CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
14 février 2016 à 14:12:36

Game_System, avec les 30 ans de Zelda, ça me fait penser, tu en est où de ta partie?

Game-system
Game-system
Niveau 16
16 février 2016 à 09:56:09

Oui alors je suis resté sur le fameux Temple de l'Eau. :oui: Depuis septembre je n'ai pas pu continuer, j'avais les études à commencer et la console est resté chez moi. Faut dire aussi que je joue très lentement à ce jeux tellement il y a des choses à faire et à découvrir, et que le temps de remplacer ma N64 morte en pleine partie de Zelda m'a bien ralenti. Je ne sais pas quand je continuerais l'aventure, mais ce qui est sûre c'est que je l'a finirais un jour. :ok:

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
16 février 2016 à 10:34:41

Suis-je le seul au monde à avoir terminé majora's mask sans avoir jamais pu boucler ocarina of time ? :D je sais pas, ocarina je n'ai jamais accroché.
Je l'ai en 4 versions pourtant (N64, Zelda collector's édition, DvD bonus de Wind waker et version 3ds), mais....impossible d'aller loin dans l'aventure, la magie n'opère pas....

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
16 février 2016 à 14:30:38

J'espère bien que tu comptes la finir un jour ta partie Game-System.

Je ne pense que tu sois seul au monde à n'avoir jamais fini OOT en ayant fini MM.
Généralement tu t'arrête d'y jouer à qu'elle moment ?
Même si ces 2 Zelda sont identiques sur un plan graphique et gameplay (bien que ça varie avec les masques), ils sont totalement différent sur un plan scénaristique.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
16 février 2016 à 17:44:53

Ocarina of Time m'avait quand même foutu une claque à l'époque.
Mais bizarrement j'ai jamais eu envie d'y rejouer contrairement à Majora's Mask.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
16 février 2016 à 20:00:05

Rhô perso je ne me lasse jamais de faire ce Zelda.
En ce moment j'ai envie de me refaire Minish Cap.
Vous voyez, Zelda Skyward Sword, lui ne donne pas envie de le refaire, comme les 2 Zelda DS, spirit track et phantom hourglass.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
27 février 2016 à 10:22:52

Ou est passé inspecteur 2011 ou JVC2011 machin truc ?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
27 février 2016 à 15:29:47

Il a peu être décroché
Depuis le temps qu'il nous dit qu'il n'aime pas la nouvelle version du site.

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
27 février 2016 à 16:30:57

Perso je switche entre
-Super Mario Maker (viens noter mes stages axurit !!)
-Xenoblade Chronicles X
-Super Smash Bros for Wii U (et 3DS aussi)
-Splatoon
-Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call (3DS)

voilà c'est déjà pas mal. Mes deux consoles Nintendo tournent à plein régime. Et vous ?

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
27 février 2016 à 19:50:52

Je suis beaucoup sur Fallout 4 sur PC et je fais de temps en temps Kirby Adventure sur Nes.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
27 février 2016 à 20:05:19

Benpirate, je t'ai fait un niveau, le speed run avec le manoir.
J'irai voir les autres.
Effectivement tes consoles Nintendo tournent bien.

Fallout 4 j'ai tenté, mais pas accroché.
Tu as essayé Kirby sur 3DS? Perso j'ai aimé même si il est simple.

En ce moment je joue à Mario et Luigi paper Jam et je suis surpris par ce jeu. Je l'aime beaucoup.
Je switch aussi sur Mario Kart 8et Smash Bros (sur WiiU). Je rejoue aussi à Super Mario 3D World et Donkey Kong Tropical Freeze.
Je lance aussi Uncharted sur Vita pour trouver les trésors.

Hormis un jeu chez Sony, mes consoles Nintendo tournent aussi et après on dira qu'elles sont mortes.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
27 février 2016 à 20:06:15

Pour Fallout et Kirby, je m'adressais à Patator. Dsl

Game-system
Game-system
Niveau 16
28 février 2016 à 22:17:11

Ouais ça fait un bail que Fun11 a disparu, mais bon je comprends, tout comme moi il est dégouté du JVC 2.0 (ou plutôt 0.2).
Axurit, Fallout 4, tu penses que ça peut plaire à des fans de FPS comme moi, habitué aux Doom / GoldenEye 007 ? Ou peut-être que le côté RPG est trop présent ? Tant qu'il n'y a pas de côté super-tactique dans les combats moi ça me va.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
28 février 2016 à 22:36:02

Fallout 4 a bien simplifier le coté RPG.
Il y a plusieurs faction et tu doit faire les missions un peu comme dans GTA, et pour les choix ça se limite à "oui", "non", "peut etre".
Apres faut quand meme un peu gerer son stuff et les colonies, mais une fois bien maitrisé ça un FPS bourrin.

Kirby, j'ai que l'épisode Game Boy avant.
J'hesite a faire les Kirby Wii/WiiU et DS/3DS parce qu'ils me paraissent trop simpliste. Meme si l'univers est sympa.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
29 février 2016 à 08:10:00

J'adore les Fps à l'ancienne comme Goldeneye, Perfect Dark, Doom

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
29 février 2016 à 08:18:04

J'adore les Fps à l'ancienne comme Goldeneye, Perfect Dark, Doom, Time Splitter. Mais Fallout vraiment pas accroché.

De Fps il n y a que le mode car après c'est vraiment du Rpg à l'état pur. Je compare Fallout à Skyrim (d'ailleurs ça reste du bethesda). La seule différence est le contexte, d'un côté c'est le moyen âge et de l'autre c'est les années 60.
J'ai adoré Skyrim, mais fallout rien à faire, de plus le côté crafting je l'ai trouvé chiant et le scénario ne m'a pas emballé.

Bref vite revendu.

Je n'ai pas fait Kirby sur WiiU, le gameplay ne m'a pas convaincu. Sur 3DS je l'ai trouvé simple ce jeu, mais j'ai retrouvé les sensation du Kirby sur GameBoy de mon enfance. Le dreamland je crois qu'il s'appelait.

fun11
fun11
Niveau 17
29 février 2016 à 11:22:37

bonjour les amis après autant d'absence et autant de message que vous avez écrit j'ai essayé de lire un maximum c'est difficile de pouvoir parler ravi de voir que quand je suis pas là vous pouvez continuer à discuter entre vous :)

moi j'ai une PS4 maintenant franchement je regrette ma PS3 pour le peu d'innovation qui y'a en plus le gameplay sur cette console est pauvre ne peux même pas télécharger les anciens jeux ps2 et 1 par exemple le jeu deus ex ca me manques beaucoup un gameplay comme ce jeu était génial à l'ancienne où il fallait gérer ses vies discute avec les gens mais maintenant avec une barre qui remonte pour certain RPS il n'y a pratiquement plus rien charger même plus besoin de recharger il y a plus à le faire je regrette le manque d'innovation qu'il y a et qu'on se tape toujours des remake HD après dans 20 ans sur PS7 il faut encore le remake du remake faut qu'il arrête avec ça

pour la nouvelle console de Sega je suis pour ce qu'il ferait 4 constructeur sur le marché peut-être ça fera baisser les prix et ça les oblige à être un peu originaux et à condition qu'elle ne s'appelle pas Dreamcast 2 , la DC d'origine fait partie d'une époque c'est la dernière console qui n'a pas réussi pour faire peau neuve il vaut mieux changer de nom comme pour WIIU c'est ce qu'ils auraient dû faire qui d'ailleurs je tiens à dire que quand même c'est une bonne console chaque fois que un jeu exceptionnel je pense à Bayonetta 2 et Xenoblade Chronicles etc vous avez toujours les journalistes qui disent que ça surprend comme si cette console devait à chaque fois faire ses preuves ce qui devient agaçant sur la communication et l'image de cette console cette console a largement fait ses preuves ça prouve bien que les développeurs n'utilise pas les capacités de la console comme il se faudrait

bonne journée à vous les amis je vais essayer de revenir assez rapidement si je peux.

Game-system
Game-system
Niveau 16
02 mars 2016 à 09:46:56

Le revoilà le retour de notre cher Fun11 ! :-d

Ouais, en ce moment c'est la grosse folie des remakes, demain si Nintendo annonce un Skyward Sword Remaster HD limite ça ne va pas me surprendre. :( La PS4 c'est abusé ce truc, il y a tellement de remaster ça devient barbant , on veut de la créativité ! Pour Deus Ex, je repose la même question qu'avec Fallout 4, je risque d'aimer moi qui aime les FPS de la première heure à la Quake / Unreal ?

Pour la Dreamcast 2 je comprends ce que tu dis, moi aussi je déplore le nom foireux de la Wii U. Et puis dans la tradition Sega chaque nouvelle console porte un nom complètement différent (tradition que Nintendo faisait aussi, et qui a été cassé par la Wii U).

Message édité le 02 mars 2016 à 09:47:12 par Game-system
snakezer
snakezer
Niveau 2
03 mars 2016 à 23:25:36

Mario 64 :ok:

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
05 mars 2016 à 09:23:55

Fun11 !!!!! Woohoo le revoilà!
Ça mérite un stage de Mario maker avec plein de feux d'artifice partout !
A part axurit, vous avez Mario maker les mecs ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn