d'horreur j'imagine ?
J'ai un line up de fou furieux du coup je dois finir les jeux que j'ai achetés :D
Oui c'est ça. D'après les retours il est sympa mais je suis bloqué par la durée de vie de seulement 1h
Oui j'ai lu des avis et apparemment c'est un simulateur de portes qui claquent et de chaises qui bougent toutes seules.
Pas terrible d'après les avis...tu as largement de quoi faire sur switch pour ne pas t'attarder la dessus. Tu joues à splatoon 2 des fois ?
+nouveau pseudo qui flirte avec l'humour noir. Les gens m'appellent l'idole qui déjeune.
Carrément que j'y joue à splatoon. D'ailleurs faudra que l'on s'y retrouve.
Yes il faudra qu'on se fasse une bonne partie.
+ dernier post du topic en mode 2017 ;)