que le temps passe vite nous sommes déjà au mois d'octobre bientôt 2016.
J'ai fait quelques jeux sur N64, maintenant je passe sur PS1 (je crois que je me fait un peu hypé par les 20 ans de la PS1).
Sinon sur N64 je sais pas trop quoi mettre, là j'ai Hybrid Heaven, Operation Winback et Tonic Trouble, ça vaut le coup de les faire ?
Hybrid Heaven a un système de combat trèèès particulier, il faut vraiment adhérer, sinon c'est peine perdu. L'univers m'avait l'air intéressant et le scénario inhabituel pour un jeux N64.
Operation Winback c'est bon jeux d'action, il faut juste bien s'habituer au gameplay que j'avais trouvé assez approximatif (après je n'est fait que le premier niveau juste pour essayer).
Tonic Trouble je n'y est jamais joué, des années que j'essaye d'avoir ce jeux à un bon prix, sans succès.
ce que j'aime pas avec les nouvelle console c'est qu'on se tape des jeux qui ddate de la snes dans ces cas-là qu'on garde nos anciennes consoles et qu'on leur sorte des jeux dedans.
Je n'ai pas compris tes propos Fun11 ![]()
PS1 ou N64 ?? Saturn pour moi ! sans hesitation !
En faite j'ai une hésitation.
Je ne sais pas trop si fun veut dire que des licences datant de l'époque snes continuent à exister et sortir de manière redondantes sur nos console actuelles, ou si les éditeurs ne font que re-sortir des jeux déjà paru à l'époque de la snes en remastered édition ou simplement en dématérialisé sans retouche sur les différents supports.... Pour la Saturn mon Vdd, jd ne sais pas, je respecte, mais je ne sais pas quoi répondre vu que je n'aime jamais joué à cette concole.
Je pense que Fun11 parle des jeux indé qui s'inspirent beaucoup (trop) des jeux 8-16bits.
Sinon j'ai fait le début de Tonic Trouble, le jeu est moyen et beaucoup d'éléments rappel Rayman 2.
Le choix pour moi est impossible car la Nintendo 64 et la PlayStation 1 ont toutes les deux de très bons jeux vidéo.Je citerais pour exemple Super Mario 64, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time et Majora's Mask, ... pour la N64 et la série des Crash, des Résident Evil et Final Fantasy VIII, ... pour la PS1 ![]()
Il y a des jeux excellents sur les deux consoles.
Choisir serait se priver.
Après il y a un truc qui m'a toujours un peu rebuté c'est la manette N64 (et donc le gameplay de pas mal de jeux). La dualshock est vraiment au dessus niveau ergonomie.
Ha, bien joué axurit, pour une fois que c'est toi qui fait la traduction ![]()
Oui, les deux consoles sont excellentes, c'est certain, moi perso j'ai toujours eu une préférence pour la PS1. ![]()
Patator, Tonic Trouble ça a été fait par Michel Ancel si je ne me trompe pas non ? ![]()
Salut les z'amis, comment allez vous ?
De rien mon petit Gamesystem.
J'ai besoin de vous. Quand j'avais 8 ou 9 je jouais à un jeux, sur megadrive ou super Nintendo, me rappel plus.
On pouvait y jouer à deux. C'était un jeu de plate-forme ou on incarné Mickey et le second joueur Donald.
Ils s'entraidaient pour monter les obstacles.
Leurs armes étaient une cape magique. Si
Ça vous parle?
il s'agit de World of Illusion sur la megadrive. Jeu énorme à deux effectivement
GG !!!! c'était bien ça !!!
Merci. Effectivement c'est un très très bon jeu.
Et voilà, 5 ans ! Cinq ans jour pour jour que ce topic désormais culte du forum Nintendo 64 a été créée ! C'est fou comme le temps passe vite, et qui aurait cru qu'un topic pareil aurait duré aussi longtemps. Beaucoup de choses ont changé entre-temps, ma vie d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celle au moment de mettre en ligne le premier message.
Merci à tous ceux qui ont continué a animé ce topic, malgré des moments d'inactivité total, en particulier à Vive-la-n64 bien sur puisqu'il en est l'auteur, mais aussi Axurit, Benpirates, PatatroDeluxe et le seul et l'unique Fun11. C'est devenu l'une des seules raisons de ma présence actuel sur JVC après un Respawn absolument catastrophique.
En espérant vous revoir dans 5 ans ! ![]()
oui 5 ans que nous passons des bons moment ns ensemble même si depuis l'arrivée du nouveau Respawn le temps de l'utopie est loin maintenant
je remerci game-system vie la N64-Axurit, Benpirates -PatatorDeluxe et les autres qui ont contribuer
j'espère que nous arriverons encore à discuter même si maintenant je me fais plus rare
Pouawww !!! le temps passe vite, trop vite.
Merci Game-System pour ce chouette coup de vieux ![]()
J'ai sincèrement adoré nos longues conversations, je regrette un peu que le petit passage à vide de ses derniers mois, j'espère que ce n'est que temporaire. J'avoue passer tous les jours et espérant voir un nouveau message.
Sachez en tous les cas, que je joue sur Ps4, Wii-U, 3DS et Vita. ceux qui veulent, on peu s'ajouter en amis pour pouvoir continuer nos délires sur consoles ![]()
Sinon les z'amis, vous jouez à quoi ?
Perso, je joue à Shovel Knight et Zelda Trie force heroes et j'adore !!!!!!
Salut
effectivement je passe souvent mais je ne poste pas mais je pense bien a vous ! Par contre axurit tu ne publies plus rien dans Mario maker !! J'attends tes stages démentiels moi !!!!
J'avoue ne pas en avoir fait depuis un moment, j'ai joué à Zelda Trie force heroes et Castlevania Mirror fate puis je me suis remis à super smash bros.
Faudrait que je m'y remette oui.
J'avoue ne pas en avoir fait depuis un moment, j'ai joué à Zelda Trie force heroes et Castlevania Mirror fate puis je me suis remis à super smash bros.
Faudrait que je m'y remette oui.