CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
24 avril 2016 à 08:31:51

En faite la licence star Fox je ne la connais pas trop. Je n'ai fait que Star Fox adventure et assault sur GameCube.
Le assault j'avais bien aimé, mais sans plus.
Celui-ci j'hésite vraiment, surtout en voyant les retours. Jeuxactu l'ont descendue en flèche. Pour gamekult je ne savais pas.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
24 avril 2016 à 16:11:27

Starfox zéro est pas mal, perso je m'amuse bien dessus.
Y a que les phases en Gyrowing que je trouve un peu chiante et surtout pas adapté à Starfox.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:05:51

Comme tu veux axurit, mais tu te prives de te faire ta propre opinion par toi même. C'est pas sain de se fier à des testeurs qui n'ont pas forcément les mêmes gouts que toi. Parce que c'est le cas ici ;)

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
24 avril 2016 à 20:32:04

Je pense que je me l'achèterai, mais pas de suite.
J'ai pas mal de jeux à faire puis j'ai des frais je suis en train de construire ma maison et je joue de mal chance, me suis fait cambrioler le chantier

Game-system
Game-system
Niveau 16
24 avril 2016 à 20:34:18

Gamekult se sont les rédacteurs les plus pleurnichards que j'ai jamais vu, toujours là à se plaindre et à foutre des notes de merde, sur 100 tests de Gamekult que j'ai vu je pense que seul 5 ou 6 ont plus de bonnes choses que de mauvaises choses. Ce site n'est vraiment pas fiable pour ma part, je n'oublierais jamais le 6/10 donné à Jak 3, avec que de la merde comme arguments.

Et je suis du même avis qu'Axurit, maniabilité >>>>> graphismes

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
24 avril 2016 à 21:07:03

Je ne regarde jamais gamekult.
Perso je regarde jeuxactu, les vidéos tests de micromania avec Marcus, je jette un coup d'oeil à jeuxvideo.com puis je regarde les retours des joueurs sur les forums et je demande aux collègues

Carrément Système que la maniabilité est prioritaire fasse aux graphismes., puis l'ambiance et les graphismes.
Bref me prendrai sûrement ce jeu, mais beaucoup plus tard

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
27 avril 2016 à 10:07:40

Je reviens avec l'histoire des piles de sauvegardes, j'ai ouvert ce matin mes cartouches GBA et grande surprise, aucunes cartouches ne possèdent de pile de sauvegarde. Bonne nouvelle pour moi.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:51:47

J'ai un grand respect pour toi axurit mais comment as tu cru que tes jeux avaient une pile de sauvegarde ? C'est le cas pour des jeux où tes scores sont sauvegardés ou bien dans un rpg où tu enregistres une partie...

Tu as été obligé de les ouvrir pour savoir ça ??

Message édité le 27 avril 2016 à 20:52:32 par Benpirates
_axurit_
_axurit_
Niveau 34
27 avril 2016 à 23:34:50

Je suis naïf, je pensais qu'il fallait des piles de sauvegarde pour sauvegarder mes parties. Comme les jeux GameBoy, Super Nes ou Nintendo 64.

Sa sauvegarde comment ? Puis sur mon Zelda Oracle of age sur GameBoy, on voit bien la pile à travers. Et pokemon rubis sur GBA,il y a bien une pile de sauvegarde.
Puis la légende urbaine qui dit qu'elles tiennent 10ans, c'est de la connerie?

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
28 avril 2016 à 10:48:19

Ouais mais y a des jeux sans sauvergarde ou avec code, eux n'ont pas besoin de pile.

Après les piles ont une durée de vie, savoir exactement combien je sais pas. Et peut que le fait d'utiliser le jeu régulièrement permet de recharger la pile.

Game-system
Game-system
Niveau 16
28 avril 2016 à 19:13:53
_axurit_
_axurit_
Niveau 34
28 avril 2016 à 23:11:30

Je reste mitigé, une partie de moi et heureux car Zelda sortira sur WiiU, mais dans 1 an, ça me fait grincer des dents.

Pour la NX je reste patient, j'attends de voir les annonces officiel pour voir se que c'est et se qu'elle propose et à quelle prix. C'est déjà négocié avec ma geekesse de petite femme pour l'acheter si nous sommes séduit.

Après je lis la plupart des messages sur les forums, et ça me fait sourire, entre intox, blazé, énervé. ... Qui vivra verra.

Game-system
Game-system
Niveau 16
28 avril 2016 à 23:36:36

Ta femme est une geek ? Jolis couple :noel:
Cette nouvelle fait un peu mal, surtout pour les fans de Zelda et ceux qui ont acheté une Wii U pour voir venir toutes les grandes licences Nintendo, dont Zelda bien sur. Et puis c'est quoi cette tendance de vouloir enterrer la console par son constructeur lui-même ?? C'est le même délire que Sega avec la Dreamcast et Sony avec la Vita, c'est vraiment triste. Là Nintendo semble carrément avoir prévu une date de fin de production pour sa console, n'importe quoi :nonnon:

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
29 avril 2016 à 10:20:05

Carrément que c'est une geekesse, elle me vole ma ps4, ma vita, ma WiiU, elle platine des jeux, possède sa 3DS, s'achète des jeux, m'en offre et, cerise sur le gâteau, elle est une vraie S....... sur Mario Kart 8. Bref je l'aime 😀

Perso se que je ne comprends pas, c'est la mode des mises à jours de consoles.
La consoles se vend très bien, 2 ans plus tard on sort un modèle. 5
Je regrette l'époque du rétro gaming. J'ai l'impression que maintenant trop d'argent est en jeu dans le milieu du jeu vidéo et on oublie l'essentiel, l'amusement du gamer.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:08:19

La pile de sauvegarde de mon Zelda sur NES fonctionne toujours.
Donc ça fait quasi 30 ans :)

Sinon les mises a jour de consoles bah en l'occurrence la ps4k c'est pour permettre une meilleure experience de la réalité virtuelle donc non, ce n'est pas uniquement du business, ça concerne la qualité de l'immersion du joueur.
Et Nintendo a toujours souhaité que le joueur s'éclate, aucunement appâté par le gain d'argent comme activision ou electronic arts...

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:09:52

Et puis axurit il m'énerve avec sa femme qui joue. Putain mais qu'est ce que t'as du bol d'être compris........ Ne pas être considéré comme un putain d'accro à la drogue, et te péter des plombs dans la gueule quand tu ne lui réponds pas dans la seconde lorsque tu es concentré en pleine partie..... Bref.

Message édité le 29 avril 2016 à 20:11:31 par Benpirates
Game-system
Game-system
Niveau 16
29 avril 2016 à 20:36:08

Au pire Benpirates tu ramènes ta femme et tu fais avec Axurit un RDV échangiste, ça devrait être sympas je pense.
Moi aussi je vis la même chose que toi avec mes parents, c'est insupportable, c'est une génération fermé d'esprit encore limité à de tristes idées pré-conçues. Je ne compte plus les fois où on m'a lancé des mots aberrants juste pour avoir joué près d'1h, heureusement en ce moment je vis seul et je suis tranquille, je ne suis plus capable de supporter ces commentaires sans le prendre très très mal.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
02 mai 2016 à 20:31:07

Rdv pourquoi pas, echangisme quedal, je ne partage pas. Je la garde ma petite femme, j'ai de de la chance de l'avoir. Aujourd'hui elle m'a offert un amiibo et m'a fait une tarte tattin. Non je confirme je ne l'échange pas.

Game-system
Game-system
Niveau 16
02 mai 2016 à 23:04:23

Sale égoïste, même pas un minimum d'effort pour ton pote Benpirates. :nah: Le pauvre il souffre. :snif:

kargrim
kargrim
Niveau 1
06 mai 2016 à 10:38:53

J'ai commencé avec la play pour Rayman et Crash Bandicoot puis je l'ai échangé pour une N64 : OoT Powa!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive