CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
18 mars 2017 à 12:35:36

Le chafouin !
Ça l'air de te déranger de faire cette achat. Je l'ai et en termes d'interface, elle est merveilleuse.
Pour les sorties de jeux, Nintendo ne doit pas re faire les conneries de la WiiU. Il sera à l'heure le Mario.
Et ton achat de ps4 ?

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
18 mars 2017 à 13:41:47

L'achat de PS4 ? Je suis allé voir mon garagiste ce matin pour une de nos voitures (un bruit quand je tourne le volant). Résultat 430€ pour changer les 2 amortisseurs avant, et il y a le CT dans 2 mois. Et sur la deuxième voiture j'ai l'entretien des 120000km d'ici 3 semaines. 250€ environ. Et puis il y a les disques a changer sur les deux voitures.

Je continue ?

Au pire j'ai Pikmin 3, Paper Mario Color Splash, hyrule warriors de côté. Et Zelda Breath of the Wild en route. Voilà voilà...

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
18 mars 2017 à 14:07:37

Et j'ai une de ces pelletées de jeux à faire sur les Playstation 2. J'ai acheté les 4 épisodes de ratchet and clank alors faudrait que je me les fasse.
Sans compter le jeu de Watermelon qui va sortir sur megadrive (ceux qui ont fait Pier Solar) dans quelques temps. Je suis impatient de jouer à ce Beat them all façon Streets of rage/final fight. Je suis sur que ça va être une grosse tuerie.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
18 mars 2017 à 20:07:11

J'aurais bientot les pneus avant à changer et sans doute les amortisseurs arrieres. Et en plus je voulais passer à Windows 10...135€...

Par contre pour la Switch, c'est noël pour moi. Zelda je l'ai sur WiiU et la Switch n'as rien de vraiment nouveau entre aujourd'hui et Mario Odyssey.
Au niveau des sortie de jeux, Nintendo semble faire pareil qu'avec la WiiU.

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
18 mars 2017 à 21:25:50

Oui, planning désespérément vide... Il restera de très bons jeux mais la switch n'est clairement pas une console de chômeur. La ps4 remplit parfaitement ce rôle avec ses jeux qui sortent par millions. De quoi contenter les profiteurs du RSA ou des allocs chômage.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
19 mars 2017 à 13:31:50

Ce mois ci j'en ai eu pour 360€ avec mon Opel.

Une console qui fonctionne bien n'a pas que des avantages. Elle est souvent inondée de jeux bien pourri attrape euros.
Suffit de voir la wii, ps2 et la ds qui ont de superbes jeux mais aussi de grosses merdes.

fun11
fun11
Niveau 17
19 mars 2017 à 13:58:31

coucou les zamis
si vous prenez la PS4 je vous conseille de prendre un écran HD au moins qui fait du 720p

Maitre_Coq excuse-moi je suis un peu choqué par tes propos qu'est-ce que ça veut dire une console de chômeur pour moi il y en a pas une console c'est fait pour t'amuser pendant tes temps libre c'est sûr que les chômeurs ils en ont plus que les autres mais il y a pas de console spécialement pour eux

pour la switch je n'ai pas encore beaucoup d'avis par contre je vous fais un petit sondage est-ce que vous pensez qu'elle va remplacer la 3DS?

Game-system
Game-system
Niveau 16
19 mars 2017 à 15:12:12

Moi pour le diner je dois m'acheter du pain, une demi-baguette, et un peu plus de rasoir pour ma barbe, soit 6 €.

Fun11 lol, il disait ça par ironie, genre la PS4 c'est une console de chômeur parce qu'elle a beaucoup de jeux du coup ça occupe pas mal de temps. Et Nintendo avait clairement annoncé que la Switch ne va pas remplacer la 3DS, la console portable va continuer a exister.

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
19 mars 2017 à 18:33:30

Moi je frotte mes fesses contre la porte fenêtre qui donne sur la rue. Le nec plus ultra quand je ne me suis pas torché!

Désolé fun11 oui "console de chômeur" c'est provocateur mais je respecte les gens qui n'en branlent pas une "OKLM" au frais de la princesse ne trouvent pas de travail. C'était pour souligner le fait que ce n'est pas le nombre qui fait la qualité. La bonne parole du jour en somme.

La 3DS ne sera pas remplacée par la Switch ? Tu veux dire comme la Wii U ?

C'est Nintendo qui l'a dit, je n'invente rien.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
19 mars 2017 à 21:08:13

Je suis à la campagne, pas de rue, je ne pourrai donc pas essayé ce plaisir décris par mon bon ben. Foupoudav

Ben je sent beaucoup d'amertume entre toi et Nintendo. Ça va ?

fun11
fun11
Niveau 17
23 mars 2017 à 20:50:33

maitre_coq d'accord c'était de l'ironie par contre je sais pas ce que ça veut dire OKLM

quand je dis la 3DS remplacé par la switch oui comme la Wii U car la ST est une console qui va être portable et de salon elle remplace les deux consoles logiquement.

