Moi ça roule. On a fait le baptême de notre deuxième fils ce week end. La famille toussa, ça fait du bien de les voir. Bref on s'est bien rempli la panse et je vais bouffer des restes pendant deux mois et demis.
Côté jeux apparemment ARMS a l'air pas mal. A réfléchir quand je prendrai la Switch vers Noël...
Et allez la mega fête familiale ou le tonton se met à danser et provoquant l'hilarité générale.
J'ai testé arms, et je dois dire que je n'ai vraiment, mais pas du tout accroché. Ce sera donc sans moi.
Non je n'ai pas la chance d'avoir cet oncle qui se met à aimer/détester tout le monde et qui finir torse nu avec sa cravate en bandeau noué sur la tête.
Justement on a bien enquillé mais une majorité de la famille est alsacienne donc le vin et la bière ils savent les consommer, même à forte dose ;) on avait la tireuse à bière :D
bonjour les zamies
si on fait chier ce que la fin de notre aventure? ou va relance la machine la rêve.
Ah ça c'est notre fun11, une phrase incompréhensible
welcome back mec ![]()
Le 31 mai 2017 à 11:15:29 fun11 a écrit :
bonjour les zamies
si on fait chier ce que la fin de notre aventure? ou va relance la machine la rêve.
![]()
Wesh Fun11.
Je te donne l'autorisation, le Visa, pour lancer un sujet. Allez lâche-toi. ![]()
Fun11 ! Un discours ! Fun11 ! Un discours !
bonjour les zamies
Quel est votre avis sur les consoles 4.5 sur la Ps4 pro et la xbox one scorpions ?
Est-ce que vraiment ça augmente la durée de vie de la console? Où se seraient pas mieux de sortir directement un nouveau modèle?
quel est votre avis sur la switch ?
Oui pas de discours mais des questions qui devrait un peu vous occuper?
Consoles 4.machin et compagnie
C'est un peu les DLC version console, à part ramasser plus de thunes ces consoles n'apportent rien de plus aux gamers.
Switch
Concept très séduisant et convaincant mais... où sont les jeux ???
Ton avis Fun11? ![]()
Bien trouvé le coup des "consoles dlc", je n'aurais pas trouvé mieux que cette définition. J'applaudis, l'ami.
Pour la switch pareil : Houhou les jeux ? Où êtes vous ? Street fighter 2 ? Haha oui mais non. C'est vraiment la Wii U remastered cette console... Calendrier désert et portages de la Wii U. Pour le moment, rien de transcendant. Attendons splatoon 2 et Mario odyssey.
Pareil pour la Switch, le peu de bon jeux je les ai sur WiiU.
Mario Odyssey va m'obliger a prendre la Switch mais je sens que 6 mois apres il va y avoir une Switch XL.
bonjour
Moi je suis pour ses consoles en DLC étant donné que j'ai acheté ma PS4 en janvier 2016 si ça permet a ma PS4 d'avoir une durée de vie supplémentaire je suis pour.
Je n'ai pas d'avis sur la switch où sont les jeux? je trouve ca bien qu'elle puisse être portable et salons il faut quelle soit plus Puissante .
Les amis je compte sur vous peut-être je ne serai pas sûrJ VC ce jour-là le 8 juin j'aimerais que vous me souhaiter bonne anniversaire car je vais avoir 25 ans que je viendrai vous remercie le plus tôt possible
Le 02 juin 2017 à 14:42:35 fun11 a écrit :
bonjour
Moi je suis pour ses consoles en DLC étant donné que j'ai acheté ma PS4 en janvier 2016 si ça permet a ma PS4 d'avoir une durée de vie supplémentaire je suis pour.Je n'ai pas d'avis sur la switch où sont les jeux? je trouve ca bien qu'elle puisse être portable et salons il faut quelle soit plus Puissante .
