j'ai fait doom sur la ps4. il est vraiment bien, nerveux, musique rock, hémoglobine.... du doom quoi, mais court ![]()
Pour xeno, bah celui de la lui wiiu, je ne l'ai pas acheté car manque de temps. En faite j'ai une play4 qui vampirise mon plaisir de jeu sur mes consoles Nintendo...
Comment t'expliquer, avant je n'avais qu'une console de salon et une console portable (sauf durant la génération ps1/n64). Je pestais car je voulais tous les jeux et toues les consoles et mes parents bah euh ils ne m'achetais que 3 voir 4 jeux par an. Donc je rejouais à mes jeux ou je me les faisais prêter par des potes (on avait un bon réseau entre nous).
Maintenant c'est l'inverse, j'ai pleins de consoles et pleins de jeux et résultat je joue en toute vitesse à mes jeux et je n'y reviens pas.
Donc tout ça pour te dire que xeno est typiquement le jeu que j'aurais fait mais par manque de temps et bien je l'ai zappé.
Doom ouais ça à l'air énorme comme truc, un FPS très rafraîchissant à l'heure des CoD et autre BF qui nous rappelle ce qu'est un vrai FPS.
Mario Odyssey sans surprise il à l'air excellent.
Je l'acheterai d'occase ou en soldes + nouveau pseudo.
Nouveau pseudo bis ![]()
En ce moment doom est à 25€ dans les auchan.
Tu frôle le prix de l'occasion pour du neuf.
Oui apparemment mais d'ici mardi ça ne sera sûrement plus le cas. Je ne peux pas y aller avant...
Ben ça ne te fait pas chier le manque de place du disque dur de la switch avec les jeux des éditeurs tiers ?
Bah j'ai acheté une micro sd 64go donc ça devrait aller pour un moment.
Pour le moment j'ai acheté que 3 jeux demat et 4 jeux boite
Ce que je ne trouvais pas pratique c'était le stockage sur Wii u. Obligé d'acheter un DD qui prend trop de place.
64go, elle ne risque pas d'être vite pleine ?
Quand je vois doom ou nba je trouve ça chaud.
Pour la WiiU je n'ai jamais eu de problème.
Paradoxalement, la console que j'ai et qui a le plus de mémoire me pose plus de problèmes, la play4. Avec ses 500go j'en manque constamment.
Je ne vous parle même pas de la vita.
Bah Doom prend 9Go en plus de la cartouche. Ça va j'ai de la marge.
Merci pour le vent hein.
Bonsoir j'ai lu en vol d'oiseau ce que vous avez dit je ne veux revenir que sur Doom j'ai eu le jeu sur PS4 franchement après avoir terminé le solo et j'ai même eu la platine je je trouve que ce jeu est moyen un scénario simpliste pour ne pas dire inexistants un gameplay qui a juste suivi l'évolution des années 90 à part être bourré comme à la grande époque il n'apporte pas grand-chose mais j'ai apprécié surtout le clin d'œil qu'on puisse rejouer les map des premier Doom mais j'ai trouvé le jeu trop répétitif on tue des monstres on tue des monstres .
Bah c'est du doom.... Rock Gore Hémoglobine Déjanté
oui peut-être mais moi j'ai joué à quaker 4 et je peux te dire que le scénario n'était pas un chef-d'œuvre mais il est un petit peu plus développé que ce Doom
même Doom 3 il avait un scénario un petit peu plus développé encore même si il s'inspire un peu de Half-Life
Ouep osef du scénario de doom, tant que ça défoule...
C'est comme dire que tetris n'a pas de scenario, ça rime à rien...
Je pense me prendre puyopuyo tetris sur switch tiens ![]()
+ nouveau pseudo de ouf
Putain mais je fail à chaque présentation de nouveau pseudo ![]()
Comme on te le répète doom on s'en contre balance du scénario.
Quand tu joues à doom tu veux butter du démon à la tronçonneuse, voir du sang gicler et écouter du métal.
Pour moi le dernier doom a fait le boulot.
J'adore tes pseudos ben. As tu essayé les injures mignonnette avec ta femme pendant tes parties de sexe ?
Sinon pareil ton mis sur fond rose à la switch est sympa.
Le mii est à ton image ?
Skyrim tu comptes le prendre sur switch ?
Xenoblade tu comptes te le prendre ?
Tu pratiques l'auto sodomie avec ton majeur pendant la masturbation ?
Sinon tu vas bien ?
Alors les injures oui, je lui dis qu'elle ressemble à Hollande, ça fonctionne pas mal niveau excitation ![]()
Oui le mii est à mon image.
Xénophobe oui je suis xénophobe mais xenoblade je vais attendre un peu au final. C'est un jeu dans lequel il faut être totalement investi, du coup je finis Mario d'abord et je verrai ensuite pour le pécho.
Skyrim oui à30€ max.
Le majeur je le met dans le cul du chat, très efficace et le gout de trou de balle de chat est vraiment très intéressant, voire même délicieux. Option morceau de caca sec c'est un régal.
Sinon oui niveau mental je suis au top niveau. Ah degage le chat !! Putain mais il veut quoi a se frotter le cul sur moi celui la !
Le 19 novembre 2017 à 17:23:27 fun11 a écrit :
oui peut-être mais moi j'ai joué à quaker 4 et je peux te dire que le scénario n'était pas un chef-d'œuvre mais il est un petit peu plus développé que ce Doommême Doom 3 il avait un scénario un petit peu plus développé encore même si il s'inspire un peu de Half-Life
Non mais vraiment, osef du scénario. Ces FPS sont là pour le fun, la nervosité et le frag à tout vas, et c'est tout ce qui compte. Perso je trouve les Doom, Quake et consort infiniment plus intéressants que les CoD et compagnie (alors que je ne suis pas un anti-CoD hein).