C'est vraiment un enfoiré de Koroguvore ce Noïa !
J'arrive en King avec 50 korogus. Et cet empafé me bouffe plus de 10 korogus par place dans mon inventaire.... Sérieux cet enculé .
Ça augmente à chaque demande. La j'ai cumulé 80 noix.
Beh oui je sais que ça augmente. Allez j'inaugure mon 10e pseudo débile.
Sinon, que ferai-je quand j'aurai terminé Zelda ? Le vide sera présent. Seul le 100% apaisera ma peine
je suis sur le point de finir la 4e créature divine. J'espère que le final est éblouissant !!
Pareil, il me manque 1 créature, j'attends pour la faire.
Je pense allé au final une fois la majorité des costumes découvert et les sanctuaires fait.
Putain mais merde, les test de Mario Kart 8 Deluxe......même mon pote sur gameblog lui a mis 10/10. Putain sérieux ????!!!!! Pas de nouveaux circuits, le même jeu avec 3 conneries, ALLEZ HOP 10/10 TAKE MY MONEY
Non. Vraiment non.
Quand j'ai vu ton message je n'ai pu m'empêcher de faire un large sourire.
Ton pote t'a expliqué pourquoi ?
Le 21 avril 2017 à 10:28:32 Maitre_Coq a écrit :
Putain mais merde, les test de Mario Kart 8 Deluxe......même mon pote sur gameblog lui a mis 10/10. Putain sérieux ????!!!!! Pas de nouveaux circuits, le même jeu avec 3 conneries, ALLEZ HOP 10/10 TAKE MY MONEYNon. Vraiment non.
Bienvenue à l’ère des remasters.
Et ils l'ont appelés Deluxe, lol.
Bah en gros il a noté le jeu, et non pas le fait que le jeu était déjà sorti. Je comprends. Apparemment im y a des milliers de détails en plus niveau decors, c'est plus joli, plus de contenu, le retour du mode Battle. Un maxi best of comme il dit. Boarf j'imagine que Nintendo a dû demander de ne pas le descendre par rapport au fait que c'est un remaster...
Ma grande question est, Mario Kart 8 deluxe sera la Mario Kart de la Switch ou il y aura un Mario Kart 9?
Y a t'il déjà eu 2 épisodes de Mario Kart qui ont cohabité sur une console ?
...
Tu as un élément de réponse.
La réponse est bien entendu non. Maintenant se qui me fait poser cette question est que Mario kart 8 deluxe n'est en rien un Mario Kart inédit.
Il y a
La réponse est bien entendu non. Maintenant se qui me fait poser cette question est que Mario kart 8 deluxe n'est en rien un Mario Kart inédit.
Il y a déjà eu un Mario kart inédit qui a cohabité avec un Mario Kart old gen.
Si pour Nintendo ce Mario kart sera le Mario Kart de la Switch, on peu supposer qu'il y aura des dlc.
On peu allé plus loin et imaginer que Super Smash Bros WiU sera réédité sur Switch en version deluxe.
En soit, cela ne me dérange pas, rééditer ces deux exélents titres pourra permettre à Nintendo de libérer des ressources pour Nintendo pour re sortir des Licences comme Metroid, F-Zero, Eternel Darkness et pourquoi pas de nouvelles ip.
Ça fait un bail que Nintendo a un tiroir caisse bien fourni, et rien ne se passe...
Ah si...splatoon.......
Et vas y que je te raconte des bobards sur Zelda, et vas y que je te prépare un line up béton, je te tease a droite a gauche, et en fait rien...une pauvre switch qui réclame des jeux a corps et a cri... Une réussite commerciale, bah oui cool mais si c'est pour faire de la merde...
Nintendo, Sony, Microsoft, les 3 constructeurs se ressemblent.
On ne créé pas de nouvelles ip, pire certains en laisse de côté (Medievil, Eternal Darkness, Metroid, Sly...), on ferme des studios (Fable...)
Ils se ressemblent tous, et on retombe dans l'éternel débats de créativité et autres.
La différence se joue dans le support des tiers ou pas.
Si Microsoft et Sony n'auraient pas les soutiens, ils seraient morts.
Nintendo sont sauvés grâce à leurs licences et leurs fans (comme moi)
Le 22 avril 2017 à 13:37:16 _axurit_ a écrit :
Nintendo, Sony, Microsoft, les 3 constructeurs se ressemblent.On ne créé pas de nouvelles ip, pire certains en laisse de côté (Medievil, Eternal Darkness, Metroid, Sly...), on ferme des studios (Fable...)
Ils se ressemblent tous, et on retombe dans l'éternel débats de créativité et autres.
La différence se joue dans le support des tiers ou pas.
Si Microsoft et Sony n'auraient pas les soutiens, ils seraient morts.
Nintendo sont sauvés grâce à leurs licences et leurs fans (comme moi)
Tout en sachant que celui qui détient le record des licences inexploitées, c'est Sony, et de loin...
Quel dommage, la licence de chez Sony que je rêverais voir revenir ce serait Medievil.
J'ai adoré ce jeu sur Ps1. J'étais au collège et j'avoue que j'étais skotché devant ce jeu à l'univers de Tim Burton.
Une petite suite à Heart of Darkness ne me déplairait pas aussi.
Sur Zelda breath of the wild j'ai fait mon 101 sanctuaire.
Stop le spoil sur Zelda je pensais qu'il y en avait que 100.
Ce froid que j'ai jeté:D
Sinon quelqu'un va acheter Fire Emblem Echoes ? Moi j'ai preco une édition Collector. J'ai même 2 précommandes. Apparemment c'est un bon remake. J'ai hâte
faudrait que je termine Zelda d'ici là!
Ok, je sais que tu vas me fouetter après ça, et d'ailleurs je risque de fortement aimé, mais je ne jamais acheté ou joué à un Fire Emblem .... Je connais de non, j'ai vu des tests, des images, vidéos, mais non je n'ai pas franchis le cap.
En ce moment je n'ai pas réellement le temps de jouer, je suis en période d'exam. J'ai passé une épreuve mardi dernier, j'en passe 3 mardi et une de plus jeudi et la semaine d'après je file en stage.
ça me fait vraiment bizarre de dire ça, 10 ans que j'ai obtenu mon DE et je retourne faire des stages pour ma spé... Je vous avoue que je stress à mort et j'ai l'impression d'être attendu au tournant, ça rajoute de la pression. Je stress tellement que j'ai une sacré logorrhée depuis qq temps.
Hormis ça, ça gaz chez vous ?
Putain j'ai appris un mot aujourd'hui ![]()
Moi je suis en vacances depuis hier soir pour une semaine !! Yoohoo !!
Je vends qqes bricoles pour pouvoir me payer ce Collector de fire emblem. Tu devrais tester Fire emblem fates héritage. Pas trop cher pour le moment genre 30-35€. Bien représentatif de la série.