CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

Game-system
Game-system
Niveau 16
02 juillet 2015 à 03:09:02

Ne vous inquiétez pas, je n'ai jamais dit que je quitterais JVC, donc je serais toujours là, mais bien moins qu'avant, je ne compte plus les choses dans Respawn que je n'arrive tout simplement pas à accepter (et dont les "développeurs" s'en contre-fichent royalement malgré les nombreux efforts de la communauté pour améliorer les choses). Content que vous, contrairement à moi, vous vous y êtes fait !

Moi cet E3 je retiens globalement ça:

Sony :d) Ils m'ont SURPRIS !!! Shemnue 3 dont je n'arrêtais pas de dire durant des années dans les forums que c'est un fantasme de joueur s'est concrétisé, c'est juste incroyable à ce jour ma plus grande surprise sur l'E3 !! Et puis Uncharted 4 est juste fa-bu-leux (Naughty Dog oblige). Rien que ça, ça m'a laaaargement suffit pour en baver. Même si pas fan des FF et de Uematsu, l'annonce de FF 7 remake et de The last guiardian m'ont fait comme même de l'effet ! Seule grosse déception: Sony abandonne officiellement la Vita !! :ouch:

Nintendo :d) Et bien voilà, après Sony qui abandonne sa Vita, voilà que Nintendo semble délaisser cette magnifique console qu'est la Wii U... à la fois choquant et décevant. Pratiquement que des jeux 3DS, certes surement bon, mais loin d'un niveaux de ce qui peux s'attendre d'une annonce E3. Sans parler du Metroid, qui m'a laisser sans voix par l'énorme masse de dislikes dans la vidéo officielle Youtube du jeux...

Microsoft :d) Pas grand chose à part le Rare Replay qui m'a laissé filer un sourire tellement ça me fait plaisir de voir revivre de véritables monuments du jeuxvidéo. J'aurais un vrai nouveau Banjo ou Conker, mais Microsoft semble avoir la tête dure... A part Halo 5, le reste m'avait l'air assez anecdotique.

Voilà :)

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
02 juillet 2015 à 09:28:35

On a eu plus pou moins la même analyse.

Pour le respawn, je m'en fiche un peu, j'utilise l'application sur mon téléphone.
Après je l'avoue elle est moins bien :)

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
02 juillet 2015 à 09:44:12

Du coups j'ai commandé la PS4 pour septembre, c'est l'édition MGS5 que j'ai prise.

Sinon je viens de terminer Battle For Naboo sur N64, c'etait bof, j'ai l'impression que les meilleures jeux Star Wars sont ceux qui s'inspire de l'Univers étendu.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
03 juillet 2015 à 08:44:26

Perso j'ai simplement regardé la conférence Nintendo. Pourquoi ? Parce que Nintendo.est le seul à faire du jeu vidéo. Sony et crosoft font du cinéma grand spectacle, aucun intérêt pour moi.

Par contre j'ai été déçu de chez déçu! A la fin j'ai fait WHAAAAAAAT !? QUE STARFOX ?????

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
03 juillet 2015 à 10:21:39

Non mais là Sony et MS se recentre un peu plus sur les jeu.
MS avait laisser tomber les jeux vers 2010, depuis ils voient que ça leur a porté préjudice.

Avec la One ils essayent d'avoir des exclues, sauf que Sony a de l'avance sur ce terrain là.
La conférence Sony etait bien plus intéressante que les années précédentes ou à l'epoque c'etait du grand spectacle pour pas grand chose.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
03 juillet 2015 à 11:39:13

Depuis la sortie de la WiiU, Nintendo fait de la merde niveau communication.
A l'E3, ils n'ont présenté que Star Fox de nouveau, et puis rien. la WiiU est à l'agonie et ils ne font rien pour rassurer les gamers.
Pire, ils foutent encore le doute avec leur NX qui et une console de salon mais qui ne remplacera pas la WiiU... oh!! on va ou là ? Les gens sont perdu, suffit de voir sur le forum de la WiiU, j'achète ou pas cette console ? bah en faite pourquoi l'acheter, la NX sort en 2016... et Nintendo bah font monter les enchères sur cette consoles qui sera un alternatif ou un complément à la WiiU /3DS.... vbref on dirait Sega au temps du Mega cd/ saturn...
Si, ils foutent le paquet sur les amiibo (que j'achète) mais qui ne servent à rien.
Bref ils me font peur.

Sony certes a montré des jeux qui sortiront en 2016, mais il y a des jeux. MS idem...

Patator, faudra que l'on se file les id psn quand tu auras la play 4

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
03 juillet 2015 à 12:47:11

Je l'aurais qu'en septembre :noel:

Sinon c'est clair que Nintendo part en couille.
Le probleme ce sont les actionnaires. L'action Nintendo était au plus haut à l'époque de la Wii, si les mecs ont acheter là il doivent rager de la valeur actuel.
Et maintenant ils poussent Nintendo a faire tout est n'importe quoi du moment que l'action remonte.

Franchement la NX, j'ai l'impression que ça va etre un truc genre MegaCD ou 32X en attendant que la prochaine génération arrive.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
05 juillet 2015 à 15:23:24

Je commence Hexen, c'est quand meme assez difficile.
J'aime bien ce genre de jeu.

fun11
fun11
Niveau 17
05 juillet 2015 à 17:56:21

Nintendo continue comme ça d'après Marcus ils vont finir comme Sega

je suis d'accord avec lui je vous ai expliqué des milliards de fois pourquoi la bouillie ou ne pouvait pas marcher vous commencez peut-être à me donner de la crédibilité

une absence de de grand jeu des éditeurs tiers aussi un nom qui ne veut rien dire à c'est mieux Wii HD et pourquoi ? pourquoi pas à ou B ,C une grande confusion surtout que la manette comme je vous ai dit n'est pas si innovante que ça par rapport à la Wil qui nous proposer justement une console sans manette la Wii U c'est le retour à l'âge de pierre.

pour Microsoft pareil pourquoi il a fait le One alors qu'il y a deux autres derrière c'est illogique

le seul qui marche et qui est dans la logique c'est la PS4 qui est la suite direct de la PS3 ils payent leur erreur de communication n'y a pas que les non bien sûr mais santé partie que vous voulez ou non.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
05 juillet 2015 à 18:56:29

Apres le Gamepad est pas mauvais, mais les gens croient que c'est une extension de la Wii et Nintendo n'arrive pas à l'exploiter alors que pourtant il y a du potentiel !!

En plus il aurait pu faire une extension pour lire les jeux DS/3DS etant donné qu'on a deux écrans sur toute les consoles maintenant.

fun11
fun11
Niveau 17
06 juillet 2015 à 01:12:17

Patator et les autres j'ai besoin de vos lumières pour un sujet qui sera vaste et un peu complexe mais je pense que vous pourrez m'aider beaucoup aille voir plus clair

en premier pour le jeu vidéo

-de la première console il me semble jusqu'à la N64 toutes les consoles en utiliser des cartouches
-après pour les consoles de la génération 32 64 c'est un medley entre le CD la cartouche
-pour les consoles 128 bits et la Xbox 360 ça été le lecteur DVD
-maintenant pour les générations HD c'est le Blu-ray DVD

-si jai vos n'hésite pas à me rectifié

ma question et pour le plus général

j'ai l'impression que avant les CD et cassette les DVD et les Blu-Ray se sont plus ou moins croisé à une époque surtout CD cassette DVD est-ce que tu pourrais m'aider à y voir un peu plus clair

s'il te plaît à me dire qui se croise qui s'est pas croisé qui s'est imposé qui sait pas imposer qui a disparu etc..?

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
06 juillet 2015 à 08:59:55

Au tout début il y avait des jeux sur cassette audio, et cartouche.
Puis il y a eu les disquette sur PC et Micro-Ordinateur.
Je crois que les premier lecteur CD sur console c'etait la PC-Engine CD puis la MegaCD vers 1990.
Et la derniere console cartouche c'est les N64 et aussi Neo Geo AES.

A partir des 128bits on a eu DVD pour les PS2 et Xbox. GD-rom pour la Dreamcast et Mini-CD pour la Gamecube.

Puis apres c'est Bluray ou DVD-double-couche.

Game-system
Game-system
Niveau 16
07 juillet 2015 à 01:54:22

Le 05 juillet 2015 à 15:23:24 PatatorDeluxe a écrit :
Je commence Hexen, c'est quand meme assez difficile.
J'aime bien ce genre de jeu.

Hexen est un excellent FPS, l'un des plus marquants sur N64 pour ma part. Ohlala que de très bon souvenirs sur ce jeux !

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
07 juillet 2015 à 09:06:33

C'est vrai qu'il est pas mal, je regrette de pas l'avoir connu à l'époque.
J'ai eXhumed aussi sur Saturn c'est pareil ?

nintendworld01
nintendworld01
Niveau 21
07 juillet 2015 à 10:25:15

Nintendo m'a aussi déçu à cet E3

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
13 juillet 2015 à 06:12:34

Bon les amis, annonce officielle, Iwata est dcd. Repose en paix ami gamer.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:07:20

Triste mais...une page nouvelle peut se tourner ! Un renouveau (j'espère).
On verra bien... En attendant recueillons nous dans la maison du seigneur, merci petit Jésus d'accueillir Satoru en ta demeure...

:rire: Non je déconne la religion c'est pas mon truc inchallah

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
13 juillet 2015 à 18:08:52

tu vois, je me suis fais la même réflexion que toi, une page se tourne, un renouveau et je l'espère aussi :)

Game-system
Game-system
Niveau 16
13 juillet 2015 à 21:12:25

Repose en paix Iwata :snif:
Maintenant, que deviendra Nintendo sans lui ? :-( J'ai peur pour l'avenir de la firme, très peur...

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
13 juillet 2015 à 22:11:31

Faut pas forcément avoir peur. J'espère que Myamoto ne le remplacera pas, qu'il continuera à faire du jeu.
Ils ont parlé du patron de Nintendo Europe. Après j'espère que son successeur renouera le dialogue avec les tiers.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive