CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

Game_system
Game_system
Niveau 3
19 avril 2015 à 19:49:56

Bah...vous êtes où ? :peur:

Datadyne Corp, et bien sache que l'intuition que j'ai eu sur le prochain est contraire au tiens, je n'ai pas eu l'impression d'avoir vu des signes d'un design cartoon / cel shading Après moi je n'ai âs trop apprécié cette histoire d'open world pour Zelda, franchement, il y en a ras-le-cul des open worlds merde !! :(

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:11:59

Après skyward sword tout moisi (3 zones fermées qu'on revisite inlassablement)j'imagine que Nintendo.ne fera pas pire pour l'épisode Wii u !

Message édité le 19 avril 2015 à 20:12:24 par Benpirates
_axurit_
_axurit_
Niveau 34
19 avril 2015 à 22:24:16

benpirate a tout dit :-d

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
20 avril 2015 à 00:32:04

Y avais pas grand chose a dire :noel:

De mon coté j'ai réglé ma TV cathodique, l'image avec le temps deviens moins net et a d'autre défaut.
Je suis arrivé à remettre bien l'image en touchant les electrode derriere le tube à l'aide de pince bec-courbé et de gant mappa :fou:

fun11
fun11
Niveau 17
23 avril 2015 à 00:01:00

bonsoir les amis vous pensez que j'ai fait une bonne affaire ou pas

pour 10 euros sur le Play Store de la PS3 j'ai télécharger une édition de Duke Nukem 3D intégral tout les DLC avec des graphiques d'époque mais en 1080p je peux monter la vue en vo.

à votre avis j'ai une affaire ou pas

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:05:34

Pas mal 😊
Bonne affaire !

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
24 avril 2015 à 15:44:27

Sur cette génération de console, je rêverais trop voir sur ma play 4 (sur Vita faut pas exagérer non plus) une vraie suite à Medievil, Soul Reaver avec Raziel et kain, un bon petit heart of darkness, Beyond Good Evil et un Tenchu.
Sur ma WiiU un Bon fps répondant au doux nom de Metroid, un Star Fox Advanture, Rogue Leader, Eternal Darkness, Kid Ikarus et un Wario Land.
Sur 3DS un Metroid en 2D et un nouveau Zelda.

Pour Banjo et Kazooie et Conker's bad fur day j'aimerais les revoir mais pas chez Microsoft.

Pour vous, vous aimeriez quoi?

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
24 avril 2015 à 18:17:57

Fallout 4, Shenmue 3, Beyond Good and Evil 2 (il serait en preparation). Half life 3.
Starfox, Rogue Leader, F-Zero, Pilotwing, Jet Set Radio, Panzer Dragoon.

Game_system
Game_system
Niveau 3
25 avril 2015 à 00:58:17

Le 24 avril 2015 à 15:44:27 _axurit_ a écrit :
Sur cette génération de console, je rêverais trop voir sur ma play 4 (sur Vita faut pas exagérer non plus) une vraie suite à Medievil, Soul Reaver avec Raziel et kain, un bon petit heart of darkness, Beyond Good Evil et un Tenchu.
Sur ma WiiU un Bon fps répondant au doux nom de Metroid, un Star Fox Advanture, Rogue Leader, Eternal Darkness, Kid Ikarus et un Wario Land.
Sur 3DS un Metroid en 2D et un nouveau Zelda.

Pour Banjo et Kazooie et Conker's bad fur day j'aimerais les revoir mais pas chez Microsoft.

Pour vous, vous aimeriez quoi?

:d) Wow, chef-d'oeuvre ce poste, +1 !!

Le 24 avril 2015 à 18:17:57 PatatorDeluxe a écrit :
Fallout 4, Shenmue 3, Beyond Good and Evil 2 (il serait en preparation). Half life 3.
Starfox, Rogue Leader, F-Zero, Pilotwing, Jet Set Radio, Panzer Dragoon.

:d) Beyond Good & Evil 2 c'est une arlésienne, il y a peu espoir :( Shenmue 3 n'en parlons même pas...

Message édité le 25 avril 2015 à 00:58:36 par Game_system
fun11
fun11
Niveau 17
28 avril 2015 à 11:15:14

j'ai oublié un truc dans Duke Nukem 3D c'est que ce jeu et à l'ancienne donc ça veut dire qu'il faut gérer ses munitions et sa vie et même en facile le jeu est difficile, d'habitudes je faisais sur PC et j'utiliser les codes pour pas mourir.

heureusement qu'ils ont inventé un mod Replay qui veut quand tu meurs tu peux choisir à quel moment tu veux revivre dans le jeu.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
01 mai 2015 à 08:45:15

Plus les mois avancent et plus je me rend compte que la Wiiu souffre du même mal que la Nintendo 64 en son temps.
Éditeurs tiers aux abonnés absent et que des jeux Nintendo pour la faire vivre (hormis quelques exceptions).
Mais voilà les jeux... A la fin du mois, Splatoon yeah!
Actuellement pour le Gamers que je suis, cette console seule ne me suffit pas.
L'époque du Gamecube est loin. La dernière console ou l'on pouvait trouver les jeux Nintendo et des éditeurs tiers. (je ne compte pas la wii).
Curieusement, la console qui tourne le plus chez moi et la news 3DS. Pareil que le Gameboy en son temps.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:05:20

Moi il me faudrait :
-F-Zéro sur Wii U
-Starfox (mais pas adventures, je veux un shoot, la suite de Lylat Wars !!)

Rien que ça, ça serait déjà cool ;)

Ah et des nouveaux circuits pour MK8
Ah et Simon Belmont en perso pour smash Bros !

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:06:45

Au fait Inspecteur 2011, pourquoi j'arrive à comprendre ce que tu écris ? Tu as un correcteur automatique ?

Message édité le 01 mai 2015 à 18:07:10 par Benpirates
PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
01 mai 2015 à 21:58:48

Le 01 mai 2015 à 18:05:20 benpirates a écrit :
Moi il me faudrait :
-F-Zéro sur Wii U
-Starfox (mais pas adventures, je veux un shoot, la suite de Lylat Wars !!)

C'est clair. Et un Pilotwing aussi.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
02 mai 2015 à 12:15:55

Splatoon, ce jeu, vous en pensez quoi? Ceux qui ont une WiiU, vous l'attendez et vous comptez l'acheter ? les autres, c'est le genre de jeu qui vous ferez acheter une WiiU ?

fun11
fun11
Niveau 17
02 mai 2015 à 18:42:31

ben pirate
Au fait Inspecteur 2011, pourquoi j'arrive à comprendre ce que tu écris ? Tu as un correcteur automatique ?

ben pirate tu débarques ou quoi depuis début janvier j’utilise mon micro casque pour vous écrire maintenant je dis tu tu as vraiment raté la révolution :-)

_axurit_

Plus les mois avancent et plus je me rend compte que la Wiiu souffre du même mal que la Nintendo 64 en son temps.
Éditeurs tiers aux abonnés absent et que des jeux Nintendo pour la faire vivre (hormis quelques exceptions).
Mais voilà les jeux... A la fin du mois, Splatoon yeah!
Actuellement pour le Gamers que je suis, cette console seule ne me suffit pas.
L'époque du Gamecube est loin. La dernière console ou l'on pouvait trouver les jeux Nintendo et des éditeurs tiers. (je ne compte pas la wii).
Curieusement, la console qui tourne le plus chez moi et la news 3DS. Pareil que le Gameboy en son temps.

là je suis d'accord avec toi je vous ai dit combien de fois ce que pensent les gens de la Wii où je vais pas en revenir dessus mais c'est vrai qu'elle un destin qui est pour l'instant comme la N64

et encore là 64 avec elle que je indépendant comme Perfect Dark et golden night pour la Wii ou tout ce que je connais c'est zombie U et bayonéta 2

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
02 mai 2015 à 23:24:51

Fun11, même si la Wiiu souffre selon moi du syndrome Nintendo 64, elle a quand même quelques jeux multi comme Rayman, assassin's Creed 3 et blak flag, batman, darksiders, Mass effect 3, watchdog...
Elle a des exclus d'éditeurs tiers comme Monster Hunter ultimate 3, les Sonic et ceux que tu as nommé.
Ensuite elle a énormément de jeux indé et de qualité sur le eshop (child of light, The cave, trine...)

Après j'avoue, elle manque de jeux d'éditeurs tiers. Mais sa force sont ses exclus et de nos jours, si tu achètes une WiiU, tu l'achètes avant tout pour les jeux Nintendo.

Sinon pour Splatoon vous en pensez quoi?

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
03 mai 2015 à 16:14:12

Splatoon je l'ai preco avec son amiibo squid. Je l'achète"les yeux fermés"
Je fais confiance a Nintendo... On verra

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
03 mai 2015 à 18:04:41

Moi aussi il m'intéresse ce Splatoon. Il a l'air pas mal en multi et le solo a l'air de bien exploiter le gameplay.
Par contre le seul probleme c'est qu'il aurait pas de tchat vocale, c'est con quand meme.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
03 mai 2015 à 20:59:46

perso il est réservé aussi. benpirate tu sais se que ça veut dire...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube