CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
28 août 2015 à 13:47:24

Apporte toujours le jeu. Le vendeur te le changera peu être.
Sinon, je ne peux pas te dire pour la comparaison du jeu entre les 2 machines, je ne l'ai pas fait sur ps3.
Sur la version play4, il y'a une vidéo mal comprimé, les dialogues ont un décalage avec la vidéo.
Sur la play4 on a le dlc.

fun11
fun11
Niveau 17
31 août 2015 à 11:12:12

c'est sûr je vais y aller je n'ai rien à perdre a micro.

j'ai trouvé sur youtube le jeu en pce de théièâtre avec les vrais comédiens US qui jouent leur propre rôle ceux qui ont porté leurs voix fait la capture mouvement la différence avec le jeu Joël et bond dans la pièces et brun dans le jeu au niveau des looks y a quelques ratés mais sinon les pièces sont bienfait il n'y a pas un d'infecter ni bill et pratiquement aucun tire il ne prend pas toutes les cinématiques seulement quelques-unes.et une autre fin que je te laisse découvrir

dis-moi ton avis et je te laisse découvrir ce qui est différent avec le jeu parce il y'a d' autre détail https://www.youtube.com/watch?v=r9McMrknrmE

Game-system
Game-system
Niveau 16
12 septembre 2015 à 04:01:28

Bon... je pense que ça fait un petit temps que je ne suis pas passé par là...

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
13 septembre 2015 à 08:32:17

Salut Amigos, vous allez bien? Vous jouez à quoi en ce moment ?
Perso je me fais des frayeurs avec Until dawn sur la Ps4. J'adore.
Il y a un truc de formidable avec la Vita, c'est que c'est une console à jeu indé, de vraies perles, mais surtout un puit sans fond pour le rétro.
Je viens de me finir Sly Cooper, Raccoon. Un bijou ce jeu. Je ne l'avais pas fait sur play 2 à l'époque, une erreur réparé.
Cette semaine je vais me prendre Mario Maker sur WiiU, je vous raconterai. Bisous

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
13 septembre 2015 à 14:31:31

En ce moment je fait Rogue Squadron sur N64.
Sinon j'ai pris la PS4 MGS5 edition, avec MGS evidement et puis Mad Max. J'ai pas commencé MGS etant donné que je suis sur Piece Walker, et Mad Max est sympa.

biche_hantee
biche_hantee
Niveau 10
13 septembre 2015 à 17:00:05

moi la n64 pour toujours

Game-system
Game-system
Niveau 16
16 septembre 2015 à 01:13:06

En ce moment à pas grand chose malheureusement, c'est la rentré des études, et faut dire que j'ai une montagne de choses à faire. :( Et, cerise sur le gâteaux, après ma N64, là c'est carrément ma PSP qui m'a lâché ça fait quelques jours, et c'est ENCORE une histoire de carte mère qui a pété. Faut dire qu'il y a une malédiction chez moi. :ouch2:

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
17 septembre 2015 à 09:29:28

Tu es un vrai chat noir ma parole...
À l'époque le joystick de ma psp avait lâché. Ce fut facile à changer.

Game-system
Game-system
Niveau 16
21 septembre 2015 à 16:47:23

Non mais ma poisse rien que laisse tomber ! :( Je n'ai plus de thunes pour me racheter une PSP, c'est parti pour beaucoup de temps sans PSP !
Sinon je me suis remis à jouer à la PS2 et la DS ces derniers jours.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
26 septembre 2015 à 22:28:20

J'avoue, ça fait chier. Elle n'est pas réparable ?
J'ai la prise secteur de ma Nintendo 64 qui a rendu l'âme. Ça ne coûte pas cher à remplacer, mais ça fait chier.
Sur ma psp, le joystick m'avait lâché, j'ai changé la façade et c'était bon.

