Carrément que rogue leader a marqué. Une claque sur GameCube. Il faisait partie du line up du départ. Un jeu de malade encore maintenant.
Les Jedi knight sont vraiment bien fichu.
J'ai adoré Bounty Hunter que je vous conseil. On y incarne Jango Fett entre l'épisode 2 et 3. Un jeu vraiment fun.
Plus récemment, le pouvoir de la force qui est simplement extra.
Dans un autre registre, les lego star Wars qui sont bien marrant.
Old republic, jamais fait mais un pote y jouait et il adorait.
Star Wars racer,un jeu de course sur N64. Dure mais juste énorme.
Le 18 décembre 2015 à 18:06:36 _axurit_ a écrit :
Dans Zelda si tu meurt en game over, tu reprends à ta dernière sauvegarde
Donc sauvegarde entre les 2 bosse.
Sinon oui il y a des fans parmis nous. Je suis the fan
Merci bcp de ta réponse, me voilà rassuré ! Déjà que je devrai me retaper tout le chemin vers le grand Palais à mon prochain try, heureusement qu'on m'épargne le Thunderbird
Sinon, excellente surprise ce Zelda 2, il est vraiment génial ! Je ne pige vraiment pas toutes les critiques et les à priori qu'on peut lire à son sujet ![]()
Ouais Rogue Leader, j'en ait beaucoup entendu parlé, paraît qu'il est excellent celui-là. Sur N64 je possède Battle for Naboo, joué une seule fois rapide, je n'ai jamais jouer sérieusement manque de temps.
bonjour,
je dis que maintenant quand j'essaye de me connecter sur jeuxvideo.com je n'y arrive pas à cause d'une histoire il faut sélectionner 3 images ça me fait perdre un temps fou si vous comprenez pas ça veut dire que vous vous connectez pas par PC.
petite question êtes-vous d'accord avec Marcus autant de l'utopie Marius: ok:
il dit que les casques de réalité virtuelle vont être aussi révolutionnaires que le passage de la 2D à la 3D vous êtes d'accord avec lui ou pas?
moi personnellement je suis un avis mitigé si avec le casque de réalité virtuelle on arrive à retrouver des jeux qui ont le gameplay des années 90 début 2000 comme par exemple GTA San Andreas là je dis banco c'est bon si par contre c'est juste une amélioration de vue je ne suis pas convaincu même si j'ai hâte de l'essayer
dites-moi votre avis
passer un bon réveillon de Noël .
Pour les 3 images tu parles de Captcha, des fois je l'ai des fois non.
Pour les casques, ça servira pas sur tous les jeux, seulement ceux en vue subjective comme les FPS ou les jeux de courses/vaisseaux du moment qu'on reste en vue interieur.
ça sera plus immersif que tous ce que l'on as connu avant.
Joyeux Noël les amis 😜
La PS1 a détroné la N64 pour toujours quand j'ai découvert FF7 ........... ou même Bloody Roar 2 , Tekken 3 , Metal gear ......................
Les casques de VR, je pense que comme tout accessoire elle aura un succès temporaire, un peu comme l'EyeToy, la Wiimote ou les pistolets, ça va changer la façon de jouer, il y aura pas mal de choses intéressantes là-dessus j'en suis convaincu, mais à long terme la manette traditionnelle va encore une fois l'emporter comme ça a toujours été le cas depuis le début de l'histoire des jeuxvidéos.
J'ai essayé l'occulus rift l'année dernière et le potentiel des casques virtuels est ÉNORME! J'ai joué assis avec une manette à un jeu de chariot minier... Bref pas la folie comme genre de jeu... Mais avec le casque ça prend une dimension vraiment dingue !!
J'ai hâte de voir ça dans un Ace Combat, un gran turismo ou autre jeu où on peut jouer assis.
Imaginez...un virtua tennis avec un casque... Terrible idée mais faudrait pouvoir jouer dans un gymnase xD
Bonne année mes amis
même bourré j'arrive à poster un message à peu près correct ![]()
J'applaudis avec mes deux mains et debout cet action 😀😀
Bon année à toi aussi et vous aussi mes p'tits Amis 😂
Mince moi qui pensais ne pas t'avoir réveillé en quittant la chambre. Tu n'as pas vu le billet de 50€ sur la commode ??!? J'ai switché sur Zelda Trie force heroes puis j'ai eu une avalanche de jeux en 2 mois.
Ce soir Je suis en vacance, je t'en ferai un promis.
Tu as fini mon dernier niveau qui a 3 mois? 😝
Oui sans aucun doute. Teste les miens !
Ok, je le ferai 😝
Bonne année à vous aussi !! ![]()
Carrément, passons 2016 à parler femmes, sexe, pouvoir et drogue. 😀
Et oui les gars, on a beau rire mais le sexe c'est très important dans nos vies. Moi j'arrive plus à m'en passer.
Quant au site, je n'est plus confiance en cette bande d'incapables responsable de toute cette merde, mais bon je continuerais à venir. Rien que les chroniques ça me dégoute qu'elles ont pratiquement toute disparus à cause de Webmerdia (Speed Game
).
Le 05 janvier 2016 à 20:41:23 Game-system a écrit :
Et oui les gars, on a beau rire mais le sexe c'est très important dans nos vies. Moi j'arrive plus à m'en passer.
![]()
Bah quoi j'ai raison ou pas ? ![]()
À toi de nous raconter 😝