Le probleme c'est que ce sont les actionnaire aussi qui ont une grosse part de responsabilité dans le Nintendo d'aujourd'hui, donc c'est pas le "départ" d'Iwata seul qui va changer quelque chose.
Ce qui est triste c'est que ça arrive dans une mauvaise période.
Le mec a fait de gros jeu toute sa vie, et les derniere années correspondent aux chutes boursiere de Nintendo.
je suis vraiment désolé pour ce monsieur qui a été un un un grand président autant de la N64 notamment mais je pense que son DC peut permettre a Nintendo de remonter parce qu'il était sur la pente ascendante
une nouvelle personne ne peut avoir une autre vision pour Nintendo.
Iwata n'est devenu président de Nintendo qu'à partir de 2002, soit l'année de la sortie de la Gamecube.
Avant ça il etait président de Hal Laboratory (Smash Bros, Pokemon, Kirby...)
merci âtator
pour l'instant pour moi je sais pas ce que vous pensez mais la next-gen tu je trouve que c'est une arnaque
je parle que de la PS4 de la ONE
on paye une de ces deux consoles environ 500 euro
pour avoir des graphiques qui sont soit-disant 1080p par rapport à la PS3 et la 360 qui son 720p moi je ne vois aucune différence des qui font des comparatif de jeux PS3 et PS4
les jeux vidéos coûte 70 € comme GTA par exemple
et tout ça pour qu'on nous lève de plus en plus du contenu solo je vais prendre 2 exemple de jeux que je connais bien F1 2015 il n'a pas de carrière et wwe 2K14 qui a perdu beaucoup deux possibilités de gameplay etc.. oui c'est pour avoir des remakes de jeux bien connu
plus on avance dans la génération ultra HD j'ai envie de prendre une console de cette génération pas vous?
je ne parlerai pas de la Wii U parce que je l'ai assez critiqué pour une fois je critiqueur les autres ![]()
Je n'ai jamais autant joué aux jeux rétro que depuis la génération PS4... j'ai adoré Bloodborne c'est tout.
La Wii U c'est pareil il y a un manque de magie et d'inspiration c'est triste.
Bonjour tout le monde.
Voilà, je vous explique mon soucis.
Je posède 2 3DS, une classique et une new 3DS XL.
Quand je les allume en même temps, je ne peux pas accéder à ma liste d'amis avec une des consoles (c'est aléatoire).
ça implique que je ne peux pas jouer on-line. Avec la console qui ne veut pas se connecter, j'ai droit au code erreur 001-0502
Je suis chez orange pour internet.
Qq1 aurait une solution ?
Merci
T'as le meme compte sur 3 consoles ??
Non, seulement 2 3DS avec chacune son compte
Salut.
C'est bien calme ici !!
Alors concernant la N64, je jouais à Hexen mais je crois que je vais abandonné, il est trop ennuyeux.
Du coup je me suis remis sur F-zero et j'ai commencé Jet Force Gemini.
Sinon hier j'ai acheté Bomberman Hero et Snowboard Kid.
Pour ce dernier il etait en boite et quand je l'ai sorti, j'ai eu la surprise de voir qu'il n'avait pas d'étiquette sur la cartouche !!!
C'est possible d'en refaire une neuve ??
Carrément que c'est calme, c'est l'été.
Pour ton histoire d'étique, tu dois pouvoir en trouver sur internet, la télécharger puis la coller. Après, je n'ai pas de site en tête.
En ce moment, je me refais des jeux tel que Zelda WW HD sur la WiiU. Je joue aussi à Splatoon ,Mario Kart 8 et 7 et SSBM. Ma 3DS n'a pas le trop le temps de se reposer.
J'aurais bien aimé continuer The Witcher 3, mais j'ai envoyé ma Ps4 en SAV. Première fois de ma vie de gamer que j'envoie une console en SAV.
Moi toujours sous le choc concernant ma N64
Je suis en vacances en ce moment donc je profite de tous les bienfaits merveilleux d'être en vacances, mais dès que je rentre chez moi, je m'occupe de ce problème direct pour continuer l'aventure Zelda OOT !
Et puis à part ce jeux, durant cet été je joue à Jak 3 sur PS2, Gex 3D sur PS1 et je vais commencer sûrement Burnout Revenge. Que des jeux juste excellents !
Personne ne sait comment avoir une étiquette neuve pour une cartouches N64?
Sinon je continue Jet Force Gemini, il est pas mal, plus j'avance plus c'est beau et plus les niveau sont grand.
Je sais pas pourquoi j'avais pas aimer a sa sortie.
Les gouts évoluent ![]()
Pour l'étiquette moi j'utilise du papier photo pour imprimante. Résultat très bon.
http://oldiescovers.free.fr/ essayes ce site.
Sinon après papier photo et impression ![]()
Pour l'étiquette qui a sur la cartouche vous prenez du papier photo ??
Faut que ce soit autocollant non ?
Bonsoir
j'ai une question à la personne qui a terminé The Last of Us c'est pas sur l'histoire j'ai voulu refaire le jeu en mode partie + a un moment du jeu je n'arrive pas à charger la suite est-ce que c'est un problème à moi ou récurrent en p+? lors de la première partie je n'ai eu aucun problème de chargement je tiens à préciser que le CD nickel ..
Pour ma part, aucun problème
ah oui c'était toi désolé je ne me souvenais plus comme j'ai déménagé que ça faisait longtemps que j'ai de plus venu sur ce forum j'avé oublier qui c'est qui avé le jeu.
je vais voir cet après-midi pour essayer de relancer le jeu avec ma console qui a été totalement reposer si ça ne marche pas je verrai pour me faire échanger le jeu qui est en garantie chez Micromania plus que j'ai dépensé 3 € de plus pour ça j'ai bien fait.
Après j'y joue sur Ps4 et toi ?
je tiens à revenir sur mes premiers propos après avoir vu le CD d'un à profondeur en fait il est rayé donc je ne cherche pas plus loin je vais voir
tu penses que je peux me faire rembourser?
après non je ne l'ai pas essayé sur PS4 pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore de PS4 il
j'ai deux question sur la version ps4
1 il paraît qu'on a les commentaires du réalisateur c'est vrais?
2moi j'ai regardé des vidéos de comparatif entre le jeu PS3 et jeux PS4 franchement au niveau des graphiques je n'ai vu aucune différence et toi?