Les amis je compte sur vous peut-être je ne serai pas sûrJ VC ce jour-là le 8 juin j'aimerais que vous me souhaiter bonne anniversaire car je vais avoir 25 ans que je viendrai vous remercie le plus tôt possible
Je pense que tu n'as pas compris le coup du "console dlc"
En gros il dénonce le fait que les consoles sont toujours mises a jour avec une nouvelle coque ou bien un nouveau processeur supposé plus puissant, une nouvelle barrette de RAM ou que sais-je encore. Ce n'est que de l'esbroufe, de la poudre de perlimpinpin pour reprendre l'expression de ce président en mousse.
Ce n'est que pour vendre, encore vendre plus de consoles.
Regarde la PS4 Pro qui tarde vraiment à justifier sa présence sur le marché... Ça c'est de la console DLC inutile.
Haha pas mal la console dlc. J'avoue avoir bien rigolé.
Je m'interroge, Nintendo n'ont pas été les premiers avec ce genre de pratiques ?
Je m'explique, la Nintendo 64 et l'expension pack, pour Perfect Dark ça permet d'avoir le jeu complet et pour d'autres comme Banjo Tooie, Conkers bad fur day et Zelda Majora's mask, il était tout simplement impossible d'y jouer sans.
La 3DS et la News 3DS qui sont un parfait exemple. L'une propose les jeux Snes, l'autre non et 2 ou 3 qui sont exclu sur l'une et pas sur l'autre.
Puis le GameBoy et GameBoy color....
Nintendo nous a toujours habitué aux déclinaisons de ses consoles, les différentes GBA sans que ça pénalise le consommateur.
Avec les exemples cités plus haut, Nintendo avait pénalisé une partie des consommateurs.
Un peu comme Sony et sa Pro et Microsoft et sa scorpio.
Les DLC c'est peut etre mieux que les mise à jour de la PS4.
Parce que le probleme actuel c'est que si tu as la PS4 de base et que des jeux tire profit de la PS4Pro, il faut changer de console.
Pour l'Expension Pack c'etait juste un composant à remplacer (pour le coup ça fait plus DLC).
Conker's Bad fur Day fonctionne sans RAM pack ;)
Perfect était jouable sans, tout comme rogue squadron.
Les jeux dont la présence du ram pack sont indispensables sont :
Banjo tooie, DK 64 et majora's mask il me semble
Tiens en parlant de rogue squadron, je mate actuellement Rogue One, un bon épisode ![]()
Perfect Dark n'est pas complet sans RAM Pack mon bon maitre coq ![]()
Rogue One est juste nickel. J'ai adoré ;)
bonsoir ,j'ai besoin de votre aide
Je joue en ce moment à Resident Evil 1 version ps4
Si un Zombie et moi il apparaît en tant que crimson heads Ce sont les zombies évolué Si on les tues a ils apparaissent en tant qu'une autre créature ou il sont zombies niveau trois ?
Pour faire simple est-il utile de les tuer une seconde fois .
Si vous connaissez le jeu votre réponse sera bien utile merci.
Le 03 juin 2017 à 15:10:08 _axurit_ a écrit :
Perfect Dark n'est pas complet sans RAM Pack mon bon maitre coqRogue One est juste nickel. J'ai adoré ;)
Pas complet mais jouable
j'ai jamais dit le contraire.
Fun11 je ne saurai pas te répondre, je ne connais pas assez le remake
bisou mon jambonneau.
C'est quand même une forme de prise en otage des joueurs.
Ceux qui comme moi à l'époque avaient un nintendo 64 sans ram pack ont été forcé d'acheter cet accessoire pour jouer à certains jeux, pour moi Zelda MM par exemple.
Ça faisait chier même si l'accessoire ne coûtait pas un bras.
Donc Microsoft et Sony n'ont rien inventé.
Pour résident evil 1 remake, si c'est identique à la version gc, tu tues un zombie, si tu ne le decapites pas ou tu ne le brûles pas, ils reviennent.
Une fois revenu à la vie, tu n'es plus obligé de les décapiter ou les brûler après les avoir tué. Ils restent morts.