Bah je pense que l'on va être déçu. À l'heure actuelle chez Nintendo je n'attend que Zelda.
Ensuite je me suis regardé la conférence Activision et bah pas grand chose.
Ça commence mal cet e3😁
désolé, cétait la conférence EA que j'ai vu et non Activision ^^
Perso, m'en moque un peu que ce soit un jeu français, sans vouloir te vexer.
Vous avez essayé le nouveau doom?
Perso la campagne solo me tente vraiment, mais j'attendrai une occasion.
oui bon d'accord c'est pas parce qu'il est français qu'on doit les essayer par exemple j'ai jamais essayé un Assassin's Creed mais vraiment les jeux de Quantic Dream ça vaut vraiment le coup d'essayer au moins une fois se faire une réelle opinion après tu fais ce que tu veux
pour répondre pour doom sur PS4 je l'ai eu pour mon anniversaire le 8 juin honnêtement par rapport à un jeu de QD il est classique on tue des zombies on tue des zombies je suis pas aller très loin dans la campagne mais ça m'a déjà gonflé par contre le jeu et il est speed les tweet fight sont très sympa quand tu donne des coups de poing ça reste bien doom classique .
Voilà, c'est officiel, The Legend of Zelda Breath of the Wild enterre la concurrence.
Bof perso j'ai été déçu par cet E3: trop de VR, encore les mêmes suites sans saveur, des licences phares qui ont subi de trop grands changements à mon goût (God of War, Resident Evil, Zelda), mais surtout, je n'ai senti aucune réelle surprise, aucun truc qui m'a fait dire "Wow" (contrairement à l'année dernière).
Je crois que c'est l'E3 le plus décevant que j'ai jamais vu.
Peut on faire un e3 plus fadasse que celui ci ? C'est sensé être la grande messe annuelle du jeu vidéo. Là c'était rien du tout. De la bonne grosse chiasse bien odorante larguée par un routier bien cradingue un lendemain de barbecue avec des merguez top budget.
Et sans Nintendo Direct, désolé mais c'est pas pareil...
Et Zelda...........bah vu que c'est vide de chez vide, on n'a pas vu grand chose du jeu...ah si on peut couper du bois, super....
Tout à fait. Tout le monde s'exalte sur le dernier Zelda, mais j'ai rarement vu des décors aussi vide de chez vide, un comble pour un Zelda. Perso ça ne me donne pas envie, j'attendrais les vrais phases de gameplay à la Zelda (temples, donjons, mini-jeux,...).
Et puis tout le reste est carrément à chier. Sérieux c'est quoi ce God of War à la sauce Last of Us ?? Ce RE en première personne avec un type qui semble marcher sur chaise roulante ?? Et tous ces jeux à la con en VR, ces jeux indés stupides qui se ressemblent comme des goûtes d'eaux, et ces abrutissants Battlefield et compagnie ??
Une grosse, grosse déception pour ma part.
Je l'ai déjà dit les mecs : Seul Nintendo peut encore nous faire rêver. Les autres nous matraquent de Uncharted et Bites of War. Ils sont cool ces jeux certes mais je n'en rêve pas. Sans Nintendo, aucune fantaisie.
Pour Zelda, Aonuma a dit qu'il l'avait vidé exprès des pnj. Il a aussi précisé que le jeu aurait des villages et des villes
Perso j'adore Nintendo plus que tout, ils m'ont fait découvrir les jeux vidéo, mais j'avoue que par moment j'ai besoin des the Last of us, god of war, kingdom heart, final fantasy, uncharted, skyrim et autre.
Sony me propose des jeux qui m'intéresse hors vr que ça je n'accroche pas.
Puis la concurrence sait aussi faire des jeux qui font voyager, je pense à un teraway sur vita qui est sublime, un gravity rush, un medievil en son temps.
Bref heureusement que la concurrence est là.
Puis pour Zelda je vous le redis, Aonuma a vidé la carte exprès et perso je suis conquis par ce jeu, plus que le dernier Zelda ss sur wii 😁
Et j'oublie, South Park l'anale du destin que j'attends, car oui j'aime South Park et leur humour, days gones je veux en voir plus et idem pour horizon zéro dawn.
Le 20 juin 2016 à 21:49:32 _axurit_ a écrit :
Pour Zelda, Aonuma a dit qu'il l'avait vidé exprès des pnj. Il a aussi précisé que le jeu aurait des villages et des villesPerso j'adore Nintendo plus que tout, ils m'ont fait découvrir les jeux vidéo, mais j'avoue que par moment j'ai besoin des the Last of us, god of war, kingdom heart, final fantasy, uncharted, skyrim et autre.
