Wow aussi cher que ça ! ![]()
Je connaissais juste comme ça, mais je n'ai jamais pensé de m'en procurer des exemplaires (je ne suis pas très livre).
Benpirates tu parles d'Oldies Rising ? Il s'est passé quoi ? :/
Et puis Axurit, tu vis jeuxvidéo, ta famille est jeuxvidéo, que demander de plus ? ![]()
Nous avions un "partenariat" qui consistait simplement à mettre à disposition sur chacun de nos sites un lien vers l'autre site partenaire (beaucoup de sites font ça pour se faire connaitre). Et d'un jour sur l'autre, PLUS RIEN, le nom de notre site a soudain disparu de leur rubriques "sites partenaires", sans aucune explication.
Après leur avoir demandé, c'est par "un manque de place" qu'ils ont dû retirer plusieurs sites partenaires.....
Alors pour le coup, on leur a dit FUCK
Peu après, les webmasters de notre site ont publié un ouvrage consacré à Castlevania, la "Sancti Biblia" parue en une centaine d'exemplaires uniquement, oeuvre incroyable pour des amateurs. Et pixn love s'est bien positionné pour nous en acheter quelques exemplaires (bien avant la publication de leur livre sur la série). On les soupçonne d'ailleurs d'avoir pompé, sans en être sur, sur la Sancti Biblia. Bref notre ouvrage n'avait pas de prétention commerciale (vendu 13€ pour 300 pages) mais était tout plein de passion, et imaginer pix n love en profiter pour se faire du fric, ça nous a foutus mal à l'aise...
Chaud se que tu racontes Benpirate.
Game-System, tu sais ma première console je l'ai eu au divorce de mes parents. Ma mère est une anti jeux vidéo. Bah pour l'embêter mon père m'a offert une Master système.
Ma mère me l'a confisqué et mon père m'a offert un Megadrive et une Gameboy. J'étais au primaire.
Mes parents n'auraient pas divorcé je n'aurais pas eu de console.
Puis la seule fois que j'ai eu un cadeau en rapport avec le jeux vidéo venant de ma mère, c'était une manette vibrante pour ma play, et c'était pour me récompenser de mon brevet des collèges.
C'est vraiment pas sympas de leur part, je comprends parfaitement que tu te sois énervé contre eux.
Donc Axurit à part ta mère, tout ton entourage est jeuxvidéo si j'ai bien compris. Moi c'est juste une poignée d'amis, et encore.
Et puis comme quoi les divorces ce n'est pas toujours mauvais.
bonjour les ami
honnêtement je n'ai pas suivi vos conversation je suis désolé j'ai trop de retard
à l'occasion du reboot du premier doom j'ai quand même l'impression qu'il n'y a que la version 64 qui c'est différencier de tous console des années 90 de la version de 93 sur PC quel est votre avis sur doom?.
a la prochainer.
Et bien aurevoir alors ![]()
j'ai acheté beyond two et Heavy Rain qui était deux jeux sorti sur ps3 qui ont été remasteriser sur PS4 franchement 2 Super jeu crée par Quantic Dream société française les deux sont de David Cage pas terminé beyond mais je ne suis pas déçu par le premier je vous le conseille si vous avez une PS3 ou PS4 les possibilités de gameplay de ses jeux change par rapport à un GTA qui aurais dû suivre cette évolution qui sont rester classique au niveau gameplay et sur Heavy ça faisait 15 ans que j'avais pas eu un jeu que j'avais envie de terminer le plus rapidement possible le niveau d'émotion et les choix qu'on a affaire mon prix par les tripes si vous me répondez plus je ne vous parle plus ça fait deux message que vous ne me parlez plus vous été facher?
LoL c'est juste que j'ai pas eu de ps3 et je n'ai pas de ps4, du coup je ne peux pas trop me prononcer. Ne te sens pas délaissé mon ami. Je laisse la main.
Perso j'ai eu une ps3, mais je n'ai pas fait ces jeux. J'ai une ps4, mais je ne compte pas faire ces jeux.
J'ai crû comprendre qu'ils avaient des qualités mais, il y a tellement de jeux et peu de temps à jouer qu'il faut sélectionné. D'ailleurs je viens de finir Uncharted 4😁
J'ai aussi finis il y a quelques jours Uncharted 4, c'est un bon jeu mais pas le genre qui donne envie d'y rejouer.
Sinon je suis sur Doom 64 en ce moment. ![]()
honnêtement vous avez tort de pas vouloir jouer à ce jeu si vous avez pas une PS3 ou une PS4 c'est vraiment une super expérience et rien que parce que c'est une société française ça m'a donné envie de l'acheter en tout cas je ne regrette pas moi j'avais enfin trouvé une nouvelle expérience enrichissante et ça depuis 15 ans j'ai pu ça après vous faites ce que vous voulez
Perso, m'en moque un peu que ce soit un jeu français, sans vouloir te vexer.
Vous avez essayé le nouveau doom?
Perso la campagne solo me tente vraiment, mais j'attendrai une occasion.
Pas de pc ni console current gen, donc pas pour moi ![]()
Enfin j'ai la Wii U en current gen...
Mouais, la ps4 et xbox one vont bientôt être des consoles rétro aussi.
Bientôt ? Genre dans 6-7 ans oui
Je ne partage pas ton optimisme à ce sujet
Moi je suis intéressé un jour à essayer les jeux Quantic Dream, ça change des standards et il parait que c'est des jeux très bien scénarisés.
Le dernier je ne me suis pas trop renseigné sur ce jeux, ça fait un certain temps que je ne m'intéresse plus trop aux derniers jeux sortis, avec l'arrivé de l'E3 je vais un peu plus m'y intéresser.
Les amis, qq vous attendez le plus avec cet E3 qui arrive?
Beh des news de Nintendo et de shenmue 3.
Des surprises C'est tout ce que j'attends de l'E3, d'être surpris. Retour d'une vieille licence que l'on croyait enterré, nouvelle licence original, suite inattendue,...sans quoi, l'E3 n'a absolument aucun intérêt. Donc les sempiternels vidéos de gameplay de CoD, BattleMachin, FIFA et consort, poubelle.