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
23 mars 2017 à 23:07:17

Oui je suis amer parce que Nintendo nous fait payer plein pot une Wii U qu'il ont accompagné tranquillement dans la tombe dès la sortie et nous refourgue la même console avec un nom différent et une portabilité accrue. Voilà. La switch c'est ça : Une WiiU +...faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir....en témoignent Mario Kart 8 qui fait honteusement son retour, Splatoon 2 qui est apparemment Splatoon 1,5 aux premiers échos... Va falloir que Nintendo sorte la sulfateuse très rapidement avec des GROSSES ANNONCES QUI TUENT! Ils prétendent vouloir ne pas refaire les mêmes erreurs de com' qu'avec la Wii U.... Bah c'est mal parti bordel... Une année 2016 affreusement désertique sur Wii U pour préparer le lancement de la switch.

RESULTAT !? LE LINE UP DE LA HONTE. Just Dance, 1,2 Wii sports et Zelda Wii U.... Mais ce line up de merde les mecs. C'était inconcevable de faire un line aussi moisi !!! Je suis furax qu'ils se contentent de ça! Mario en fin d'année...oui oui on les connait les reports de 5 ans, ils nous le font tout le temps... Zelda Wii U 2014 en fait non 2017... Bref il me les brisent mais comme il faut....

Message édité le 23 mars 2017 à 23:09:14 par Maitre_Coq
_axurit_
_axurit_
Niveau 34
24 mars 2017 à 14:59:20

Wouaw ! sinon ça va chez toi ?

Je comprend se que tu veux dire et se que tu ressents, pour faire passer la pilule, dit toi que la Switch est différente de la Wiu car sur Switch manque 1 écran, même si le Gamepad a été moyennement utilisé :)

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
24 mars 2017 à 18:02:59

Bah justement, il y avait matière a faire des expériences de fou !
Regarde Starfox Zéro, ça c'est une belle utilisation du gamepad. C'est d'une precision diabolique ! Regarde splatoon c'est idem c'est nickel. Mario maker pareil c'est impec. Et c'est quasiment tout...il reste de très très bons jeux comme Bayonetta 2 putain quelle claque, xenoblade bordel, donkey Kong enculé, Paper Mario sa mère, Pikmin 3 sale pd, Zelda Wii U batard de ta race !

Bon les insultes c'était pour le LoL mais tu vois Nintendo sait faire, mais franchement j'adore les détester parce qu'ils font de l'excellent comme du super nul. Le lancement de la Switch mais quelle abomination...alors ça se vend oui, mais niveau ludique ZÉRO. C'est ça que je veux. Pas du 1 2 touche moi les couilles avec ton joycon.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
24 mars 2017 à 18:12:59

Le gamepad était bien utilisé même si ils sont passée à coter de certaines bonnes idées.

L'écran du gamepad n'avais pas vocation à remplacer les boutons. Sinon on aurait eu un simple iPad à la place.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
24 mars 2017 à 18:18:52

Je suis entièrement ok avec toi sur la WiiU, il y a de très très bon jeux dessus, je me suis vraiment eclaté sur cette console, et un jeu qui utilise très bien le gamepad, il y a zombi u.

Je suis ok avec toi, Nintendo l'a utilisé certes, mais pas comme il se devait, et pas assez.
Un RPG où tu es dans l'univers de Nintendo avec ton Mii, ou si tu utilises un amiibo, ton mii acquiert les pouvoirs du dit amiibo, ce sera un putain de jeu.

On ne refera pas l'histoire, Nintendo n'a pas su convaincre, le public a été absent, on passe à autre chose, même si sur la WiiU il a manqué des jeux (Metroid par exemple).

Passons à autre chose voilà tout. (je ne savais pas comment finir ce message en faite)

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
24 mars 2017 à 20:08:33

On passe à autre chose...avec la Wii U 2....euh pardon la Switch ?
Avec un planning vide de chez vide, des éditeurs qui ont tout et rien dit (le mec de Sega pendant la conférence du 13 janvier, c'était à se pisser dessus. En gros le mec dit "ouah c'est trop bien la switch, allez aurevoir !").

fun11
fun11
Niveau 17
24 mars 2017 à 21:17:31

Maitre_Coq
moi je dis que Nintendo il aurait dû faire comme pour la Playstation et la Xbox c'est-à-dire sortir d'une console 4.5 la pro et la Scorpio
encore une fois Nintendo a raté le coche.

je vous demande votre avis sur de paie d'actualités ce mois-ci la PS3 ne sera plus produite qu'en pensez-vous peut-être rien.

sur un site concurrent de JVC je ne peux pas donner le lien il sortira 2 jeu vidéo 1 sur la Super NES et l'autre sur la Megadrive quel est votre avis.

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
24 mars 2017 à 23:01:52

La ps3 bah normal elle a duré 10 ans, comme la ps2 :)
Et le jeu megadrive c'est paprium. J'ai investi 100$ dans le projet en 2012. J'ai hâte qu'il sorte ! Apparemment ce beat them up sort en septembre. J'aurai une belle édition investisseur (même 2 vu que c'est 50$ pièce).

fun11
fun11
Niveau 17
25 mars 2017 à 10:43:57

bonjour les zamies!

pas loin mais c'est pas tout à fait ça
la PS1 a duré11ans de 1995 a 2006.
-la PS2 a duré 13 ans de 2000 a 2013 logique lol
-la PS3 a duré 10 ans de 2007 a 2017
la PS4 a 2013-2023 minimum?

Sous forums
  • PlayStation