Sony me propose des jeux qui m'intéresse hors vr que ça je n'accroche pas.Puis la concurrence sait aussi faire des jeux qui font voyager, je pense à un teraway sur vita qui est sublime, un gravity rush, un medievil en son temps.
Bref heureusement que la concurrence est là.
Puis pour Zelda je vous le redis, Aonuma a vidé la carte exprès et perso je suis conquis par ce jeu, plus que le dernier Zelda ss sur wii 😁
Je n'aurais pas mieux dit, Nintendo fait vraiment rêver, mais sel imiter qu'à ça c'est vraiment raté beaucoup de choses !
The Last of Us c'est pas un grand jeu je me suis fait chier pendant tout le long du jeu un jeu d'une complexité maladive j'ai juste terminé le jeu une fois je l'ai même pas recommencer seul le multijoueur été un peu sympa pour moi ce je mérite juste un 15 sur 20 et pas 19 les 18 tous les 20 sur 20 qui l'a reçu
Tu dis que tu t'es fait chier pendant tout le jeu et tu lui fous un 15/20...
Tu notes à la JVC toi ![]()
Je me suis fait la même remarque. Voilà ce que je pense des jeux qui m'ont fait chier:
https://www.jeuxvideo.com/game-system/avis/message/1209154
Du coup 15/20 alors que tu t'est fait chier...c'est vraiment être gentil. Peut-être quau fond, tu l'aimes bien ce jeux. ![]()
Tu as aimé beyond two et Heavy Rain et tu trouves The Last of Us moue ?!? mouais je reste septique ^^
Vous avez vu la vidéo de Julien Chieze ou il spécule sur la NX en capitalisant sur nos fantasmes ?
Sincèrement, il m'a vendu rêve !!!!!
Je vous met le lien
excusez-moi il mérite quand même un 15 pour les graphiques pour la durée de vie qui sont quand même Bande son la musique et les voix sont de très bonne qualité assez conséquences sur la balance le gameplay est plutôt à l'ancienne même si il y a quelques difficultés mais dans l'ensemble ça va
ce qui est négatif pour moi c'est le scénario car je suis pas fan des jeux de zombie et surtout la difficulté qui est vraiment très difficile moi je prends un aspect gobal je me base pas que sur ma jouabilité ce qui fait mon objectivité
@ axurit: je ne comprends pas ta prudence envers ses jeux alors que tu ne les a jamais essayé c'est comme si tu n'aimes pas quelque chose qui est dans ton assiette alors que tu ne l'as pas goûter comment peux-tu avoir un avis la bande annonce ne t'a pas plu? pour moi c'est deux jeux sont largement supérieur à The Last surtout Heavy Rain au niveau gameplay contrairement à The Last qui a un gameplay qui est des plus classiques comme l'histoire qui se rapproche surtout du film la route moi c'est univers glauque avec zombies tout ça c'est pas mon truc comme Resident Evil.
Je ne doute pas des qualités de Heavy Rain, le seul truc c'est que je n'ai pas le temps. Faut que je sélectionne mes jeux, et que j'en choisisse et forcément certains jeux passent à la trappe, même si ils sont bons.
Les jeux comme Heavy Rain, j'aime, j'ai fais les 2 saisons de the Walking Dead, la saison 1 de Game of Thrones, Until Dawn, et ma femme est en train de faire Life is Strange (que je ferais sûrement), mais comme je t'ai dis, le manque de temps me tue. Par mois, je dois finir 3 à 4 jeux. J'en achète des jeux, que je laisse de côté et que je ne commence que plusieurs mois après l'achat. Puis parmi tous ces jeux, il y a mes sessions de Mario Kart 7 et 8, Smash Bros WiiU ou 3DS (d'ailleurs @BenPirate quand tu veux
) et Splatoon.
Perso, j'ai adoré The Last of US, dommage que toi beaucoup moins, et ça n'a rien à voir avec Resident Evil ![]()
En ce moment, je suis sur Bayonetta 1 sur WiiU, que je découvre et que je découvre, malgrés ma réticence du début. Je ferai le 2 plus tard.
Que quelques mois ? Moi la plupart des jeux que j'achète reste plusieurs années avant d'être jouées. Si le jeux attends 1 ans, c'est qu'il est chanceux. ![]()
Au fait je viens de me remettre un peu sur les émulateurs et j'ai téléchargé pas mal de versions de Super Mario 64 comme Mario Green Stars ou Mario 74.
Vous les avez testé ??
Je joue rarement aux hacks... A tort ou a raison, je ne sais pas, mais je joue à des productions officielles. Et puis les émulateurs.........................c'est une solution mais bon........avec une manette non officielle c'est pas pareil...
Pour tester les jeux avant de les acheter limite, oui.