CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
05 mars 2016 à 11:47:01

Ont ils la WiiU?

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
05 mars 2016 à 12:45:34

Bien évidemment ! Comment faire une croix sur une si bonne console...

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
05 mars 2016 à 17:25:58

Tu prêche un convaincu amigo.

Attend je leur demande.
Vous avez la WiiU ?

Game-system
Game-system
Niveau 16
05 mars 2016 à 20:13:13

Moi non, pas pour le moment. Je n'ai aucune console next gen, ça fait déjà pas mal de temps que je suis resté sur les consoles retro. Je ne peux pas me les permettre.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
05 mars 2016 à 21:52:09

J'ai la Wiiu, c'est clair que c'est la moins pire des trois. J'ai 20 jeux, c'est pas beaucoup mais j'ai l'impression d'etre dans le meme cas que la N64.

J'ai aussi la PS4 mais que 4 jeux dessus etant donné que les jeux tiers sont sur PC.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
05 mars 2016 à 22:58:50

Patator tu as Mario maker ?

Message édité le 05 mars 2016 à 22:59:23 par Benpirates
fun11
fun11
Niveau 17
13 mars 2016 à 16:12:11

ce que je trouve dommage dans ses jeux moderne c'est que le gameplay est de plus en plus pauvres basic tout ça parce qu'on peut se rapprocher de plus en plus de la réalité on ne retrouve plus par exemple un gameplay à la Duke Nukem 3D ou à la deus ex 1 où il y avait des zones secrètes avec un DN3D j'ai l'impression gracesse aux zone secrètes que le monde était plus ouvert que GTA 5.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
13 mars 2016 à 19:34:13

Non j'ai pas Mario Maker.
J'arrive pas a voir l'intérêt de jeu. En plus j'ai jamais été trop fan des Mario 2D.

@Fun11
Je suis d'accord avec. Avec le temps on as perdu tout ce qui faisait les à-côtés d'un jeu et sa profondeur.
GTA est bon exemple. Dans les derniers il y a plus ces cheat code a la con qui permettait de faire n'importe.

Game-system
Game-system
Niveau 16
15 mars 2016 à 21:32:01

Franchement moi non plus je ne vois pas trop l interet de Mario Maker. Si j´avais une Wii U je n'aurai jamais achete ce jeux, je prefere un New Super Mario Bros. :(

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
15 mars 2016 à 21:40:44

Vous allez fâcher le pirate les amis

Game-system
Game-system
Niveau 16
17 mars 2016 à 23:36:28

Bah oui je n aime pas creer, c est comme ca. :/ Je prefere infiniment jouer que faire mes propres creations, je ne suis pas creatif, mais genre du tout quoi.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
18 mars 2016 à 07:18:23

Tu peux t'essayer aux créations des autres

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
18 mars 2016 à 23:02:31

Game-System j'ai lu que tu avais un GameCube depuis peu, arrête moi si je me trompe.
C'est extra. Tu as pris quoi comme jeux et tu comptes te prendre quoi?

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
19 mars 2016 à 09:05:18

Le 15 mars 2016 à 21:40:44 _axurit_ a écrit :
Vous allez fâcher le pirate les amis

Non, c'est simplement dommage que mes amis forumeurs se privent d'un si bon jeu pour des aprioris ;) tant pis pour eux !
Pour la gamecube je conseille vivement : Rogue leader, rebel strike, luigi's mansion, paper Mario, f zéro gx et Résident Evil. Déjà ces jeux là tu as de quoi faire.

Message édité le 19 mars 2016 à 09:06:00 par Benpirates
_axurit_
_axurit_
Niveau 34
19 mars 2016 à 10:57:18

Tu oublies les Metroid, Zelda the Wind Waker qui est juste le meilleur Zelda de la console, Pikmin 1 et 2 qui étaient des nouvelles licence à l'époque, Mario Sunshine, WarioWorld, les résidents evil rebirth zéro et 4, ainsi que code veronica si tu n'as pas fait. Éternel Darkness est chouette, bref éclate toi

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
19 mars 2016 à 17:33:39

Mario Sunshine ?

...

:rire:

T'es sérieux ?

Sinon Wind waker faut le faire sur Wii u maintenant (mais Twilight princess est mieux), résident evil je lavais dit. Le zéro est pas indispensable. Code Veronica pareil faut le faire en hd. Et pikmin...oui mais ce ne sont pas des must have malgré tout. Wario world pas must have non plus.

Game-system
Game-system
Niveau 16
19 mars 2016 à 20:13:28

Le 18 mars 2016 à 23:02:31 _axurit_ a écrit :
Game-System j'ai lu que tu avais un GameCube depuis peu, arrête moi si je me trompe.
C'est extra. Tu as pris quoi comme jeux et tu comptes te prendre quoi?

:d) Aha oui tout à fait, je viens de m'y mettre à cette console, enfin. :ok:
Pour le moment j'ai en jeux:

-Mario Kart Double Dash
-Billy Hachter
-SoulCalibur 2
-Puyo Pop Fever
-Wave Race Blue Storm
-James Bond 007 Espion pour cible
-Medal of Honor Soleil Levant
-Knight of the Temple: Infernal Crusade
-NFS Poursuite Infernal 2
-Shrek 2
-Gang de requins

Ce n'est qu'un début. Les jeux que je compte m'acheter ? Tout ce que vous avez cité plus Mario Party 4 ! Merci pour vos conseils !

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
19 mars 2016 à 22:25:35

Tu es dure en affaires benpire, Mario Sunshine est sympa et jolie.
WarioWorld sympa à faire.
Pikmin sont vraiment sympa et à faire, après faut aimer le genre,et le est contraignant à cause du temps.

Je suis OK avec toi Zelda WW est meilleur sur WiiU, il est sublimé ( clin d'oeil à top chef) mais niveau pnj il est meilleur que Zelda TP et moins dégueulasse bien que chevaucher Epona est mieux que le Bateaux.

Pour Résident evil perso je ne possède pas de dreamcast donc je suis heureux de l'avoir sur le cube puis Game-System n'a pas de ps4 donc il faut qu'il fasse le zéro.

Éternel Darkness tu n'as pas commenté.

Sir GameCube j'adore car il y a plein de jeux Star Wars, Rogue Leader qui est le meilleur puis bounty Hunter et jedi knight qui est sympa.

StarFox adventure est sympa et un joli chant de cygne de la part de Rare.

Les time spletters, XIII, de bons fps mais multi plate-forme, je crois que tu as une ps2 donc....
les Metroid sont top.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
19 mars 2016 à 22:27:32

Dsl du double post, pour le temps je faisais allusion à Pikmin 1 et pour Résident evil et la dreamcast je faisais allusion au code Veronica.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
20 mars 2016 à 10:07:47

Axurit je ne dis pas que Mario sunshine est mauvais, il est juste sympa. C'est comparable à skyward Sword. Mauvais Zelda mais bon jeu.
Mario mérite mieux que sunshine sérieusement... Et code veronica est faisable sur console hd !
Eternal darkness je l'ai, j'ai commencé mais je le trouve un peu WTF... Ambiance sympa mais maniabilité un poil chelou et j'ai pas compris pourquoi tu chabgeais de perso tout le temps... Enfin je n'ai pas vraiment encore d'avis sur celui là...

Bref tout ça pour dire que je conseillais simplement les "immanquables", mais les bons jeux sont aussi les bienvenus ;)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable