CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
06 mai 2015 à 09:05:24

Qu'on y jouera plus souvent qu'à Smash Bros ? XD
D'ailleurs faudrait se faire du Mario kart !!

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
06 mai 2015 à 11:57:42

ce week-end normalement avec pompom on joue mhu. Si il veut on enchaîne après smash comme l'autre soir

fun11
fun11
Niveau 17
06 mai 2015 à 16:37:20

je me suis acheté The Last of US j'ai du mal pas parce que le jeu est complexe parce que c'est moi qui ne m'adapte pas aux jeux modernes

je suis à peine au chapitre 3 on se retrouve avec 4 zombie et que Élie et la femme reste en haut et moi je doit tous les dégommés j'ai du mal.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:16:33

Axurit : Et du Mario kart surtout !!

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
06 mai 2015 à 17:36:41

carrément du Mario kart. On se tient au courant pour ce week-end :-d
Fun11 the last of us est un chef d'oeuvre... Après ce jeu n'est pas insurmontable :-)

fun11
fun11
Niveau 17
07 mai 2015 à 16:14:16

j'ai deux handicap oeil qui est qui est normal c'est que j'ai pas suivi les évolutions des gameplay depuis les années 90 et la seconde elle est due à ma nature bourrine donc je meure a chaquer fois.

Game-system
Game-system
Niveau 16
07 mai 2015 à 17:44:48

Fun11 t'inquiète, moi aussi je suis de nature bourrine :rire: C'est pour ça que les RPG, simulations et autres jeux de stratégie me filent la gerbe.

Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier des survival horror et quelques jeux d'infiltration qui demandent un style de jeux plus exigeant (avec un petit pourcentage de bourrinage). :ok:

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
07 mai 2015 à 18:21:35

pareil pour moi, les jeux d'infiltration pure et dure, ce n'est pas pour moi. Après j'ai adoré Tenchu en son temps :)

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
09 mai 2015 à 12:23:57

Vous jouez à Splatoon aujourd'hui ?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
09 mai 2015 à 12:58:49

Oui maintenant !

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
09 mai 2015 à 19:06:24

démo testée et... j'ai bien fait de pré-commander ce jeu. Le rouleau de peinture est une tuerie

Game-system
Game-system
Niveau 16
09 mai 2015 à 22:31:07

Donc tu penses que c'est une nouvelle licence intéressante Splatoon ? C'est plutôt bourrin comme jeux ? :noel:

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
10 mai 2015 à 09:16:41

Haha mon bon petit Game-System... A ta première question j'ai envie de te dire que OUI, Splatoon est une licence plus qu'intéressante. (en multi car on a pas pu tester le solo).
Le jeu en fun, agréable à jouer et à regarder. Chaques parties duraient 3 minutes en 4vs4.
J'avais peur que les maps soient trop petites et en faite non. (après on a pu tester que 2 maps). Ensuite ils ont annoncé que d'autres maps viendraient en dlc en août mais des dlc gratuits :)
Pour se qui est des armes, j'avais vraiment peur que le rouleau soit cheaté par rapport aux autres armes et au début, c'était l'impression que j'avais, mais il n'en ai rien, toutes les armes sont équilibrées et apportent quelques choses. une Team idéale est: 4 joueurs, chaques joueurs sont armes différentes.
Après, il n'y avait pas de micro, j'espère que ça changera surtout en cession entres potes.
Perso, je désactive le gyroscope, je déteste ça et je n'y arrive pas.
Bref ce jeu faut l'acheter, les cessions multi vont être énormes et le contenu de personnalisation hallucinant. Même si je précise la démo était limité...
Voilà amigo j'espère que j'ai répondu à ta question.
Benpirate, tu l'as testé ?

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
10 mai 2015 à 11:42:42

J'ai aussi tester Splatoon hier.
J'ai vraiment aimé. Apres pour le coup du rouleau je le trouve pas si over-cheater, surtout que tu galere à monter sur les mur de toi même (faut qu'un autre fasse la route à ta place) et genre en face à face dans un couloir avec un mitrailleur, le rouleau a peu de chance de gagner.

Le probleme réside dans le tchat. Il y en a pas donc pas de stratégie durant la partie mais meme avant. Car une fois on s'est retrouvé à 3 snipers, on a rien pu faire. Si on pouvais se parler avant histoire d'équilibrer les équipes.
Parce que meme si les gens vont vite comprendre que ça sert a rien d'avoir plus de deux sniper ou rouleau par équipe, etant donné que personne ne se parle au moment du choix beh ça reste compliqué.

Game-system
Game-system
Niveau 16
11 mai 2015 à 21:00:12

ça fait vraiment plaisir de lire des choses positives sur une nouvelle licence Nintendo !!! Il a l'air vraiment fun dis-donc !

Il y a juste un truc que je voudrait savoir axurit: quand tu parles de multi, c'est le online ou le local ? Dans le premier cas, il y a aussi du local j'espère ? :question:

Game-system
Game-system
Niveau 16
12 mai 2015 à 00:21:55
_axurit_
_axurit_
Niveau 34
12 mai 2015 à 20:36:49

Oui j'ai vu ça game_system. Je trouve ça sympathique, mais pas donné.
pour Splatoon, il semblerait qu'il y est un multi local, mais léger, par rapport à au on ligne.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
12 mai 2015 à 22:41:01

J'ai fait Star Wars Shadows of Empire récement, il est toujours aussi agréable a faire.
Apres il est court, mais le truc le plus choquant c'est le peu d'ennemi que l'on croise :ouch:
Là je commence Battle for Naboo, il a pas l'air top.

fun11
fun11
Niveau 17
14 mai 2015 à 16:47:54

je suis désolé en ce moment je passe très peut sur le site parce que le site ne me passionne et puis j'ai d'autres choses à faire

j'ai trouvé un moyen depuis le temps de trouver comment tuer ses femmes zombies dans The Last of Us

je suis à 40 % du jour pour être précis juste après avoir quitté Bill

ce que je peux vous dire du je sais que l'histoire est assez bien et je trouve que Élie et attachante.

ne me dites pas la suite déjà que j'essaye de me renseigner sur le versant pour avoir de Spoy c'est très compliqué.

fun11
fun11
Niveau 17
14 mai 2015 à 17:09:24

je vais vous poser une petite question personne ne m'en voudras de faire du double poste vue que ça fait longtemps que j'ai pas poste

quelle est la différence entre Crash Bandicoot et Banjo et Kazooie je confonds tout le temps les deux jeux

merci a vous

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable