bonjour
je trouve ben pirate très en forme
moi je n'ai plus de ban je discute plus que avec vous maintenant sur le long terme le reste n'est pas très intéressant les autres froc sont bof 
moi je fais partie de ces gens qui au mois de février où acheter la PS4 ce serait scandaleux que sony met une 4.5 juste pour ultra HD il aurait pu le concevoir pour l'actuel mais toute façon je n'ai pas un écran qui fait la ultra définition déjà qu'il arrive pas à faire des jeux en 1080p avec 60 images par seconde qu'est-ce que vous voulez qu'ils arrivent à faire plus avec 2160p ça risque juste de tuer un peu plus le gameplay car ça va rendre encore plus de temps pour faire des supergraphic déjà que c'est super beau on a pas besoin du parfait
comme je vous ai dit les inconvénients de la Wii U c'était son nom ça veut rien dire et ensuite elle n'aurait pas dû s'appeler WII parce la WII avé une manette qui était presque relié par le virtuel là on est passé a une manette classique même si le gamepad apporte quelque chose de neuf mais par rapport à la Wii d'origine c'est un retour dans les manettes traditionnelles que vous le voulez ou non après c'est une bonne console qui a prouvé sa valeur avec des Jeux comme Xenoblade où Bayonetta 2 chaque fois on dit que ces exceptionnel pour cette console il faudra arrêter et il faudrait reconnaître ses qualités exceptionnelles cette communication des journalistes à aider à tuer la console parce que nous ayons jamais donné la crédibilité qu'elle a réellement
honnêtement sur la NX j'attends d'en savoir un peu plus pas d'avis formel
bonne journée à vous à la prochaine.