Game-system
Game-system
Niveau 16
28 septembre 2015 à 22:21:38

Irréparable, faut en acheter une autre ou trouver une carte mère en pièce détaché. Ça fait vraiment chier, parce que ça a toujours été pour moi la meilleur console portable. :-(( Mais j'ai vraiment pas de chance un truc de fou quoi !

fun11
fun11
Niveau 17
01 octobre 2015 à 14:30:29

je reviens petit peu vous faire un petit coucou

je vais essayer de lancer un débat pour qu'on puisse parler c'est fini les utopies maintenant je trouve que les jeux sur Playstation 4 et one sont des arnaques beaucoup de remake et pas grand-chose de nouveau et on nous oblige de plus en plus ça passe assez console la demande si j'ai pas rester sur la PS3.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:29:33

Go sur Wii U poto :)

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
02 octobre 2015 à 11:13:12

J'ai envie de te dire comme Ben, passes sur WiiU, on s'éclate :)

Je dois avouer que les Consoles Ps4 et One ont mis de temps à se mettre dans le bain, les bonnes exclus ont été dure à arriver.
Je trouve que maintenant les jeux arrivent, puis ok il y a des remastered, mais perso je suis heureux, The last of Us, et Uncharted Nathan Drake collection, je ne les ai pas fait sur ps3, donc pour moi je vais découvrir ses jeux.
Puis de grosses annoncent ont été faite. ça fait 1 an que j'ai ma Play4 et je ne regrette pas :)

fun11
fun11
Niveau 17
05 octobre 2015 à 14:12:58

je vais passer sur PS4 quand même mais je trouve que pour l'instant que ce soit la PS4 ou la One par rapport alors prédécesseur je trouve que elles ne sont pas convaincante

honnêtement j'ai essayé The Last of Us sur PS3 c'est simple je ne reprendrai même pas sur PS4 le jeu ne m'a pas convaincue il mérite au moins 15 sur 20 pas plus j'ai pas adhérer au jeu je suis pas fan de ce style de jeu ensuite j'ai trouvé que l'infiltration été très difficile et le gameplay commpliquer lors des fase de natation .

non pas la Wii U parce que je sais qu'il va sortir line X qui va peut-être la remplacer et je vous ai dit mille fois pourquoi je ne dirai pas la Wii U

Game-system
Game-system
Niveau 16
05 octobre 2015 à 16:58:14

La NX, ce truc, si jamais ça sort sans lecteur optique, je cracherais sur cette console à jamais ! :(

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
08 octobre 2015 à 22:18:42

Je viens de finir Mischief Maker. Maintenant faut récupérer toute les gemme pour avoir la fin entiere.

Game-system
Game-system
Niveau 16
09 octobre 2015 à 01:13:02

Mischief Maker qu'est-ce qu'il est zarbe ce jeux. :ouch: J'ai claqué je ne sais plus combien d'euros pour l'voir en complet, j'ai essayé les premiers niveaux j'ai vraiment pas accroché: gameplay bizarre, graphismes peu convaincants, monde original certes mais trop zarbe... Je ne sais pas, j'ai pas vraiment eu une bonne impression, en tout cas pas suffisamment pour vouloir continuer l'aventure.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
10 octobre 2015 à 08:46:57

Pour la NX nous ne savons rien. Nous n'avons que des spéculations. Maintenant il n'y a pas de fumé sans feu et un console full déma, très peu pour moi. Après j'avoue m'étonner moi même avec la Vita, j'ai beaucoup de déma dessus, après c'était des promotions très agressif. (3€ Gravity Rush par exemple)
C'est quoi votre jeu?

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
10 octobre 2015 à 12:01:14

J'inaugure enfin ma N64 dans mon petit musée retro que j'ai mis en place voilà 6 mois

Noraj de mon combo console modée RGB/tv cathodique/pad avec stick tout neuf :gni:

Je vais commencer par terminer 2 jeux qui me tiennent à cœur et que je n'avais pas finis à l'époque : Conker BFD et Turok 2 :play:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube