CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

RonaldLeConnard
RonaldLeConnard
Niveau 12
29 octobre 2017 à 00:46:14

Bah je me dis que pour Noël ça fera un gros cadeau pour mon fils et moi. Il va être fou. Moi qui lui dis "non mais la switch je pense pas pour noël, blablabla" et en fait j'ai déjà téléchargé des trucs dessus, et on aura Mario, splatoon et xenoblade 2 en line up :rire:

Tiens petite astuce axurit, il y a moon hunters sur l'eshop danois qui est à1€34. Suffit de modifier le pays d'habitation sur le site Nintendo.fr le temps de l'achat, et le tour est joué ;) je viens de le faire !

Allez a+ les amis.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
29 octobre 2017 à 06:52:05

Moon hunter je ne connais pas.

La switch est rempli de petites indépendantes. J'en ai repéré qq1.

Tu vois les jeux indépendants m'attirent plus que les grosses licences.

Il y a hollow bidule truc qui va arriver. La direction artistique est belle.

fun11
fun11
Niveau 17
30 octobre 2017 à 01:40:31

coucou les amis je vais pas participer au sujet mais je vais pas en ouvrir un autre je voudrais juste vous demander quand vous utilisez un autre pseudo donnez-nous une indication de votre pseudo d'origine car je sais plus à qui je parle du coup moi vous connaissez très bien mais 2 pseudo j'en aurai que deux pour l'instant et je vais pas en créer un spécialement.merci de votre compréhension ou pas

Message édité le 30 octobre 2017 à 01:40:57 par fun11
Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
30 octobre 2017 à 07:25:57

Bonne idée fun11 je le ferai.

Sinon axurit, check ce site https://eshop-prices.com/
Ça regroupe les disparités de prix entre les différents eshops... J'ai eu Sonic mania pour 10€ sur le eshop russe ! Bonne affaire !

Game-system
Game-system
Niveau 16
01 novembre 2017 à 15:55:11

Haha je n'y ai jamais pensé, faut dire que pour moi le style de Benpirates est tellement unique que pas besoin qu'il s'identifie pour le savoir ! :noel:
Juif-catholique c'était moi. :noel:

Merci pour votre compréhension ou pas, donc tu remercie aussi ceux qui n'ont pas pris l'effort de te comprendre. :rire:

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
01 novembre 2017 à 21:44:21

Le style de benpirate est unique. Souvent imité et jamais égalé.

J'ai vu ça benpirate pour les promo.
Pour halloween je me suis fait plaisir mais du côté de chez Sony avec lone survivor, little nightmares et yomawari.
Que de bons jeux inde pour halloween.

D'ailleurs à l'aube de la sortie de la console la plus puissante du moment, vous en pensez quoi de cette dernière ?

DenisGrognasse
DenisGrognasse
Niveau 6
04 novembre 2017 à 08:52:52

Ce mistral du sud vient te confirmer à quel point je m'en tamponne de cette Xbox box one x, ou box xox x one Xbox ou bref je sais plus son nom, quel bordel à prononcer... Ce n'est qu'une console qui met à jour l'ancienne Xbox one, bref ils me saoulent avec leur course à "qui a la plus grosse paire de roubignoles à la peau bien pendante". Sony et Crosoft ils m'ont perdu pour le moment. Par contre je reste accroché à Nintendo et j'ai l'impression que cette Switch, c'est la rampe de lancement vers un avenir plus radieux. La Wii U était vraiment cool mais un vrai four commercial qui leur a permis de rebondir. La Switch est ce que la Wii U aurait dû être.

Bref c'est reparti pour Nintendo et ça fait zizir t'as vu ma gueule.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
04 novembre 2017 à 20:31:05

Il n'y a pas de jeux chez la concurrence qui te fait envie ?
Gravity rush, horizon zéro dawn, le dernier south park, forza, star wars battlefront....

GlaceALaChiasse
GlaceALaChiasse
Niveau 6
04 novembre 2017 à 21:05:24

Hmmmmmmmm........south Park faudrait déjà que j'achète stick of truth sur 360... J'aimerais ne pas mourir idiot et faire un uncharted un jour...et Crash Bandicoot trilogy (mais a priori ils parlent du jeu sur switch) mais globalement non. Les jeux qui me font envie sortent de chez Nintendo.

Message édité le 04 novembre 2017 à 21:05:56 par GlaceALaChiasse
_axurit_
_axurit_
Niveau 34
04 novembre 2017 à 22:42:26

Je ne l'ai pas fait le premier, mais je m'en fiche, il est vendu avec l'anal du destin.
Pour les uncharted, c'est comme les tomb raider et autres gros jeux blocbusters. Tu les fait, tu t'éclates, tu en prends plein les yeux mais tu les oublies aussi vite que tu les as fait... Je ne le rappel plus de la tête du méchant pas beau.

Le gros problème est que j'ai acheté certains de ces jeux au prix fort alors que maintenant ils ne valent rien.

fun11
fun11
Niveau 17
05 novembre 2017 à 01:32:20

coucou les zamies

comme l'année dernière cette année je suis allé à la Paris Games Week j'ai joué à quelques jeux comme detroit become human qui a été le premier dès que je suis arrivé NFS playback Mario Kart et Final Fantasy 7 dans le salon rétro lol

malheureusement cette année je ne pourrai pas vous donner de lien on me voit effectivement j'ai insisté à l'émission de Game One mais je n'ai pas pu participer au public c'est comme ça
je n'ai pas aimé la politique de Sony pour aller boire un jeu il y avait deux fils d'attente une pour tout visiteur une autre pour les abonnés du playstation plus il faut savoir que pour être abonné du playstation plus il y a l'obligation pour avoir les jeux en ligne d'être abonné donc tous les gens qui ont une PS4 le sont en + pour le prouver c'était compliqué Sony m'as déçu

@ ben:je suis d'accord avec toi la war de console entre Sony et Microsoft est débile déjà tout le monde n'a pas un super écran hd de la mort qui tue mdr ensuite moi je suis satisfait de mon écran j'ai pas envie de le changer (déjà il fait 1080p) surtout que je trouve que depuis la génération 128bits voir HD 720p on ne fait plus des jeux qui ont un vrai gameplay les développeurs arrive même pas à exploiter la console Classic qu'on leur propose une version 5.5 le monde du fric c'est n'importe quoi

Game-system
Game-system
Niveau 16
06 novembre 2017 à 22:09:12

Oh non pas de vidéos cette fois-ci !!! :snif2:

J'imagine le public de dingue qu'il doit y avoir là-bas, tu as dû te taper des queues de dingues (je n'ai plus la patience pour ça moi). Ouais Sony ça m'a l'air un peu de la merde leur truc. :( L'essentiel c'est que tu ait profité. :ok:

Cette histoire de guerre des puissances des consoles, perso j'ai rien suivi. Je vois dans les news Xbox X, S, Y, P ou je ne sais quelle lettre à la con sans jamais m'y intéresser. Pareil pour PS 4.5.23.235.489523

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
07 novembre 2017 à 06:38:37

Et apparemment cette PGW ne fait pas l'unanimité. Je vous laisse lire ce petit article qui me conforte dans l'idée que je suis beaucoup mieux chez moi que dans ce répère de petits cons de 10-15 ans.

https://www.actugaming.net/paris-games-week-2017-honte-francaise-salon-international-117702/

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
07 novembre 2017 à 06:47:51

Comme le tgs, les qq bornes ps4 sont pris d'assaut par les Kévin boutonneux.
On voit des panneaux " free hugs" partout et les exposants sont des boutiques qui se lâchent sur les prix.

L'ambiance y est mais à 14h tu traînes un mal de crâne.

Game-system
Game-system
Niveau 16
07 novembre 2017 à 16:29:06

Les gars il faut vraiment êtrem otivé pour poster des messages à 6h du mat'. :ouch:
Ben ton article est quand même violent, je ne m'attendais pas à une telle catastrophe de la part de cet évènement !
Panneaux Free Hugs ?? :rire: WTF?

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
08 novembre 2017 à 07:41:50

Au contraire, rien de plus logique que de poster des messages le matin. Le cerveau est largement plus disponible et efficace le matin. En plus je me lève tôt pour le boulot la plupart du temps. Et quoi faire de mieux pendant le colombin du matin que de vous envoyer un message ? True story, je suis en train de poser ma pêche actuellement.

Axurit, tu as reçu mon sms d'hier soir ?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
08 novembre 2017 à 09:13:57

+10000 ben pour le matin.
Oui je l'ai reçu et répondu ce matin. J'ai bien rigolé pendant que je faisais popo 😁

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
08 novembre 2017 à 13:18:32

Je me suis dit : Bon quitte à être banni, autant le faire avant la fermeture du miiverse avec un bon gros chibre !!

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
09 novembre 2017 à 20:14:32

Je suis en train de me faire le dernier Mario...
Roulement de tambour et.... Et bien comme la presse l'a dit. Long, complet, fun, addictif... Voilà achat indispensable.

Ultra-Sodomie
Ultra-Sodomie
Niveau 12
10 novembre 2017 à 00:00:06

J'ai hâte :)
Moi j'hésite sur :
Doom - Snipperclips plus et Xenoblade 2

Xeno je le veux mais j'ai même pas fini l'épisode Wii u...alors est ce que je finirai celui la ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2